|
|
Yup, j'up ce sujet car au a droit à quelques nouveautés de Sylfaen :
A propos de la triche en PvP et une liste des modérateurs (les nouveaux sont-ils compris dedans ?) Je m'adresse à quelqu'un de renseigné : Pourquoi ce cher Grenfelun (modérateur pouchecot rpz !) est placé en fin de liste ? |
|
|
|
| Aller à la page... |
Recrutement de modérateurs en jeu
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour ne pas prendre de risque, dégage la !
![]() Plus sérieusement, je ne pense pas, c'est d'ailleurs pour ça que le système est faillible... |
|
|
|
|
|
Citation :
Et Gren' est en bas de liste car c'est le meilleur des modoooo'.
|
|
|
|
|
|
Rien dit, il est vivant dieu m'en pardonne
Dernière modification par Fecaa ; 07/05/2012 à 16h44. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Petit up suite à un tweet de Xyale d'il y a 15 minutes. Ca a été retweeté par le compte officiel Dofus donc l'info est fiable.
![]() Citation :
Ainsi, les nouvelles recrues n'ont jamais été aussi proches d'être formées. J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans les prochains mois. |
|
|
|
|
|
Pareil, je ne peux pas m'empêcher d'avoir des attentes. 4000 candidatures, avec ça ils ont sûrement pu récupérer des gens compétents !
|
|
|
|
|
|
Espérons que les nouveaux modérateurs seront fiables et présents !
Le jeu en a vraiiiiiment besoin en cette période de décadence des moeurs Dofusiennes !
|
|
|
|
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #360238 ; 07/05/2012 à 18h33. |
|
|
|
| #360238 |
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Bon on attends plus que vous nouveaux modérateurs pour venir détruire la vermine des serveurs
|
|
|
|
|
|
D'après ce que j'ai compris, les modérateurs d'un certain grade peuvent down un serveur si ceux-ci font les guignols avec les commandes.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dofus update les infos client bien moins fréquemment que WoW & cie, sauf serveurs en carton il faudrait vraiment beaucoup de monde.
|
|
|
|
| Menaces with Spikes |
| Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
|
|
|
|
| Etha / Mirialla |
| Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Il y a donc des chances que non.

, être ma copine). Sauf qu'on ne joue pour l'instant pas ensemble (quelques echanges occasionel à la banque). Il m'a dit qu'il avait trouvé ça grace au Ladder. Donc j'imagine qu'on doit être assimilé comme joué par la même personne.