Recrutement de modérateurs en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hippotes
(les nouveaux sont-ils compris dedans ?)
C'est écris en bas de ton premier, en rouge, que le recrutement se termine en juin Il y a donc des chances que non.
J'ai une question un peu transversale qui concerne justement la triche en PvP.
Je joue chez moi avec ma copine sur deux PC différents avec la même connexion, est-ce considéré comme du multi-compte ? Je n'ai pas eu l'occasion de tester ça en percepteur mais comme j'ignore si c'est considéré (à tort) comme du multi-compte ou non !
Citation :
Publié par Hippotes
Yup, j'up ce sujet car au a droit à quelques nouveautés de Sylfaen :

A propos de la triche en PvP et une liste des modérateurs (les nouveaux sont-ils compris dedans ?)

Je m'adresse à quelqu'un de renseigné : Pourquoi ce cher Grenfelun (modérateur pouchecot rpz !) est placé en fin de liste ?
Ah bah les deux liens vont dans mes favoris !
Et Gren' est en bas de liste car c'est le meilleur des modoooo'.
Le truc c'est qu'un joueur m'a contacté en me demandant quelque chose à propos de "ma mule" (qui IRL se trouve, en plus d'être ma mule , être ma copine). Sauf qu'on ne joue pour l'instant pas ensemble (quelques echanges occasionel à la banque). Il m'a dit qu'il avait trouvé ça grace au Ladder. Donc j'imagine qu'on doit être assimilé comme joué par la même personne.
Même si le système permet de nous faire jouer ensemble en Perco, si un joueur nous dénonce techniquement nous pourrions être sanctionné ?
Citation :
Publié par Zoha
Ah bah les deux liens vont dans mes favoris !
Et Gren' est en bas de liste car c'est le meilleur des modoooo'.
Mouais, il se fait pas chier gren, je le mp : olol mp ceryza (inactive depuis des mois)
Petit up suite à un tweet de Xyale d'il y a 15 minutes. Ca a été retweeté par le compte officiel Dofus donc l'info est fiable.

Citation :
Recrutement Modos IG : Le dépouillement des 4.000 candidatures est désormais achevé, les premières réponses vont donc commencer à tomber !
Source

Ainsi, les nouvelles recrues n'ont jamais été aussi proches d'être formées. J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans les prochains mois.
Citation :
Publié par Steel
Ainsi, les nouvelles recrues n'ont jamais été aussi proches d'être formées. J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans les prochains mois.
Pareil, je ne peux pas m'empêcher d'avoir des attentes. 4000 candidatures, avec ça ils ont sûrement pu récupérer des gens compétents !
Recrutement de modérateurs en jeu
4000 candidature c'est vraiment beaucoup je trouve. Ensuite reste à voir le nombre de candidatures potentiellement exploitables, et le nombre de modos finalement recrutés.
Mais ce sont 400 candidatures de personnes majeures ou 4000 candidatures de tous les candidats.
Sinon bonne chance pour la formation le jeu a vraiment besoin de modérateurs compétents.

[Modéré par Seif' : Non.]

Dernière modification par Compte #360238 ; 07/05/2012 à 18h33.
Citation :
Publié par Tinatis
Mais ce sont 400 candidatures de personnes majeures ou 4000 candidatures de tous les candidats.
Sinon bonne chance pour la formation le jeu a vraiment besoin de modérateurs compétents.
A mon avis les deux, les 4000 représentent le chiffre global même le "lu ça va".
Citation :
Publié par Fecaa
A mon avis les deux, les 4000 représentent le chiffre global même le "lu ça va".
Je crois aussi. D'ailleurs, il devait y en avoir pas mal à trier des candidatures de ce type imo, au vu des commentaires forum lors de l'annonce.

Bref, j'ai hâte (comme tout le monde) qu'on ait nos nouveaux modérateurs, ça donnera un second souffle à certains serveurs.
pour rajouter de l'eau au moulin, concernant le débat de la communication et de l'humanisation dans la sphère de modération, ce que nous défendons et ce que nos anciens collègues défendaient c'est bien la liberté de faire la part des choses de nos même en tant que joueurs et modérateurs.

je trouve toujours inadmissible que nous soyons muselés "de force" et surveillés comme des lapins en phase de myxomatoses contaminante dès qu'on s'approche de près ou de loin d'un ancien modérateur, que ce soit sur l'irc, que ce soit ingame avec notre compte mod ou notre main de joueur.

en fait ce qu'elle semble prôner comme politique est tout à fait totalitaire et dans l'esprit d'une pseudo organisation fasciste ou des taupes suspectées auraient fait leur entrée:
"vous êtes parmi nous mais à tout moment on peut vous sauter dessus et vous coincer...et c'est pour cela qu'en tant que potentiel suspect vous n'avez pas droit à tout outil de modération, même à niveau équivalent"
et je continue de trouver cela ahurissant.

dès qu'on demande une explication ou que l'on exprime le besoin de communiquer après des heures passées à hunter du bot, comme l'a souligné plus haut mon ancien confrère, ça se traduit par du "je n'ai pas d'explication à vous fournir, contentez vous d'appliquer"
...à l'armée ils ont une solde au moins!...
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
...
Je suis loin d'approuver Ankama, mais ça vient peut-être du fait qu'un modérateur avec trop de pouvoir, s'il pète un câble, ça peut faire de sacrés dégâts non ? Donc même avec un recrutement sélectif, on vous fait pas confiance comme ça (c'est dommage mais bon).
Citation :
Publié par Ayu'
Je suis loin d'approuver Ankama, mais ça vient peut-être du fait qu'un modérateur avec trop de pouvoir, s'il pète un câble, ça peut faire de sacrés dégâts non ? Donc même avec un recrutement sélectif, on vous fait pas confiance comme ça (c'est dommage mais bon).
oui c'est cool, mais la période d'essai c'est fait pour non? quand tu y est depuis 14 mois, ce serait sympa qu'on te dise "bon maintenant c'est bon on a passé un cap dans notre relation, je te file mon 06 et on passe à la board de papa pour bosser" bah là non, on en parle mais on galère comme des veaux quand d'autre ont des outils bien plus évolués: logique.
et si eux pètent un câble il se passe quoi? on en revient au même problème, quand tu vas bosser dans une boite, après la période d’essai tu bosse sur les même logiciels, y'en a pas un qui a windaube 98 et l'autre seven non?
Citation :
Publié par Ayu'
D'après ce que j'ai compris, les modérateurs d'un certain grade peuvent down un serveur si ceux-ci font les guignols avec les commandes.
Citation :
Publié par Etron-sensei
D'après ce que j'ai compris, les modérateurs d'un certain grade peuvent down un serveur si ceux-ci font les guignols avec les commandes.
pas vraiment non, pour doomer un serv il en faut plus que cela.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
pas vraiment non, pour doomer un serv il en faut plus que cela.
Peut etre pas des commandes proprement dites, mais le fait de téléporter un nombre considérable de personnes en meme temps sur une map devrait suffire non?
Citation :
Publié par tetrazepam
Peut etre pas des commandes proprement dites, mais le fait de téléporter un nombre considérable de personnes en meme temps sur une map devrait suffire non?
Dofus update les infos client bien moins fréquemment que WoW & cie, sauf serveurs en carton il faudrait vraiment beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Fecaa
J'imagine le mélange de dépit et d'hilarité suite à la lecture de certaines candidatures, dommage (pour nous) que les plus abracadabrantesques ne puissent pas être partager.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés