Aller à la page... |
des langues pour les serveurs européens ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sinon vous vous mettez sur un même serveur comme ça on en parle plus ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et en tant que néophite tu peux très bien t'aider de jol pour faire des rencontres ![]() A l'heure actuelle les personnes ne parlant pas du tout l'anglais sur les mmo ça représente vraiment quedal!!! Une grosse guilde fr ne parlant pas du tout anglais ça n'existe pas du tout (hormis guilde "Les dark chevaliers de la mort" avec regroupement de 14 pijs mais ça du coup si elle ne vient pas sur ce jeu c'est tant mieux) ![]() Le jeu est entièrement en anglais (voix + texte) donc je ne vois pas où est le problème. Si on veut tout simplement s'amuser en étant néophite en wvw, il y a de quoi faire! Et si on veut jouer "sérieux" en guilde, il y aura toujours 1 personne qui parle l'anglais. Après la part de joueur français en Europe est quand même assez énorme et par conséquent les guildes française il y en aura beaucoup. |
![]() |
|
|
Je re-up le lien ici : http://titanpad.com/ep/pad/view/4SyT2aGiZB/latest
On se rend bien compte que les divers pays ont migré vers certains serveurs, notez les noms, tenez-vous un minimum au courant, et aux prochaines beta ainsi qu'à la release, ce sera vraiment facile d'évoluer sur un serveur peuplé en majorité de français ! Et remémorez-vous aussi que GW propose du 3W, donc du serveur vs serveur vs serveur, et que pour que ça fonctionne, il faut des populations similaires d'un serveur à l'autre, pour assurer un équilibre en nombre au fil des semaines. Je vais donner des chiffres à la con, mais imaginez qu'il faille dispatch 40000 russes, 25000 allemands, 22000 anglais, 21000 français, 12000 italiens, 11000 espagnols, 7000 polonais, 3000 grecs, 4 roumains, et on est loin d'avoir fait le tour de l'Europe là. C'est quoi le mieux ? Des serveurs de disons 5000 slots organisés par nationalité dont certains seront remplis quand d'autres seront dépeuplés puis désertés, engendrant des filles d'attentes sur les gros serveurs, ou alors des serveurs "européens" de 5000 slots chacun, tournant tous à plein régime, toujours vivants, toujours peuplés, et permettant des 3W équilibrés en terme d'effectifs, ce en quasi permanence ? Les communautés nationales se créeront d'elles-mêmes au sein de ces serveurs européens, on parlera français en guilde/alliance, anglais pour capturer un fort pour comprendre et se faire comprendre du plus grand nombre, et c'est ça qui pose problème ? ![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Citation :
![]() Apres , j'admet que je vais un peu loin dans le raisonnement, mais dis moi que tu as jamais entendu d'insultes racistes sur les chans de MMO ? Une fois encore je joue pas a un MMO pour entendre des gens gueuler sur le chan W3 contre les allemands d'en face ou les espagnols, bien sûr en utilisant des noms d'oiseaux.... |
![]() |
|
|
Et imaginez un WvWvW où l'un des serveurs serait israélien, et l'autre palestinien.
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Invité
|
Sympa le topic. Du moment qu'on peut bouté du rosbeef, aucun inconvénient sur les types de serveur.
|
![]() |
|
#359050 |
|
Alors on parle de "FR" = gros nases lorsque que l'on parle de compet', moi je trouve ça assez marrant. Entre "FR" et Francophone il y'a une grosse différence, on demande pas un serveur Français, mais un serveur Francophone ce qui est très différent.
La plus part du temps les jeux sont dans divers langues, dont l'Anglais, l’Allemand, et le Français, vous savez pourquoi ? Car le Français est l'une des langue la plus parlé au monde après l'Anglais. Allez hop un p'tit coup de culture http://populationsdumonde.com/classe...dans-le-monde/ La liste de George Weber classant les 10 langues les plus influentes en tenant compte de six critères: la langue maternelle (4 points maximum), la langue seconde (6 points maximum), le pouvoir économique des pays utilisant une langue (8 points maximum), nombre de domaines majeurs de l’activité humaine dans lesquels la langue est importante (8 points maximum), nombre de pays et leur population utilisant une langue (7 points maximum), prestige socio-culturel d’une langue (4 points maximum+1 point si la langue est langue officielle des Nations Unies ). 1. Anglais (37 points) 2. Français (23 points) 3. Espagnol (20 points) 4. Russe (16 points) 5. Arabe (14 points) 6. Chinois (13 points) 7. Allemand (12 points) 8. Japonais (10 points) 9. Portugais (10 points) 10. Hindi/Ourdou (9 points) Point barre. y'a pas à tortiller. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|