PVP solo en Rifter, c'est possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin les souverainetés en FW ça veux trop rien dire actuellement, car c'est le truc dont tu te préoccupe quand tu as rien d'autre a faire (ou quand c'est ton système mère)

Par contre après le revamp du FW ca vas devenir vital pour pouvoir docker dans les stations
Citation :
Publié par sioux6
On devrait monter une corporation de rookies pirates (ou autre forme de PVP) avec Ithaque, et quelques autres débutants du forum, ce serait sûrement intéressant (coûteux, mais intéressant).
Mais oué ! Ca pourrait s'appeler Rox&Rookie par exemple

Partant!

Mery Gold In Game (Minmatar inside)
^^Je lançais ça comme une blague et voilà que vous me prenez au sérieux.

Une corporation de rookies ? Dans l'univers sans pitié d'Eve Online ? Rempli de requins, de pirates sans foi ni loi, de fanatiques religieux, de révolutionnaires belliqueux, d'arnaqueurs de tous poils, d'espions, de traîtres, de voleurs qui en veulent autant à vos compte en banque, à vos assets, qu'à votre clone fraîchement sorti des cuves cryogéniques ?

Lisez JOL, les 2 ou 3 premières pages : un bleu ne vaut pas son poids en viande clonée, il ne vaut même pas les munitions utilisées pour déchiqueter la carcasse de son vaisseau.

Une corporation entière de potentielles victimes ? Allons, allons... Ils se feraient manger tout cru.

Chiche ?

...

Moi, ça me dit bien !

Sioux6 en jeu (et un alt, 6ouxsie)

On peut commencer à se créer un canal commun ? Papoter un peu, voir si nos attentes sont similaires ?
Mais non c'est juste pour te faire peur ... comme faire croire aux gens dans UO qu'en dehors des villes il y avait plein de vilain "Pk" rouge ... Oh wait.

ben euh ... moi mes attentes? faire du pvp face à des gens qui se batte ou pas et leurs prendre leurs matériels si jamais il y en a...

tout en jouant avec des gens sympas évidement.

Citation :
Publié par zurtan
Die.
Et toi que joues tu ?

Dernière modification par Belianh Maieslav ; 25/04/2012 à 22h52.
J'avoues que ça parait naïf comme projet et que ça doit peut être en faire sourire certains mais l'idée est ce que j'ai trouvé le + proche de mes attentes actuelles.

Je me vois mal sonner à la porte d'une Corpo avec mes 3 semaines de jeu et mes 700K SP... Même motivé, je vais servir à rien...

Apprendre oui, mais ne pas forcément tout attendre des autres et essayer de faire par soi-même... ça me parait une belle ambition.

Meme si on se rend compte que c'est concrètement compliqué, on pourra sûrement tirer avantage... d'au moins un canal commun.

Je serais + dispo ce week end

Citation :
Publié par Belianh Maieslav


Et toi que joues tu ?


J'ai cru comprendre que Zurtan joues Minmatar et que son plat préféré et le beignet de cal-amarr donc méfies toi

Au dela de ça, pour le FW, la différence de race risque d'etre compliquée
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
Et toi que joues tu ?
Je suis la : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1143583

N'hésitez pas à faire une petite corpo et vous enrôler en milice. C'est un des moyens les plus simples de pouvoir faire pleins d'erreurs et de rencontrer des gens qui vous aiderons à faire vos premiers pas.

Essayer aussi de contacter ingame Ashma Zebulon de ma part, si il joue et qu'il a du temps votre petit projet pourrais le motiver à vous former

Edit : pas mal le cal-amarr
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par Ithaque
Je me vois mal sonner à la porte d'une Corpo avec mes 3 semaines de jeu et mes 700K SP... Même motivé, je vais servir à rien...
Tu te trompes, pas mal de corpos recrutent sans minimum de SP ou d'expérience. Les jeunes pilotes sont aussi intéressants que les vétérans pour des raisons qui sont hors sujet dans ce post.
Mais si vous voulez créer une corpo, lancez vous, c'est une des parties les plus intéressantes d'EvE.
__________________
http://img46.xooimage.com/files/8/e/2/usebar-co-ceo-1c3a228.gif http://symbiosis1.free.fr/ftp/EVE/userbar_ARISE.png

Dernière modification par Psycho ; 26/04/2012 à 10h15.
Citation :
Publié par Psycho
Tu te trompes, pas mal de corpos recrutent sans minimum de SP ou d'expérience. Les jeunes pilotes sont aussi intéressants que les vétérans pour des raisons qui sont hors sujet dans ce post.
Mais si ça vous voulez créer une corpo, lancez vous, c'est une des parties les plus intéressantes d'EvE.
Tout à fait d'accord. Quand j'ai rejoins les Maaks, j'avais à peine 1 million de SP. Ca ne m'a pas empêché de participer à 100% aux opérations. On faisait pas mal de roaming de frégate, donc ça collait parfaitement.

La plus grande partie de la maîtrise du PVP passe par des connaissances (apprentissage auprès de FC compétents, expérience pratique) plutôt que par les skill points.
jolie jeux de mot, perso je chercherais une corp quand j'aurais mon vaisseau ...
j'hesite tellement :blush:


Sinon sympas le jeux de mot

Dernière modification par Belianh Maieslav ; 26/04/2012 à 10h34.
Une idée comme ça, soufflée par un joueur par MP, que je trouve intéressante : on pourrait tous les 4 rejoindre la corporation Red versus Blue, pour y découvrir ensemble le pvp ? Il s'agit de 2 corporations qui sont en guerre mutuelle permanente. Pvp consensuel, à ce que j'ai compris. Ambiance bon enfant, pas de pod kill. Plutôt limité aux vaisseaux t1 (pas mal de frégates sur leur kill board), donc un investissement financier cohérent avec de jeunes pilotes. Et ça, c'est précieux. Sans compter que pour le coup, zéro pertes de standing dans la phase d'apprentissage.

http://rvbeve.com/forums/index.php?/index

On pourrait y passer un mois ou deux, avant de vraiment lancer notre corporation ? On se fait un canal commun pour partager nos expériences, éventuellement un forum. Quand on se connecte ensemble, on forme un petit gang, et sinon on peut rejoindre les flottes de la corporation.

Dans un mois ou deux, on aura appris des tas de trucs, avec un peu plus de SP, on sera devenu de vrais crache-la-mort, les flingues chauffés à blanc, on se connaitra mieux, et on aura sans doute une vision plus claire de ce qu'on veut ?

L'avantage, c'est de former une micro-entité dans une corporation casual-friendly. On joue ensemble quand on est connectés, mais si on se connecte seul, on peut quand même trouver du pvp.
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
Moi je veux bien mais les RvB sont anglais ...

je prefere joué (en corpo du moins) avec des FR , plus simple pour se faire comprendre non?
Juste, mais ce ne serait qu'un passage, et autant que faire se peut, on formerait des gangs entre nous. J'ai créé un nouveau sujet, pour en discuter.
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
Moi je veux bien mais les RvB sont anglais ...

je prefere joué (en corpo du moins) avec des FR , plus simple pour se faire comprendre non?
Pas de panique, les ordres des FC anglophones, sauf accent à couper au laser, sont faciles à comprendre. Tu vas avoir un tout petit peu de mal au début, et puis ensuite, tu t'apercevras que ce sont toujours les mêmes ordres qui reviennent.

Le seul truc vraiment galère au début, c'est quand le FC nomme les primaries au lieu de les tagger (soit parce qu'il aime mieux faire comme ça, soit parce qu'il a la flemme).

Là, ça peut vite devenir l'horreur si tu as du mal avec l'anglais et quinze ou vingt cibles qui clignotent dans ton overview.

"gngngngngne is pwimawy ! gngngngngne, gngngngngne et gngngne are pwimawy. What are yu doing, gngngngne is primary, fow god sake !"

Le mieux, dans ce cas, c'est de faire n'importe quoi : tu agresses le premier truc qui passe devant tes flingues, et tu fais style t'avais un problème de micro.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Le mieux, dans ce cas, c'est de faire n'importe quoi : tu agresses le premier truc qui passe devant tes flingues, et tu fais style t'avais un problème de micro.
Tu dégroupes tes guns / launchers, et tu mets un cycle sur chaque croix pas-violette dans ton overview.
Tu peux te renseigner sur cette technique avancée de combat sur la page "Tactique Kernel of War" du wiki JoL-Eve.
Citation :
Publié par Selty
Tu dégroupes tes guns / launchers, et tu mets un cycle sur chaque croix pas-violette dans ton overview.
Tu peux te renseigner sur cette technique avancée de combat sur la page "Tactique Kernel of War" du wiki JoL-Eve.
C'est mal, le leech.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Le mieux, dans ce cas, c'est de faire n'importe quoi : tu agresses le premier truc qui passe devant tes flingues, et tu fais style t'avais un problème de micro.
Ce n'est pas le meilleur des conseils. On va tabler sur le fait que c'est une touche humoristique de ton reply!
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Le seul truc vraiment galère au début, c'est quand le FC nomme les primaries au lieu de les tagger (soit parce qu'il aime mieux faire comme ça, soit parce qu'il a la flemme).
Même avec un target-caller texan (et qui avait ses chats en fond sonore des qu'il activait son push-to-talk) j'ai jamais eu de soucis pour comprendre la primary, si le mec fait ça bien (nom/trois premières lettres du nom/ship type) et que t'es attentif à ce qu'il se passe, normalement, ça roule.
Ouai, enfin un FC qui broadcast c'est cool (les alliés réactifs qui broadcast quand ils ont trouvé aussi ^^), ça permet de pas chercher la cible dans la liste, dès qu'il y en a un peu, donc gain de temps et d'efficacité (lui il l'a déjà trouvé dans la liste, pour la call primary ).
Citation :
Publié par Nysza
Ouai, enfin un FC qui broadcast c'est cool (les alliés réactifs qui broadcast quand ils ont trouvé aussi ^^), ça permet de pas chercher la cible dans la liste, dès qu'il y en a un peu, donc gain de temps et d'efficacité (lui il l'a déjà trouvé dans la liste, pour la call primary ).

Oué enfin la on parle de RvB, pas de gens qui tapent goon.

Les combats réguliers c'est en gros 15 gus de chaque coté et à moins que de jouer sur un écran en 640X480, afficher 15 rouges et trouver leurs noms c'est pas trop dur.

Sans parler du fait qu'il suffit de bien dire au fc qu'on parle pas trop bien anglais pour qu'il parle le plus clairement possible et les mecs le font sans soucis.
Citation :
Publié par mayé35
Oué enfin la on parle de RvB, pas de gens qui tapent goon.

Les combats réguliers c'est en gros 15 gus de chaque coté et à moins que de jouer sur un écran en 640X480, afficher 15 rouges et trouver leurs noms c'est pas trop dur.

Sans parler du fait qu'il suffit de bien dire au fc qu'on parle pas trop bien anglais pour qu'il parle le plus clairement possible et les mecs le font sans soucis.
J'ai eu vu RvB faire un peu plus gros, non ? Je me rappelle avoir vu des BR où ils tapaient des gens en local avec une fleet de rifters/hulls de rifter, par exemple.

C'est clair qu'à 15, ça se passe généralement pas mal. à part si il y a des noms très proches, y a pas trop de soucis à trouver ta cible
Citation :
Publié par Nysza
J'ai eu vu RvB faire un peu plus gros, non ? Je me rappelle avoir vu des BR où ils tapaient des gens en local avec une fleet de rifters/hulls de rifter, par exemple.

C'est clair qu'à 15, ça se passe généralement pas mal. à part si il y a des noms très proches, y a pas trop de soucis à trouver ta cible

Le week end c'est plus gros, mais y a souvent des fleets à theme genre des random en tornado qui snipe des rifter et autres truc debile donc je joue pas le week end. Mais oué ils font de grosses fleets surtout l'hors d'op "purple".

Voila une fleet purple, y a du monde (j'y etais pas mais les rooks ont du rigoler. )
Pov RvB :
http://www.youtube.com/watch?v=7OgtNJoP8E8

Pov R&K :
http://www.youtube.com/watch?v=jZtFx...feature=fvwrel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés