Aller à la page... |
Le WvWvW est bien, mais vaut-il le RvR de DAoC?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#414132 |
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Un gros avantage des groupe distance à base d'elem, c'est surtout de pouvoir faire des AE assez violent sur une zone assez large et tomber bcp de monde avant que ceux-ci ne réagissent. cf vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mbRYE...layer_embedded
Un groupe de cac en rush devra tomber ses cibles une à une, laissant le temps aux adversaire de réagir. De plus il seront plus exposé aux dégâts et à portée. A contrario, en petit comité ou nombre égale, un groupe cac devrait pouvoir mieux s'en tirer car c'est vrai que niveau cc et anti-cc il ne sont pas à plaindre. |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour ce qui est de l'égalité, dans les autre mmo, un groupe cac organisé se faisait généralement laminé par du pick up; alors si on peut au moins péter du PU en cac, ça sera déja une grande avancée. Citation :
Méme si un combo arme cac / fusil en war pour finir un fuyard avec le burst du fusil sera probablement trés efficace. P.S : Je précise quand méme que pour pas mal de chose, je l'ai plus ou moins tester, et j'ai déja vu des groupe de casters devant une porte, exploser à l'arrivé d'une 10aine de cacs sans avoir eu le temps de réagir. Sa mache bien dans les deux sens. Citation :
L'aoe n'est plus un privilége des distance et des élem. Ces derniers sont trés fort dans se domaine, mais sont loin d'avoir le monopole. Donc non un groupe de cac ne tuera pas plus un par un ses adversaire qu'un groupe d'élem. Et juste en passant, tu balance plusieurs war masse qui font leur aoe stun, et le pack il bouge pas d'un poil et créve; contrairement à la pluie de feu ou ils pourront tout simplement esquiver. Y a pas forcément de plus fort, juste des utilisations différentes et des avantages des deux cotés. Encore une fois pour ce qui est du gap qui sépare les cac des distances, essayez de distancer un war avec épée plus espadon, vous y arriverez pas. P.S : Je précise que j'ai tester la plupart de ses situations. Et cela m'est arrivé de voir un bon gros groupe de caster devant une porte, se faire charger par une dizaine de cacs, et voir le groupe explosé et les corps tapisser le sol. |
![]() |
|
|
![]() Ce qu'il me fait dire ça c'était une vidéo d'un groupe avec 2 casters en aoe et ils se faisaient une trentaine de mecs en lite sans forcer.. Je pourrai juger en le testant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, pour ton deuxième point, en plus rapport à DAoC, si tes AE te font aggro les mobs d'à côté, soit tu vises mieux, soit tu AE pas. Crois-en ma grande expérience de Thane spé brakemezz Depuis War, tout le monde ne jure que par l'AE. A l'époque, les seuls sorts AE qu'on voyait sur DAoC, c'était les CC et les PBAE, autant dire, rien du tout. Maintenant, y'a qu'à voir l'élem feu baton, ses 5 skills d'arme, c'est 4 AE, donc forcément, y'a pas le choix. |
![]() |
|
|
C'est à mon humble avis impossible.
Daoc > • |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|