Le Pandawa de soutien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jte-kil
Bonjour, je compte me faire un pandas soutien, dans les lvl 13x.
Il faut savoir que même s'il est soutient je taperais quand même avec lui de temps en temps.
Déjà j'hésite entre ces éléments:
-agilité, pour pouvoir bouger en permanence, être maniable. Malheureusement l'attaque est bof (quoique elle sert aussi à pousser, utile dans certains donjon. De bons CAC.
-force, pour de très bon dégâts en zone. Et de bon dégâts à faible portée, de bon CAC.
-l'intelligence, de bon dégâts en zone, pour 2pas et une bonne attaque à faible portée, qui fait bien mal. Et me débloque les 5pm avec la baguette des limbes.

Ou peut être un bi-élémentarisme? Je reste sceptique car je ne pourrais pas parchoter les sorts, et il me faudra pas mal de sort à augmenter: vulnés feu/agi/wasta/karcham/chamrak/stabilité/pandalku/et peut être les vulnés terre/eau.

Merci de m'aidé pour l'élément, après je concocterais un stuff en fonction de l'élément.

Aussi, quel familier prendre? Car il me semble que l'on de peut pas porter/jeter sur une drago?
Up :S
http://dofusbook.net/perso/firebreak...h-panda-1.html

Bonjour, j'aimerais votre avis sur ce stuff pr un panda 75% soutien, mais j'aimerais que s'il doivent taper, il puisse qd même un minimum.

Je trouve se stuff incroyable, une pêter de po, 6 pm, 10 pa et de l'intel, quelque dom et % avec une sasa correct.

Mais je reste sans avis sur 2-3 trucs comme sacrifier 1 po pour une cape CM en vaudrait il la peine ou mettre une ceinture des vent ??

Merci d'avance !
Yop, j'ai pas trouvé le wiki Panda Mule, alors je post ici .
Ayant repris dofus depuis peu, je dois restuff ma team de 6. Il me faut donc des stuff bon marché le temps de re-drop pour les stuffs plus adapté. Cependant, le panda (150) est celui qui me pose plus ou moins le plus de problèmes.

J'aimerais donc vos avis concernant le foul classe, et ses bonus plus qu’intéressant (Les ldvs des vulnés/pandanlku deux po pour souillure/chamrak...), comparés au stuff plus ou moins bateau de pandamule.

Pour le foul classe, j'envisage un truc comme ça
http://dofusbook.net/perso/XogOo/Tilaloum-1.html

Merci !

Lien edit, merci.
Premièrement t'as pas mis le bon lien, t'as mis ton lien perso et faut le lien public sinon c'est privé quoi.

Et bah le full classe est pas super intéressant IMO, perso j'ai opté pour ça sur mon panda (155) et ne le regrette pas:

http://dofusbook.net/perso/Hazee/Panda-Royale-1.html

La Corbacape servant pour les sagesse manquant pour mettre la hache et la coiffe donnant l'initiative permettant de faire jouer le Pandawa premier (important), comme ça il a plus d'ini que mes autres persos 19X et peut placer pour donner les Pa
Salut, je voudrai savoir si il y a des choses à améliorer sur ce stuff conçu exclusivement pour le PvP Kolizeum à 3.

Je suis level 172 et suis parchotté vita/intell/sag et tous mes points ont été mis en vitalité. Je tourne autour des 3150 de vie.

Voici mon stuff :
Billréole pour l'initiative
La Baguette des Limbes PA/PM/PO
Gelano PA/vie
Anneau du Chêne Mou
Talisman du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Cape Souveraine du Roissingue
Dragodinde Amande et Emeraude pour l'initiative

Je n'ai pas de dofus turquoise et donc ne cherche pas le 1/2 souillure, je compte sur la chance :]

J'ai donc 10PA/6PM/4PO/4invocs et environ 3000 d'initiative.

Je gagne quasiment tous mes combats du fait de mon initiative et de mon 'skill' (vive le mode tactique) mais le problème vient du fait des items CM. Le 10PA/6PM étant indispensable, que changer pour gagner en vitalité/intelligence?
En effet, la vie me permet de tanker énormément et de survivre pour organiser le jeu, l'intelligence me permet de taper au poing enflammé/flasque même si j'avoue je tape seulement du 200/flasque et du 120/poing.

Est-ce qu'un mode vitalité/terre est mieux ?

Je dispose d'un bon budget, n'hésitez pas à me dire quoi changer.

Merci d'avance
Si tu veux rester dans le même genre de jeu, tu pourrais peut-être déjà troquer une partie ou la totalité des items CM contre leurs homologues Obsidiantre qui seront sûrement plus adaptés à ton niveau.
Investit en vitalité si ce n'est pas déjà fait, car un soutient se doit de faire son boulot jusqu'à la fin du combat (a). Ici avec Pimclik, Anneau de Classe et Gelano tu perds vachement de vita'.
Sinon s'il sert juste à vulner ça me paraît correct, par contre si tu comptes taper un peu..
Citation :
Publié par Tetra
Investit en vitalité si ce n'est pas déjà fait, car un soutient se doit de faire son boulot jusqu'à la fin du combat (a). Ici avec Pimclik, Anneau de Classe et Gelano tu perds vachement de vita'.
Sinon s'il sert juste à vulner ça me paraît correct, par contre si tu comptes taper un peu..

Pour l'instant, il a vraiment un rôle de placeur/vulné, il évoluera sûrement par la suite. Par contre si j'investis en vita, je perds beaucoup de sagesse. 21xx de vie ne suffisent pas ?
Mon panda est un perso full soutien, et il a 3000 pdv et c'est pas de trop crois moi.
Par contre, j'avais opté pour une limbe over vita de 70 et à la place de l'amu j'avais mis un talisman cho qui te ferais gagner 1 PO de plus.
Après, ma team étant plus accès multi élé, mon panda était en full pano de classe, sauf coiffe, et c'était vraiment nécessaire. Sans, il n'aurait rien fait ^^

Je me demande encore quel "rôle" lui offrir, j'aurais tendance à le vouloir soutien mais avec la Maj vulné' est ce vraiment rentable ? Car je suis un peu perdu
@Silouater 2100 me paraît juste car si il se fait focus et qu'l a encore moins de pdv que tes autres persos.. Je te conseillerait d'investir encore un peu en vitalité, ou de changer comme le dit Himawari un ou plusieurs items dans le but d'éviter des items sans caracts.
bonjour bonjour !

j'ai un pandawa qui monte de niveau à grands pas, il sera bientôt dans les niveau 130.

Vu que je possède déjà quelques personnages, j'avais pensé à le faire soutien ( où, en langage barbare, mulàvulney )

je viens donc proposer un stuff remis au goût du jour, vu que les derniers posts datent un peu.

Amulette : La Feuille de Printemps : 2PO , 10 Dommages, over vitalité à 100
Anneau 1 : Gelano PO
Anneau 2 : Anneau du Meulou : PO , 5 Dommages , 200 initiative
Ceinture : Puissante ceinture Fulgurante
Bottes : Getas Bernacle ces bottes sont très intéressantes je trouve, elles permettent de lancer vulnérabilité sans ligne de vue et de lancer Colère de Zatoïshwan pour 2PA au lieu de 3
Coiffe : Billréole : 2PO, 2000 d'initiative, 100 de vitalité
Arme : La Baguette des Limbes : incontournable pour son PA , PM , PO
Cape : Puissante Cape Fulgurante
Monture : Dragodinde Prune et Emeraude : PM , PO, 200 vitalité
Dofus Cawotte et Dofus Kalyptus

parchemins 101 en Intelligence + trophée savant majeur et trophée fuyard majeur

cela donne donc :
12 PA
6 PM
8 PO
un peu moins de 1900 de vie
200 intelligence
environ 150 points de sagesse

voila, qu'en pensez vous? avez vous une remarque/suggestion/modification à faire? je suis ouvert à toute critique !

NB : ce stuff est fait pour du pvm en team, je vois mal quelqu'un pvp avec ça

à vos claviers, et merci d'avance pour votre aide !

cordialement
soutien si ces pour toi déplacer des personnes je te conseille un minimum d agilité pour plus de facilite de déplacement entre les monstres 200 a 300 agilités sera suffisante et la pp et trop faible pour pvm et tu veux faire quoi comme monstre ou dj
Le panda soutien n'a plus grand intérêt, autant qu'il garde une force de frappe minimum, utiliser 12 PA en porter/lancer c'est pas possible, et en état saoul, de toute façon c'est 2 Vulnés/cible ...

Passe le Terre
Citation :
Publié par Mistalis
Le panda soutien n'a plus grand intérêt, autant qu'il garde une force de frappe minimum, utiliser 12 PA en porter/lancer c'est pas possible, et en état saoul, de toute façon c'est 2 Vulnés/cible ...

Passe le Terre
permet moi de te détromper

déjà le panda est censé commencer en premier grâce à la billréole, il lance donc 3 x karcham et chamrak pour placer ( 6PA ), stabilisation, colère de zatoïshwan et invoque le wasta
ensuite je pense le boost piqûre dévouement stimulant, donc il passe en 18 PA et peut vulner 2 fois 3 monstres
ensuite les tapeurs passent et... bon les monstres mangent ^^

@avigail merci du conseil pour l'agilité, mais sachant qu'il a déjà l'équivalent de 230 en agilité avec le fuyard, n'est ce pas suffisant?
je suis d'accord avec toi, la prospection est faible, j'avais pensé à équiper une dinde turquoise et prendre par conséquent un gelano PA PM, mais c'est hors de mes moyens

merci pour vos conseils d'autres avis?
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous.

Dans l'avancement de ma team, je cherche à stuffer mon Pandawa essentiellement soutiens (soit Vulnérabilité/Placements).
Le soucis étant que je suis assez strict au niveau des stuffs.
J'aimerais avoir :

- 10 PA minimum
- 6 PM
- 2.500 initiative minimum
- Dragodinde Turquoise
- Pas de Cac car le Pandawa capture
- Bottes de classes pour supprimer les ldv du sort "Vulnérabilité"

J'ai trouvé ce stuff, items de bases (Fulgu, Billréole etc...) mais mon gros problême reste la très faible vitalité de mon Pandawa. Avec les différents équipements testés, je ne tourne qu'autour de 1.5xx vitalité ce qui n'est pas convenable pour le pvm.

J'ai en effet envisagé un stuff 101 vita + caractéristique dans la vita et dans la sagesse mais cela m'embête un peu et je cherche à trouver d'autre éventualités.

Je vous demande quelques conseils, si vous avez quelques idées à partagées, j'en prendrais compte avec attention.

Merci à tous d'avoir pris le temps de prendre en compte mon petit soucis et merci d'avance pour les solutions, les idées que vous m'apporterez.

Cordialement, Nierda de Jiva
Bonjour

Je rencontre un gros problème de choix dans l'équipement de mon pandawa soutien.

Tout d'abord quelques explications sur le panda, il est 199, toute carac parchotées et dispose d'un tutu 20 ou moins.

Mes exigences quant à son équipement dans l'idéal :
- bottes de classe
- Pas de ocre ni d'exo PA/PM ormis le gelanoPM
- slot dinde libre pour mettre au choix familier pp/sagesse ou dinde PO.
- slot d'arme libre sur les boss mais utile dans les autres combats
- 10PA et 6PM
- une très bonne initiative pour commencer en premier

Maintenant les ébauches que j'ai pu faire dont aucune ne me convient

Orienté air terre en fuji et brele, classic
Il me plait beaucoup dans le côté multi élément et les dégats qu'il permet de faire et dans son initiative, mais ne permet pas de prendre les bottes de classe

Full air
Celui qui me convient le moins, dinde obligatoire, pas de bottes de classe

Soutien eau
Me semble inachevé, tout pour convenir mais initiative désastreuse, l'arc est là pour mettre un cac n'ayant pas trouvé de bonne arme eau, il serait le plus à même de me plaire si l'initiative était au rdv.

Avez vous quelques idées qui pourrait convenir à ce que je recherche ou améliorer ce que je propose?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés