Ca ralait surtout parce que tout le monde voulait aller dans les champs éternels, alors que par l'arche du lion, on pouvait aller sans problème dans les 3 autres zones (sur mon serveur en tout cas)
Tout a fait,
Je me suis balade sur toute les maps. En fait, seule la carte centrale était occupée et pleine jusqu'a a avoir des queues pour y rentrer. Je suis aller sur les trois autres cartes, elles étaient toutes vides.
J'aimerais bien que Anet soit encore plus généreux en ce qui concerne les informations sur le nombres de place allouées par joueur dans chaque zone et par serveur.
Egalement, s'il pouvait nous fournir un indicateur de population sur les zone 3W, comme pour les serveur (low, high, full), a moins que ca existe deja, ca serait un plus.
Moi ce qui me fait sourire ce sont les gars qui veulent monter un serveur Fr dit "compétitif" (ce qui semble intéressant) mais quand je vois que sur chaque serveur d'ouvert en beta, les gens ont gueulé de ne pas pouvoir entrer en WvW ce qui est normal en soi; et je vois mal les grosses guildes, ou guildes moyennes dites essentiellement RvR patienter pour entrer alors que le WvW c'est leur truc sur le jeu, j suis pas sûr qu'ils tiennent longtemps comme ça, en plus si les serveurs "mélangent les langues"... 
C'est une idee viable a mon avis, mais au vu de ce week-end ca nécessitera un peu plus de discipline (au niveau de la globalite du serveur) que je le pensais.
Je pense que les grosses (big ass) alliances/warband devront chacuns s'attibuer un secteur, qui corresponds a une chacune des zones 3W, pour equilibrer les charges. Ca n'empechera pas les convergences de temps en temps.
Ensuite s'il y a une queue quelque part, c'est qu'il y a une possibilité de conquérir une autre zone (sauf lors d'une domination écrasante).
Apres tout depends de la population active en 3W.
Peace
|