|
Ce matin je suis tombé sur quelque chose d'assez innovant sur le site de Blizzard diablo 3.
http://eu.battle.net/d3/fr/services/auction-house/info En clair Blizzard va permettre au joueurs de vendre leurs items à d'autre joueurs contre de l'argent réel moyennent de petites commissions. La révolution: Les joueurs pourront vendre leur objets contre de l'argent qu'ils pourront dépenser ailleurs que sur le jeu. Se faire de la tune ^^ via le jeu. Citation :
Que pensez vous d'un tel système ? Le verriez vous sur Dofus via une refonte complète du système des Ogrines et des hdv ? Dernière modification par psonlu ; 26/04/2012 à 11h42. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une révolution - Vendre ses objets pour de l'argent réel: hotel de vente
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je considère ça comme une très bonne idée.
Ankama pourrait alors, en quelques sortes, remettre la main sur le commerce secondaire s'organisant. |
![]() |
|
|
Pratique pour les grosses team le jour de la sortie de frigost 3, je gagne ma vie sur Dofus. Like !
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Je suis contre. Clairement.
Dofus est un jeu, pas un travail. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Contre pour une seule raison :
Les multi vont s'en mettre plein les poches. |
![]() |
|
|
Need, se foutre indépendant-revendeur d'items dofus- ok.
Si déjà, vendre un compte c'est illégal, alors là faut pas rêver ![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
Contre, même si ça me permettrait de me faire un peu d'argent, imaginez les grosses richesses? Et l'ambiance en jeu, déjà pas terrible, ne ferait qu'empirer.
|
Ce n'est pas un révolution, simple life fait ça depuis des lustres (donc ça doit bien être légal en France aussi) Je n'ai jamais traîné mes guêtres la bas par contre, il serait intéressant que des gens qui fréquentent ce jeu nous donne leur retour sur ce que ce système peut engendrer.
|
![]() |
|
Prophète
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 26/04/2012 à 12h14. |
![]() |
|
|
Contre
Comme cela a été bien dit : Dofus est un jeu pas un travail. Il ne faut pas mélanger les deux c est dangereux |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|