[Foot espagnol 2011-2012] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cornflaiks
Même pour les passes décisives ce n'est pas encore finit, ces deux joueurs sont quand même hors normes.
En plus, ils font mieux chaque saisons... On s'en souviendra de ces deux-la: p
Citation :
Publié par Barbebrune
Pas besoin d'EDD, y a tout sur le site du CFC.
Benz s'est regalé en tout cas, et tant mieux, il va arriver à l'Euro avec une patate du feu de Dieu.
Sinon c'est marrant, parfois en France on chouine sur l'enchainement des matchs difficiles, le Réal vient juste d'enquiller le Barca, le Bayern et Seville en une semaine avec le sort des 2 plus grosses compètes en jeu.
Mais ça chouine aussi en Espagne, Mourinho s'en est plains juste après l'élimination contre le Bayern.
Ca gueule aussi sur les horaires genre midi pour les télés en asie etc.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Personne parle de la nomination de l'adjoint de Pep comme entraineur du Barça ?
D'ailleurs, à part être adjoint de Guardiola, il a fait quoi Vilanova?
Sa page wiki est peu explicative (il aurait eu un gros apport dans les schéma tactiques barcelonais?)
Ce soir doublé de Benzema pour faire gagner la Liga au Réal

Cristiano va devoir en planter 3 pour rejoindre Messi ce soir (qui a encore fait pété un autre record avec le nombre de buts marqués en une saison)

C'est la soirée probable des records avec celui de Mou qui va gagner son troisième titre de champion dans un pays différent
Citation :
Publié par Fugo
Je pense pas qu'il aura le droit de marquer ce soir .

Messi qui bat le record de Gerd Müller .

Pour Tito je sais pas trop quoi en penser .
J'aurai préférer quelqu'un de nouveau pour insuffler une nouvelle dynamique au groupe .
Enfin bon à voir le mercato , le cas Piqué et l’arrêt du 343 .
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ta vu le match de LDC et ce match tu connais parfaitement Ronaldo maintenant ?
Mdr, je suivais le Real, tu savais pas encore marcher, donc t'es mignon mec mais ne te la joue pas trop quand même. Et je sais très bien que Ronaldo est un sacré tireur de penalty, j'ai pas attendu le match retour Real - Bayern pour m'intéresser au foot.
Citation :
Publié par Seif'
Mdr, je suivais le Real, tu savais pas encore marcher, donc t'es mignon mec mais ne te la joue pas trop quand même. Et je sais très bien que Ronaldo est un sacré tireur de penalty, j'ai pas attendu le match retour Real - Bayern pour m'intéresser au foot.
Ceci explique cela :

Citation :
Ronaldo, il faut vraiment qu'il arrête de tirer les penaltys.
Tout s'explique.
Citation :
Publié par Fugo

Cristiano va devoir en planter 3 pour rejoindre Messi ce soir (qui a encore fait pété un autre record avec le nombre de buts marqués en une saison)

C'est la soirée probable des records avec celui de Mou qui va gagner son troisième titre de champion dans un pays différent
Quatre alors car il a gagné la ligua sagres en plus du calcio et de la premiere league
Je suis sur que ceux qui vont voir le match vs Malaga, vont crier au scandale apres les 2 péno sifflés pour le Barça, enfin si le Real perd.....mais bon ils vont pas perdre hein j imagine
Citation :
Publié par Seif'
On devrait enseigner le second degré à l'école, ça pourrait en aider quelques uns.
Bah excuse moi alors, mais au lieu de répondre à mon troll, cela n'aurait pas été plus rapide que le dise ?

Citation :
Publié par Crucifix
Je suis sur que ceux qui vont voir le match vs Malaga, vont crier au scandale apres les 2 péno sifflés pour le Barça, enfin si le Real perd.....mais bon ils vont pas perdre hein j imagine
Bah nan osef là, comme tu dis on est champions ,
Citation :
Publié par Mole
Comment ils nous bassinent avec leur Pichichi...

Ca sent bon pour le titre des ce soir ! Et les 100 points potentiels
L'année dernière c'était notre seul motivation le pichichi de ronaldo
Donc l'an dernier Ronaldo met 40 buts c'est un exploit surhumain c'est trop beau etc etc
Cette année Messi en met 46 et Ronaldo 44 mais on s'en fous l'important c'est de battre le record de Barcelone de 1 point...

Bon si Ronaldo marque 3/4 buts encore et qu'il fini premier ça redeviendras important j'en doute pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés