Les emails avec le lien de DL du client ont commencé à être envoyés !

Fil fermé
Partager Rechercher
allez plus que 80000/187000 fichiers a DL en 7h ( entre 16h et 21h je ne pourrai pas dl ) à 240ko

ça devrai le faire


edit : pour en dessous, lol ce fanboy rdy to play
Citation :
Publié par NarvaLow
allez plus que 80000/187000 fichiers a DL en 7h ( entre 16h et 21h je ne pourrai pas dl ) à 240ko

ça devrai le faire
Mais oui, t'inquiète pas et au pire, si tu l'as a 22h au lieu de 21h, tu évitera la période de rush dans les zones de départ.... et puis il te restera 70h pour t'en prendre plein les mirettes
__________________
Votre signature a été effacée par Terckan. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Tu as fais le plus gros, le % représente le nombre de fichiers téléchargés et non le total de données restantes... Bizarrement les derniers sont plus petits

Regarde ton fichier Gw2.dat pour voir où tu en es réellement jusqu’à 12,7Go ^^
J'ai pas reçu le mail perso, j'ai pourtant bien enregistré GW2 depuis quelque temps.
J'ai pu télécharger le client hier soir avec le lien qui traîne un peu partout.

Test de connexion ce matin, tout est OK, y'a plus qu'a attendre ce soir.
Citation :
Publié par Stuckk
Tu as fais le plus gros, le % représente le nombre de fichiers téléchargés et non le total de données restantes... Bizarrement les derniers sont plus petits

Regarde ton fichier Gw2.dat pour voir où tu en es réellement jusqu’à 12,7Go ^^
le pb c est que je DL du bureau et mon boss vient de me dire qu'il trouvait que la connexion était lente aujourd'hui, sans dec ?

du coup j'ai du coupé

dafuk, comment vais-je faire lol
Exellent l'image !
moi je ferai une offrande aux dieux MMO pour pas que ca plante a 21h.

need un bon mmo d'urgence, ca fait 1 semaine que je me réveille a 4h du mat tellement je suis excité, j'en peux plus ... /help
J'ai pas reçu le mail mais tout est installé et testé, en lançant le jeu j'ai eu le message comme quoi mon compte était bien enregistré mais que la beta n'était pas commencé, c'est rassurant et je n'ai plus qu'à attendre patientiament le ding.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Publié par BigDaddy
need un bon mmo d'urgence, ca fait 1 semaine que je me réveille a 4h du mat tellement je suis excité, j'en peux plus ... /help
Faut peut être que tu consulte toi...

bon allez plus que quelques heures d'attente!
Citation :
Publié par Gamix91
heureusement que j'ai pas attendu le mail pour DL le client je l'ai jamais eu

ps : je vais au ciné a 21H00 pour voir Avenger qui dur 2h20

Je rage
Dis à ta copine qu'il y a plus important que de lui faire croire que tu l'aimes juste pour avoir du sexe de temps en temps, comme s'amuser vraiment avec quelque chose que tu aimes vraiment
Citation :
Publié par Gamix91
heureusement que j'ai pas attendu le mail pour DL le client je l'ai jamais eu

ps : je vais au ciné a 21H00 pour voir Avenger qui dur 2h20

Je rage
ça vaut le coup quand même. J'ai pas vu passer les 2h20 hier soir. ( Imax en plus )
Ouai des copines hein ? haha

Moi je peux pas lui faire le coup en fait , c'est moi qui est pas voulu y allé hier et qui est repoussé a aujourd'hui en oubliant la beta , et avec la beta de diablo du week dernier et toute les autres beta ...

je pense que je vais fermer ma gueule cette fois-ci si je veux pas me taper ses regard flippant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés