Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Keira -
Oui mais je crois que c'est uniquement dans l'eau, car le reste est en effet bloqué par la typographie du terrain.
topographie, typographie c'est l'écriture
__________________
Votre signature a été effacée par Terckan. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Que des petits malin en groupe de 20 voir plus viennent sur des quêtes publics sans y participer! histoire d'augmenter le pop de mobs et rendre la quête infaisable Pour ceux qui voudront la faire!!! LOL
Citation :
Publié par Damosai
Que des petits malin en groupe de 20 voir plus viennent sur des quêtes publics sans y participer! histoire d'augmenter le pop de mobs et rendre la quête infaisable Pour ceux qui voudront la faire!!! LOL
Y'a pas un système pour leur filer un mauvais Karma, pour ça?

Karmapolice, arrest this bus...
Citation :
Publié par Bloodymiky
Y'a pas un système pour leur filer un mauvais Karma, pour ça?

Karmapolice, arrest this bus...
Non mais ils doivent être actif pour que l'event augemente en difficulté. Donc ça n'arrivera pas dans une certaine mesure.
Citation :
Publié par - Keira -
Oui mais je crois que c'est uniquement dans l'eau, car le reste est en effet bloqué par la typographie du terrain.
C'est dommage ça

Pourtant dans l'eau c'est pas compliqué de faire une sorte de courant sous marin qui te repousse, ou quelque chose du genre.

Ya rien de pire que le mur invisible bête et méchant, où qu'il soit, pour l'explorateur en herbe.
Citation :
Publié par Jagerden
C'est dommage ça

Pourtant dans l'eau c'est pas compliqué de faire une sorte de courant sous marin qui te repousse, ou quelque chose du genre.

Ya rien de pire que le mur invisible bête et méchant, où qu'il soit, pour l'explorateur en herbe.
Ya rien de bien méchant coté mur invisible, j'en ai pas repéré plus que celui cité plus haut. Et coté exploration, entre les cavernes les reliefs et caverne sous-marine, etc... il y a de quoi explorer pas mal sans être frustré.
Quelqu'un aurait une idée concernant la population supportée en wvwvw lors des combats de masse par exemple pour les prises de fort . Dans mes souvenirs sur DAOC j'ai vu des combats épiques à plusieurs centaines (prises de reliques) , ainsi que des master level à 200 sans lags majeurs. J'espère que depuis 2004 les serveurs ont évolué de façon positive.
Salut ici, j'ai quand même peur sur le gameplay des classes ... J'ai lu différents topics pour comprendre les mécaniques du jeux, en gros ça sera du self healing / skills de dodge, seulement il va se passer quoi quand on va se faire assist ou recevoir beaucoup de dégâts?
Je trouve ça vraiment dommage d'avoir retirer des healers pur j'ai peur que ça en rebute certains qui n'ont pas du tout envie de jouer dps
Citation :
Publié par Eno
Je trouve ça vraiment dommage d'avoir retirer des healers pur j'ai peur que ça en rebute certains qui n'ont pas du tout envie de jouer dps
Pas moi, au contraire je trouve ca innovant. Et je jouais toujours healeur sur les autres MMO.
Comme ca, il n'y aura plus de 5ème roue du carrosse.
En cas de focus, a part essayer de s'en sortir grâce a ses utilitaires et sa team, ce sera super tendu. Disons qu'on va devoir réapprendre a jouer aux MMO, et c'est pas plus mal

@ dessous : Dans GW2 cela va être vital de se sortir des AoE le plus vite possible et de prendre le moins de dégâts possibles. Ensuite, même en ayant une optimisation sur les soins ou les protec, il sera toujours nécessaire de bouger, de faire de la mitigation active si on ne veux pas wipe, surtout sur les donjons en mode exploration ou en WvW.

Dernière modification par Valcryst ; 23/04/2012 à 17h26.
Puis bon retiré, retiré faut le dire vite.... On en reparlera dans les challenges élevé... Pour moi c'est surtout la façon d'aborder la trinité qui change.

De ce que j'ai pu voir tu peux quand même bien bien t'orienté soin dans certaines classes... Cerise sur le gateau tu auras quand même de quoi dps...

Idem pour le coté tanking le gardien à quand même de quoi s'optimisé, ça ne fonctionnera pas comme dans les autres jeux (aggro, toussa) mais il y a de quoi bien orienté son gameplay sur la protec du groupe.

Pour moi c'est je trouve les qualités de la trinité sans les défauts qui peuvent rebuter certain d'être heal ou tank.... Tu n'es pas seul dans ton rôle, pas limité dans ce rôle et on ne peu pas te mettre tout sur le dos...

J'aimais bien tanker mais devoir connaitre les donjons de A a Z pendant que les autres ce paluche a tirer comme des bourrins sur les cible posés, ça use a force... Sans parler des heal qui doivent ce taper les cac incapable de bouger des aoe pour ne pas perdre au kiki...

Dernière modification par Ryusanfr ; 23/04/2012 à 17h20.
Citation :
Publié par Ryusanfr
Pour moi c'est je trouve les qualités de la trinité sans les défauts qui peuvent rebuter certain d'être heal ou tank.... Tu n'est pas seul et on ne peu pas te mettre tout sur le dos...
Cela peut aussi être une qualité selon ce que tu recherches. Mais le système de GW2 m'a bien plus, j'attends juste de tester le donjon de niveau 30 pour être sur que la dynamique de groupe m'attire.
Ca c'est une des plus grandes promesses de GW2 pour moi. Le fait qu'on va pouvoir prendre n'importe qui en pick-up ou même jouer avec les personnages qui nous intéressent sans se soucier réellement de savoir qui est indispensable. J'espère que prendre 5 personnes au hasard et réfléchir quelques minutes à qui prend quoi en "roles" et hop, c'est parti pour l'amusement. Y'a vraiment rien de plus chiant que spam le chan pour trouver la classe indispensable. C'est une de mes craintes mais aussi dans ça que je fonde le plus d'espoir.
Je joue souvent en team avec mes potes et j'espère qu'on aura pas besoin de se concerter à la création pour faire nos persos (et qu'on sera pas pénalisé par la suite ^^).
Citation :
Publié par Ryusanfr
Pour moi c'est je trouve les qualités de la trinité sans les défauts qui peuvent rebuter certain d'être heal ou tank.... Tu n'es pas seul dans ton rôle, pas limité dans ce rôle et on ne peu pas te mettre tout sur le dos...

J'aimais bien tanker mais devoir connaitre les donjons de A a Z pendant que les autres ce paluche a tirer comme des bourrins sur les cible posés, ça use a force... Sans parler des heal qui doivent ce taper les cac incapable de bouger des aoe pour ne pas perdre au kiki...
Je suis on ne peut plus d'accord avec cette analyse. C'est d'ailleurs en parti ce que j'attend le plus dans GW2, la refonte/disparition de la trinité.

Non, ma grosse crainte, c'est l'invasion de boulets et de kevin car c'est un jeu sans abo.
Pareil qu'au dessus, je suis super enthousiaste quant à la disparition de la trinité tank/heal/dps, en particulier car ça ouvre dans mon groupe d'amis des possibilités de réellement choisir sa difficulté (genre aller à 2 ou 3 dans un donjon, au lieu d'y aller à 5), là où dans les autres MMOS c'est impossible car "faut obligatoirement un heal un tank et deux dps".

Là j'ai le sentiment que c'est plutôt : bon, on a ce qu'on a, à nous de nous démerder avec, à nous de bien regarder nos spés et de choisir ce qui convient le mieux pour tel passage, et de sortir du skill. On va en chier, mais au moins c'est faisable.

J'espère qu'en jeu ça se confirmera
Je vais pas jouer à GW pour faire du PVE qui risque de ne pas être bon Le problème avec la disparition de la 'trinité' c'est que anet force les joueurs à jouer leurs classes là ou dans les MMO plus classiques tu as le choix de ce que tu veux jouer ( healer, healer / dps ect ... ) Je connais beaucoup de gens qui aiment soigner les autres, or ici on nous impose de dps / soutient si on veut jouer une classe équivalente.
J'attends vraiment le week-end prochain pour tester le jeu qui je l'espère me rappellera DAoC / warhammer online.
Citation :
Publié par Eno
JLe problème avec la disparition de la 'trinité' c'est que anet force les joueurs à jouer leurs classes là ou dans les MMO plus classiques tu as le choix de ce que tu veux jouer ( healer, healer / dps ect ... )
Là j'ai juste rien compris...
Citation :
Publié par Melila
Là j'ai juste rien compris...
De ce que j'ai compris l'équivalent healer ( le guardien ) devra quand même dps?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés