PVP solo en Rifter, c'est possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heimotz
Dans EVE, celui qui l'emporte c'est celui qui arrive à faire croire à l'autre qu'il a une suffisamment de chances de gagner pour l'inciter à ne pas fuir le combat.
C'est une très bonne définition.

Citation :
Publié par Heimotz
Heimoth: NS 11L4 à la retraite depuis bien longtemps.
Et bien voila !Je me demandais pourquoi j'avais un aprioris négatif à ton encontre ! mais maintenant je sais : les paquets de /rude que tu n’arrêtais pas de faire...
Citation :
Publié par shamael / JR
C'est une très bonne définition.

Et bien voila !Je me demandais pourquoi j'avais un aprioris négatif à ton encontre ! mais maintenant je sais : les paquets de /rude que tu n’arrêtais pas de faire...
Si tu t'es fait /rude, c'est que tu devais avoir un gameplay d'enculay (et en plus que tu crevais, parce qu'avait de pouvoir /rude, faut déjà tuer les gens).
Citation :
Publié par Heimotz
Si tu t'es fait /rude, c'est que tu devais avoir un gameplay d'enculay (et en plus que tu crevais, parce qu'avait de pouvoir /rude, faut déjà tuer les gens).
J'attendais que vous tombiez sur un gars avec ton compère pour vous flécher et vous obliger à fuir : )
D'où les /rude depuis la colline ^^.
Citation :
Publié par Sh@n@
Ce n'est pas le meilleur des conseils. On va tabler sur le fait que c'est une touche humoristique de ton reply!
C'est bien comme ça qu'il fallait le prendre - même si aucun smiley ne l'indiquait

Mais c'est vrai que mes premières expériences avec des anglophones ont été un peu dans ce goût là - les trucs qui clignotaient de partout, au moins 15 ou 20 hostiles, le FC qui gueulait dans le micro des ordres auxquels je ne comprenais rien, avec ses primaries à la noix (il les annonçait par trois, si je me souviens bien), et moi oscillant entre excitation et panique, shootant tout ce qui passait à ma portée, en me disant "je vais crever, mais faut que j'en emporte au moins un ou deux dans la tombe avec moi".

J'étais pas le seul, d'ailleurs, à ne rien comprendre. On s'était pris une belle dérouillée, alors que le rapport de force n'était pas si flagrant, même s'il jouait en notre défaveur.

Le FC, au débriefing, qui se désolait "I don't understand... What happened ?... Really, I don't understand"

Certains pilotes disaient qu'on était en sous nombre, que c'était pas grave. D'autres, plus nombreux, et plusieurs franco, disaient "on aurait préféré des tags, plutôt que tu nommes les primaries".

Moi, je savais qu'ils avaient tous fait comme moi, que la plupart d'entre nous n'avaient rien compris aux cibles désignées, qu'ils avaient allumé au hasard les trucs qui passaient devant leurs flingues, et que c'était pour cette raison qu'on avait pris si cher ^^

Aujourd'hui, je peux l'avouer.
Citation :
Publié par shamael / JR
C'est une très bonne définition.
C'est bien vrai !

Sinon le newbie, passe vite le rifter, vise le thrasher ! Avec 3 skills et demi ça doit pouvoir faire flamber pas mal de pilotes d'intys /frégs.
Citation :
Publié par Heimotz
Va à OSOGGUR, gate de AMAMAKE, jump, warp à 0 de la belt 3-1, have fun.
Simple question, est-il possible de passer la gate avec un rifter en solo ? Je joue à Eve depuis une petite semaine, j'ai forcément voulu aller jeter un oeil là bas, et chaque fois le même scénario, je passe la gate, le comité d'accueil de l'autre côté me cc avec les trucs anti warp (j'ai pas tous les noms en tête mais vous m'aurez compris) et j'ai le droit au traitement sans vaseline, gravier tout ça.

Donc, j'ai raté un truc à faire pour pouvoir la franchir, ou c'est juste que rifter solo, tu rentres pas avec les baskets ?
Citation :
Publié par Kypper
Bah, risque ton rifter, tu verras. En plus, avec une semaine de jeu tu n'as pas à upgrader ton clone.
Si tu lisais son post, visiblement il a déjà essayé
Citation :
Publié par C17H21NO4
Simple question, est-il possible de passer la gate avec un rifter en solo ? Je joue à Eve depuis une petite semaine, j'ai forcément voulu aller jeter un oeil là bas, et chaque fois le même scénario, je passe la gate, le comité d'accueil de l'autre côté me cc avec les trucs anti warp (j'ai pas tous les noms en tête mais vous m'aurez compris) et j'ai le droit au traitement sans vaseline, gravier tout ça.

Donc, j'ai raté un truc à faire pour pouvoir la franchir, ou c'est juste que rifter solo, tu rentres pas avec les baskets ?
Amamake, c'est un peu LE gros système pirate de New Eden. Du moins en lowsec. Les gates sont souvent campées. Pas toujours. Souvent.

Déjà, essaye de prendre la gate de Gulmorogod plutôt que celle d'Osoggur - la gate d'Osoggur dans Amamake, c'est un peu le chockpoint entre le lowsec Factionnal Warfare et le hub commercial de Rens. Donc, forcément.

Ensuite, en rifter, si la gate est bien campée, t'as pas grande chance. Tu vas être locké très rapidement. Dans tous les cas, un conseil : quand tu découvre que la gate que tu viens de passer est campée, NE TENTE PAS DE FORCER LE PASSAGE EN WARPANT SUR UN OBJET CELESTE. Tu n'y arrivera pas (à moins que les campeurs soient des bras cassés, mais c'est rare, dans ce coin là).

Tu dois être à 10-15 km de la gate, tu respires un grand coup (tu as un peu de temps avant de décloak), ensuite, tu alignes la gate que tu viens de franchir, tu enclenches ton afterburner et tu tentes de repasser la gate SANS ENGAGER QUI QUE CE SOIT. Tu seras scramblé/warp disrupt, mais ça ne t'empêchera pas de repasser la gate.

C'est à peu près ta seule chance de t'en sortir. En général, ça passe. Tu risques de prendre quelques pruneaux, mais tu devrais rentrer à la maison autrement que sous la forme de bits d'information.

Et dis-toi que tu vas casser BEAUCOUP de rifters avant de comprendre le système de jeu - mais que c'est un passage obligé pour apprendre.

Dernière modification par Carmen Jazz ; 10/05/2012 à 09h11. Motif: Une phrase qui me semblait pas claire
@carmen: J'ai hâte de casser mon prochain rifter en suivant tes conseils ! Merci bien pour cette réponse ! En effet, je lockais un objet céleste à chaque fois. Le concept du "OMG je fais demi-tour" ne m'avait même pas effleuré l'esprit en fait.

@Kypper: Ha bah au bout de 5 rifters, je me suis dit que j'allais acheter des savonnettes, et les jeter par terre dès que j'arrive de l'autre côté de la gate. Même sans être en prison, tout ce beau monde reste du hors la loi, et dans les "documentaires" que j'ai pu voir, cette technique est sensé adoucir leurs moeurs.
Pas mieux que Carmen, le seul moyen de s'en sortir est le jump back.
Sinon pour les premières armes vous êtes pas forcé de tenter le Beyrouth local ! Y a plein d'autres low system.
Citation :
Publié par Nioobe
Pas mieux que Carmen, le seul moyen de s'en sortir est le jump back.
Sinon pour les premières armes vous êtes pas forcé de tenter le Beyrouth local ! Y a plein d'autres low system.
Non, mais en ce moment en fait le campgate osoggur dans amamake c'est WILI19 qui campe en T3 avec son orca sur la gate pour docker au cas ou, en effet, y'a peu de chances de passer seul.
Oublie le 'jump -> reapproach' du moins sur cette gate, les ships utilisés sont conçus pour locker la quasi-totalité des ships franchissant la gate. Passe par Dammalin / Bosboger qui est beaucoup moins campé.

A moins que tu souhaites contribuer à remplir la kb des pleutres qui campent la gate (cf le lien ci-dessus), c'est vraiment l'endroit à éviter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés