Je pense sincèrement qu'il vont tagger par pays d'ici la release. Il cherche à créer des serveur uni derrière le McM, et mine de rien une langue commune est presque indispensable à une bonne fédération,( pour ceux qui me parleront des pays pour lesquel ça marche très bien, je leur rappelerais la Belgique, parmis tant d'autre,...). Créer plusieurs communauté au sein d'un même serveur n'aidera pas.
Tu prends l'exemple de la Belgique, soit. Dans ce cas, je te parle de la Suisse 
Il faudrait peut-être rappeler que le plurilinguisme est la norme dans beaucoup plus de pays qu'il n'y paraît.
Finalement, apprendre deux ou trois mots d'anglais à baragouiner pour pouvoir jouer entre personnes de différentes langues, ça peut se révéler être un exercice formateur. Surtout que ça s'élève pas un vocabulaire actif de plus de 100 mots.
Amis français, tordez le coup à votre frilosité linguistique! Ca a du bon l'échange!
Il ne nous reste plus qu'à voir comment Anette va analyser le problème. En effet, j'ai vu sur guru que les anglophones résonnaient un peu de la même manière que vous en préférant un système où leurs serveurs ne seraient que anglophone.
Bref! Wait & See
Pour au-dessus: ce vieux taunt.
|