Les emails avec le lien de DL du client ont commencé à être envoyés !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bizarre Normalement je télécharge a 60Ko/s est la avec guild wars 2 je suis à20Ko/s je les mis en route hier 16h30 est là jen suis à27% si quelqu'un c'est pourquoi j'ai c'est ralentissement est comment augment la vitesse de téléchargement je suis prement.Aussi je suis entrain de dl est je trouve que le Gw2(5).exe est les fichiers temporaires(tmp) est un autre Gw2(5)000 est ce normal ?j'ai vient qui ont du tout recommencer est ce normal que je n'est pas le fichier Gw2.dat
Alors si quelqu'un c'est pour le débit et le fichiers réponder moi c'est urgent !
Va falloir faire un post-it pour ça sérieux... ^^
Le launcher a un problème d'affichage, en gros tu télécharges à partir de 3 sources différentes mais il n'en affiche qu'une, donc, tu télécharges quand même à 60, c'est juste un problème d'affichage.

PS: J'ai pas compris tout le reste du message, un effort sur l'orthographe çà serait pas du luxe...
Citation :
Publié par dragonnove
C'est bizarre Normalement je télécharge a 60Ko/s est la avec guild wars 2 je suis à20Ko/s je les mis en route hier 16h30 est là jen suis à27% si quelqu'un c'est pourquoi j'ai c'est ralentissement est comment augment la vitesse de téléchargement je suis prement.Aussi je suis entrain de dl est je trouve que le Gw2(5).exe est les fichiers temporaires(tmp) est un autre Gw2(5)000 est ce normal ?j'ai vient qui ont du tout recommencer est ce normal que je n'est pas le fichier Gw2.dat
Alors si quelqu'un c'est pour le débit et le fichiers réponder moi c'est urgent !
Alors déjà avec cette vitesse, c'est pas garanti que tu pourras jouer à temps, même si tu recommences pas

Et le fichier Gw2.dat est absolument nécessaire, c'est lui qui enrengistre tout ce que tu télécharges. Sans lui, tu recommences tout...

Alors je te conseille de créer un fichier Guild Wars 2, de télécharger le Gw2.zip dedans, le décompresser, lancer et attendre que ça télécharge. A ta vitesse actuelle, vu que ça s'accélère vers les 3/4, je pense que tu pourras jouer Lundi matin...
Citation :
Publié par dragonnove
c'est bizarre normalement je télécharge a 60ko/s est la avec guild wars 2 je suis à20ko/s Je les mis en route hier 16h30 est là jen suis à27% si quelqu'un c'est pourquoi j'ai c'est ralentissement est comment augment la vitesse de téléchargement je suis prement.aussi je suis entrain de dl est je trouve que le gw2(5).exe est les fichiers temporaires(tmp) est un autre gw2(5)000 est ce normal ?j'ai vient qui ont du tout recommencer est ce normal que je n'est pas le fichier gw2.dat
Alors si quelqu'un c'est pour le débit et le fichiers réponder moi c'est urgent !
dafuq ?!
Merci a tous(dsl pour l'orthographe)Ok mais vendredi à 6h je branche mon ordie chez ma mère.Là bas je télécharge à 200KO/S donc même si je joue a minuit c'est pas grave Merci encore bonne bêta a tousse
Ah bah j'ai résolu mon problème en fait c'était une erreur de ma part...

Quand j'avais téléchargé le vieux client j'avais appelé le fichier "Guild Wars 2".
Ensuite j'ai mit un raccourci qui s'appelait pareil.

Le lendemain j'ai téléchargé le nouveau.
Puis j'ai changé l'ancien, je l'ai appelé "Old Client" et le nouveau "Guild Wars 2".
Et puis j'ai fait un raccourci pour le nouveau...

Et du coup, comme j'avais oublié de changer les destinations des raccourcis, les deux raccourcis menaient au dossier "Guild Wars 2".

Conclusion, les deux raccourcis menaient au nouveau

Finalement, l'ancien fait la mise à jour aussi.
Citation :
Publié par Dallarion
dafuq ?!
Les modem 56k sont revenue à la mode cette année.



Sinon même à 200Ko/s sa fait quand meme 17h pour DL la bête
Citation :
Publié par dragonnove
Merci a tous(dsl pour l'orthographe)Ok mais vendredi à 6h je branche mon ordie chez ma mère.Là bas je télécharge à 200KO/S donc même si je joue a minuit c'est pas grave Merci encore bonne bêta a tousse
Au pire tu as pas un pote irl qui a le client ?
copie le chez lui ca te prendre 20 minutes
Euh non j'ai pas de pote avec une super connection.Mais bon de toute façon j'aurais environ 50% de télécharger quand j'arriverais chez ma mère ,si sa va plus vite arriver au 3/4 je devrais maître 3 à 4 heures pour finir le dl.J'ai retrouver le .dat mais le problème c'est que c'est celui de la première fois(j'ai télécharger 6 fois car ça rester bloquer a 0%alors que c'était l'anti virus)Alors j'espère que sa va marcher bon de toute manière si vendredi soir je vois qu'il me recommence tout le téléchargement je serais quoi faire.A vôtre avis si je le mais en charge à partir de 0% à 120KO/s à (6h30 le vendredi) combien de temps sa va me prendre? je m’explique si le .dat n'est pas bon....je recommence a dl cette fois si de 0% pensez vous que je pourrais jouer vers 5,6h samedi
Au pire, si vraiment tu sens que tu l'auras pas ce week end, essaye de trouvé un cyber avec une bonne connections et installe le sur une clef usb, ça devrait prendre 2h grand max. C'est ce que j'avais fait a l’époque avec Guild Wars quand j'avais une sale connections. ^^"
Sarcastique
Oué mais je serais vraiment TROP dégoûter de pas pouvoir jouer au moins samedi en fin d'aprém !si le .dat est bon je pourrais jouer vendredi tard dans la soirée ou le samedi matin,sa devrait le faire
Citation :
Publié par `Shin

Reste moins de 24h, vous la sentez la pression qui monte ?
Je sais juste que je vais pioncer jusqu'a 20 heures demain !!
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
C'est fou comme parfois le temps semble special avant vendredi toutes les minutes sont longue mais je sais pas pourquoi mais à 21h00 elle seront beaucoup
mais alors vraiment beaucoup plus rapide.

C'est fou hein
C'est quoi ce vieux launcher qui sauvegarde pas ce qu'on a déjà télécharger quand on quitte le launcher

J'aurais de 13h à 21h demain pour le DL, ça va être juste.
Encore une tite maj ^^ mais sinon l’écran de login c'est rien comparé à celui du choix de la race une fois les serveurs on, là on se rend vraiment compte qu'on est aux commandes et que c'est pas une vidéo, et ça c'est...
Citation :
Publié par Sheweak
Je sais juste que je vais pioncer jusqu'a 20 heures demain !!
Rah mais faudrait trop que je fasse ça mais j'ai rendez vous chez mon sponsor demain à 10h ... vdm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés