[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouveau bug intéressant dès la connexion de mes personnages.

http://img217.imageshack.us/img217/4259/bughw.jpg

Même en validant la fenêtre pour montrer de l'activité comme le propose si gentiment ce popup celle ci reviens avant même que je n'ai pu parler dans un canal ou quoi que ce soit.
C'est de mieux en mieux franchement.
Déjà reporté et en attente de réponse mais quelqu'un aurait-il une solution qui pourrait être effectuée rapidement pour avoir la possibilité de ne pas gâcher l'abonnement restant ?

@Freeman-sama : J'veux bien mais y'a un moyen de vider le cache d'une autre façon que directement en jeu ?

Dernière modification par Blou-fire ; 21/04/2012 à 13h45.
Ca serait possible de repasser Dofus à ce qu'il était avant la MàJ ? Histoire qu'on puisse jouer ?

A votre avis on aura combien de weekend xp/drope X2 ?
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si ça a déjà était signalé ou si je suis le seul a avoir le soucis.

Depuis que j'ai mis le patch 2.6.4 aucun de mes boutons d'interface ne fonctionne.

Je ne peux plus :
- Cibler de case en combat
- Voir les recettes associées aux objets
- Changer de personnages via le menu (obliger de fermer la fenetre pour changer de perso... super )
- Deconnecter le compte
- Vider le cache (partiellement et totalement)
- Echanger entre mes comptes (l’échange se lance bien sur le compte A mais le compte B reçoit pas l'invitation, si A annule le compte est bloqué... obligé de quitter, L'inverse est bien entendu valable également)
-....

J'arrête la la liste vu que c'est les choses "utiles".

Une solution ?
Citation :
Publié par Aiapaec
J'imagine que ça a déjà été dit, mais la FM bug méchamment au niveau de l'affichage dans le canal info.
http://img205.imageshack.us/img205/6493/bugfm.png
Les échecs n'existent plus !
Haha, l'autre jour j'ai eu l'inverse

Code:
Echec :
(...)
C'était marrant, sur une grosse rune genre ra X en plus Et j'avais eu vraiment aucune perte (pas juste un bug d'affichage donc)
Citation :
Publié par BoucheBée
Y'a pas comme un bug de repop avec les archis wabbits ? Genre... tous au nord de l'île nord ?
Ahhh c'est donc ça ! Pareil, hasard ou pas, tous trouvés en allant zoner près des donjons.
Je sais pas si c'est un bug, mais avant la maj 2.6 il me semble que l'on pouvait accumuler autant qu'on veut retour du baton. Maintenant c'est 2 max mais j'ai pas trouvé dans le changelog cette modification.
Faut dire qu'il y a un truc de bien quand même avec la 2.6, la bauxite est enfin rouge !! J'ai bossé sur la bauxite pendant plus d'un an et lorsque je me connectais le soir j'étais toujours un peu choqué de la couleur argenté que la bauxite avait.
Alors rien que pour les couleurs qui ont été ajustées pour ressembler aux minerais irl =>
Salut, J'ai eu un bug il y a peu avec transfert de vie de mon sacrieur, en coup critique la vita rendue était divisée par le nombre de joueur atteint, au lieu de taper les + 5XX chacun c'était environ + 15X par perso
Modifications des packets, ça a toujours existé non ?
Ca empêche pas pierre paul jacques de modifier à chaque maj leurs bots pour qu'ils fonctionnent, alors faux jets.. Sinon ça m'étonnerait pas plus que ça qu'une faille de plus existe.
Bon j'espère que cette faille n'est pas trop grave, encore heureux qu'il ne veut pas la donner, bon il faut le reporter à un modo maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés