Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca devrai etre possible, oui.
Citation :
Publié par Anubis59
Question bête: on peut récolter en WvW?
J'ai vu un arbre pendant mon court séjour là-bas, mais je n'ai pas osé prendre le temps de le couper Y a des priorités dans la vie, entre ma survie et un arbre...
Citation :
Publié par Zodh
Durant la bêta je n'avais pas trouvé mais comment monter un RAID? Et si c'est possible combien de joueurs max dedans?

Un peu plus de précision à apporter.
Dans GW2, un groupe permet juste de pouvoir avoir un canal de discussion, les icones de ses compagnons montrant leur point de vie et leur tête et suivre les informations sur la minimap des autres joueurs et des focus. (Maximum 5 personnes dans un groupe)
Mais les interactions entre joueurs sont possible avec n'importe qui même sans être dans ce dit-groupe. L'intérêt de grouper est donc quelques peu sommaire par rapport aux autres MMO.
De cette manière, les events regroupants beaucoup de monde ne réclament pas des "un group plzzz/c kiki invit/dé place ché qqun?" à tout va sur les canaux généraux.
En revanche, il est nécessaire d'être en groupe pour rentrer dans une instance avec d'autres joueurs (cela parait bête à dire, mais certain se posaient déjà la question) Pour le moment, c'est donc maximum 5 joueurs en instance.
A cela s'ajoute les Squad (à l'image d'un Warband) et qui est strictement limité aux zones ouvertes (pas pour des instances donc)
Au lieu de paraphraser, je t'invite à lire ce topic pour tout les détails.

Concernant le PvP, les groupes sont fait automatiquement en rentrant dans le BG et sont jusqu'à 8 joueurs (pour le moment, les autres modes compétitifs se serait pas la même, en attente de plus d'info)

Pour le WvW, c'est tout comme le PvE.
Citation :
Publié par Jurian
Concernant le PvP, les groupes sont fait automatiquement en rentrant dans le BG et sont jusqu'à 8 joueurs (pour le moment, les autres modes compétitifs se serait pas la même, en attente de plus d'info)
merci jurian pour ces infos
A propos des bg, est-ce que le fait de se retrouver 1 vs 1 va être corrigé (liste d'attente le temps que ça se remplisse) ou va falloir s'y faire?
Merci pour les précisions.

Quelqu'un a testé le système multi-guildes? Ayant vu le bouton "représenter la guilde" j'imagine qu'on ne peut avoir qu'un seul tag à la fois mais peut-on avoir 2 chan guildes en même temps?
Lors de la connexion on peut se mettre "hors ligne". C'est l'équivalent du /anon sur Daoc ? (disparaitre de la liste d'amis, de la fenêtre de guilde, bref ne pas apparaitre comme connecté IG) ?
Citation :
Publié par Zodh
Quelqu'un a testé le système multi-guildes? Ayant vu le bouton "représenter la guilde" j'imagine qu'on ne peut avoir qu'un seul tag à la fois mais peut-on avoir 2 chan guildes en même temps?
C'est le principe oui. Tu as accès à plusieurs canaux de guilde de cette manière (très certainement paramétrable, je n'ai pas cherché, je ne pourrais donc pas l'affirmer)
Citation :
Publié par Cidou
Lors de la connexion on peut se mettre "hors ligne". C'est l'équivalent du /anon sur Daoc ? (disparaitre de la liste d'amis, de la fenêtre de guilde, bref ne pas apparaitre comme connecté IG) ?
c'est tout à fait çà.
Trop bon, je vais enfin ne plus avoir à faire le choix entre guilde casual à ambiance familiale (mais au skill limité ) et une autre ambiance plus gros bill avec de très bon joueurs PVP.

L' anon c'est toujours un plus pas sur WOW qu'on aurait vu ça et heureusement nos persos ne seront pas fichés avec tous les détails façon l'armurerie.

Enfin après l'armurerie j'ai rien contre du moment que c'est pas imposé.
Citation :
Publié par Baham
/snip
A propos des bg, est-ce que le fait de se retrouver 1 vs 1 va être corrigé (liste d'attente le temps que ça se remplisse) ou va falloir s'y faire?
C'est une béta. Il est plus que probables qu'à la sortie tu n’aies plus ce genre de soucis et que la façon de rentrer en BG soit plus travaillée. Rien que le fait de pouvoir rentrer en groupe qui n'est pas encore implémenté.
Nouveau MMO ?
Bonjour,

Avec un ami on veut se remettre à un MMO, et on hesite avec The Secret World, et Guild wars 2
Guild Wars 2 etant très attendu, et TSW... un peu sorti de nul part.. on se demande si il va pas finir avec des serveurs deserts etc.
Mais TSW a l'air de pas mal innover et ça fait du bien. (cependant j'ai rien lu sur GW2 a part regardé qques videos de l'ambiance dedans et des graphismes)

Comment avez vous fait votre choix ?
Quels sont les avantages de l'un vis à vis de l'autre ?

Et surtout, qu'aporte GW2 par rapport aux autres MMO fearic fantasy ? (Aion, Warhammer, etc)
En quoi innove t'il ?


Merci de votre aide.
Salut,

Ce que je vais te dire n'engage que moi

Citation :
Publié par Tgaud
Bonjour,

Avec un ami on veut se remettre à un MMO, et on hesite avec The Secret World, et Guild wars 2
Guild Wars 2 etant très attendu, et TSW... un peu sorti de nul part.. on se demande si il va pas finir avec des serveurs deserts etc.
Mais TSW a l'air de pas mal innover et ça fait du bien. (cependant j'ai rien lu sur GW2 a part regardé qques videos de l'ambiance dedans et des graphismes)

Comment avez vous fait votre choix ?
Quels sont les avantages de l'un vis à vis de l'autre ?
Bah déja TSW est fais par funcom, au vue de la très mauvaise expérience que j'ai eu avec leur précédent MMO (AOC) je préfère me tourner vers une valeur plus sur d'autant que le premier GW (je n'y ai jamais mis les pieds) est plutôt une réussite.

Au delà du gameplay et de la profondeur d'un jeux, je t'invite a regarder le plus de vidéo possible, les gout et les couleur étant très difficilement discutable, pour ma part les graphismes comme les dessins sont magnifiques (quoi fanboy ? )

Citation :
Publié par Tgaud
Et surtout, qu'aporte GW2 par rapport aux autres MMO fearic fantasy ? (Aion, Warhammer, etc)
En quoi innove t'il ?
Dans un nouveau systeme de combat qui change beaucoup des schémas classique, plus dynamique (peut être moins stratégique pour le coup), après le comparé a War et Aion est difficile.

Aion est un MMO Asiatique ( gameplay et appréhension bien différente des MMO européen)

War a eu beaucoup de mal a tiré son épingle du jeux.

les autres MMO tel que WoW ou leur pale copie (rift, swtor..) n'ont rien a voir avec GW et sont des MMO PvE.

De plus GW2 n'étant pas sortie, il est difficile de faire un retour dessus, le jeux changeant beaucoup d'une beta a l'autre. ( vous serez supris des modifications de la prochaine beta )

Enfin, GW2 est le seul jeux a proposé un PvP ainsi qu'un WvWvW (RvR pour les daocien) pas mal aboutie avant la release.

Citation :
Publié par Tgaud
Merci de votre aide.
De rien
Citation :
Publié par Tgaud
Mais Aion cest NCSOFT et GW2 aussi non ?
n'y a til pas à craindre un mmo asiatique encore ?
NCSOFT c'est juste l'éditeur de GW2.
Donc non , rien à craindre. ^^
juste une toute petite question technique : la voix de notre perso change en fonction de quoi? visage? option de l'histoire? classe? je viens de mater une video ou un guerrier humain de la noblesse avait une voix differente de mon humain rodeur des bas quartiers durant la beta, si je dis pas de betises
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Salut,

Ce que je vais te dire n'engage que moi



Bah déja TSW est fais par funcom, au vue de la très mauvaise expérience que j'ai eu avec leur précédent MMO (AOC) je préfère me tourner vers une valeur plus sur d'autant que le premier GW (je n'y ai jamais mis les pieds) est plutôt une réussite.
Il ne faudrait pas oublier Anarchy online qui fut l'un des précurseur des mmos et qui fut en son temps un excellent jeu. (De plus AoC fut un bon jeu mal sorti voila tout au debut il y avait assez de joueurs et trop de bug ensuite il n'y avait plus assez de joueurs pour exploiter le contenu).
question toute bête, l'ingénieur aura t'il toujours son sac à dos même haut level? ou une possibilité de le cacher peut être ? car suivant la race c'est bien moche...
Citation :
Publié par Makky
question toute bête, l'ingénieur aura t'il toujours son sac à dos même haut level? ou une possibilité de le cacher peut être ? car suivant la race c'est bien moche...
De ce que j'en ai vu, au début on a le choix entre deux paires de lunettes et un sac à dos, qu'on peut enlever et modifier les couleurs.

Sinon quand on "équipe" un kit, le sac fait partit du visuel de la technique, donc impossible de l'enlever tant qu'on l'utilise.
Déja, avec les tourelles, les mines, le lance flamme et les différents kits je sais pas comment il trouve la place dans son sac pour tout ranger...

Il doit certainement avoir un sac sans fond
C'est quoi qui définit "l'avancement" endgame d'un perso ?

Ok, le level, le tuning d'équipement en ajoutant des bonus...
Une fois que t'est 80 et full stuff, fini ?

(Oué, j'imagines que j'aurai pu trouver la réponse sur du wiki, whatever )
thx
PVP compétitif, WvWvW, PvE HL, terminée tout les Donjon mode explo, Exploration de la carte pour titre de cartographe, aider tes potes BL, eventuellement reroll (il te reste 4 slot de libre), craft HL et BL (toujours pour tes potes),......
Citation :
Publié par amshagar
De plus AoC fut un bon jeu mal sorti voila tout au debut il y avait assez de joueurs et trop de bug ensuite il n'y avait plus assez de joueurs pour exploiter le contenu.
Aoc avait potentiellement de quoi etre un super jeux PvP Sauvage avec des vrai guerre de clan.

Si seulement ils avaient pris de vrai dev
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés