Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
En l'état, il n'y a pas plus de contenu, voir moins, et le moteur crache ses poumons en 3W des qu'il y a du monde. Après faut espérer que ce qui est présent soit exploitable et fun...

Marrant avec une grosse bécane certes, j'ai pas du tout cette impression...
C'est fluide comparait à la qualité graphique et au nombre de joueur présent sur la map, très fluide même.
Citation :
Publié par BelagDae
Je remarque quand même que les gens veulent 300+ joueurs sur une map et que ça soit super fluide

Je dirais même plus, ils veulent, que leurs pc soit fluide et que les autres ram.
N’empêche dire actuellement que le jeu a moins de contenu que swtor, est + bugué que celui-ci avec un moteur pas du tout optimisé... Quand je vois les vidéos pvp ou on voit du 15v15 fluide en WvW et qu'on voit à coté les vidéos sur swtor en 15v15... amen

Sinon le jeu avance et on sera vite fixé sur l’état d'avancement vendredi prochain avec ce nouveau client
Citation :
Publié par Mizuira
N’empêche dire actuellement que le jeu a moins de contenu que swtor, est + bugué que celui-ci avec un moteur pas du tout optimisé... Quand je vois les vidéos pvp ou on voit du 15v15 fluide en WvW et qu'on voit à coté les vidéos sur swtor en 15v15... amen

Sinon le jeu avance et on sera vite fixé sur l’état d'avancement vendredi prochain avec ce nouveau client
Ce n'est pas comparable, swtor est complètement a l'ouest au niveau du moteur. Ils ont quand même réussi l'exploit de sortir un jeu encore plus bugué et beaucoup moins fluide que pendant la bêta, chapeau.. Ca valait bien la peine de leur remonter les infos pendant plusieurs mois de bêta. Ils m'ont vraiment très déçu chez Bioware !!

Je crois que c'est impossible de faire pire, faudrait que les dev d'areanet fassent exprès de pourrir leur codes... Le rendu de GW2 est gourmand je trouve que ça ne ram pas pour ce qu'affiche le jeu. Le moteur a l'air très bon et nettement mieux fini, c'est sans commune mesure. Et concernant les détails et la finition des mécaniques de jeu c'est juste le jour et la nuit. On vois clairement la différence entre des mecs qui dév des mmo et des dev de jv qui si mettent à peine..

Ils peuvent sans mal le sortir en Juin, fin Juin me semble plus que possible vu l'état d'avancement

Dernière modification par Ryusanfr ; 21/04/2012 à 19h59.
Citation :
Publié par BelagDae
Je remarque quand même que les gens veulent 300+ joueurs sur une map et que ça soit super fluide
Le plus drôle c' est quand tu leur demandes leurs config, ha ok t' as une ti-85 et ca ram, salaud de devs qui pensent pas a nous faire un moteur 3d qui tourne en anti-aliasing x12 sur une ti-85...
La grosse différence avec swtor(ou aion,tera etc) c'est que gw2 possède son propre moteur graphique il me semble. Du coup il est totalement impossible de savoir s'il va être facile d'optimiser le jeu pour les développeurs même si c'est leur moteur.

De toute façon ils pourront pas faire pire que swtor comme tu dis, déjà en l'état c'est mieux . Hâte de voir la progression du jeu le week end prochain par rapport aux cbt !
Sauf erreur de ma part le moteur graphique de gw2 et le meme que celui de gw1 mais boosté.

Apres ca veut rien dire prends l' exemple d' Aion client coréen 500++ sur la meme map et pas vraiment de problème,
puis vient le client chinois pas de problème la aussi et une année apres t' as le client fr et la c' est le drame 50 sur la map et ca bug, crash dans tous les sens.
Citation :
Publié par Njuk
En l'état, il n'y a pas plus de contenu, voir moins, et le moteur crache ses poumons en 3W des qu'il y a du monde. Après faut espérer que ce qui est présent soit exploitable et fun...
Niveau pvp, en l'état, il est déjà 5 fois plus fourni que swtor ne le sera jamais.
Pour le pve on a pas accès aux zones 30+, donc il n'y a aucun moyen de juger (à part que c'est déjà bien mieux parti qu'un rpg solo à end game wow like).

Et le moteur, non optimisé et sans driver tourne déjà mieux que celui de swtor...
Oh putain je vois bien l'effet d'une annonce genre sortie en 2013 ou plus, défenestrations, émeutes, grèves de la faim, immolations publiques...
Citation :
Publié par Beroq
Niveau pvp, en l'état, il est déjà 5 fois plus fourni que swtor ne le sera jamais.
Pour le pve on a pas accès aux zones 30+, donc il n'y a aucun moyen de juger (à part que c'est déjà bien mieux parti qu'un rpg solo à end game wow like).

Et le moteur, non optimisé et sans driver tourne déjà mieux que celui de swtor...
Cherche pas, t'es incapable de comprendre une phrase d'une 20aine de mots !
Citation :
Publié par Beroq
Niveau pvp, en l'état, il est déjà 5 fois plus fourni que swtor ne le sera jamais.
Pour le pve on a pas accès aux zones 30+, donc il n'y a aucun moyen de juger (à part que c'est déjà bien mieux parti qu'un rpg solo à end game wow like).

Et le moteur, non optimisé et sans driver tourne déjà mieux que celui de swtor...
Et donc ?
Concernant le PvP, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'il est fourni sur GW2 ( le modo a raison, osef SWTOR ). Les 2 BGs sont loin d'enthousiasmer les foules ( euphémisme ), et l'interet et la jouabilité du 3W restent des inconnues aujourd'hui. Après oué on peut se palucher sur une liste de features mais bon j'ai passé l'age.

Quant au fait qu'on ait pas acces aux zones 30+, c'est plutot inquiétant si le jeu sort dans 2 mois. Enfin ca devrait inquiéter ceux qui n'en sont pas à leur premiere release de MMO.

Et que le moteur graphique soit plus opti que le plus pourri du marché, perso c'est pas un critère pour me rassurer. Meme si je m'attends toujours à lire "ouais mais d'ici la release ils vont l'opti", la phrase qu'on peut avoir en macro tellement on peut la ressortir tous les 6 mois pour chaque release de MMO.

Bref wait and see...

Citation :
Publié par Mizuira
Cherche pas, t'es incapable de comprendre une phrase d'une 20aine de mots !
Jamais dit que t'étais seul dans ce cas. D'ailleurs les statistiques de l'Education Nationale sont assez éloquentes sur le sujet.

Dernière modification par Njuk ; 21/04/2012 à 22h37.
Citation :
Publié par Njuk
Et donc ?
Concernant le PvP, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'il est fourni sur GW2 ( le modo a raison, osef SWTOR ). Les 2 BGs sont loin d'enthousiasmer les foules ( euphémisme ), et l'interet et la jouabilité du 3W restent des inconnues aujourd'hui.
Ca dépend si il a test un certain vendredi, il peut juger sur son ressenti.

Citation :
Publié par Njuk
Quant au fait qu'on ait pas acces aux zones 30+, c'est plutot inquiétant si le jeu sort dans 2 mois. Enfin ca devrait inquiéter ceux qui n'en sont pas à leur premiere release de MMO.
... C'est sûr avoir accès à 100% du jeu en beta c'est surement mieux!

Citation :
Publié par Njuk
Et que le moteur graphique soit plus opti que le plus pourri du marché, perso c'est pas un critère pour me rassurer. Meme si je m'attends toujours à lire "ouais mais d'ici la release ils vont l'opti", la phrase qu'on peut avoir en macro tellement on peut la ressortir tous les 6 mois pour chaque release de MMO.
Wat?

Citation :
Publié par Njuk
Bref wait and see...
Justement, tu devrais encore plus wait & see
Citation :
Publié par Njuk
Et donc ?
Concernant le PvP, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'il est fourni sur GW2 ( le modo a raison, osef SWTOR ). Les 2 BGs sont loin d'enthousiasmer les foules ( euphémisme ), et l'interet et la jouabilité du 3W restent des inconnues aujourd'hui. Après oué on peut se palucher sur une liste de features mais bon j'ai passé l'age.

...

Jamais dit que t'étais seul dans ce cas. D'ailleurs les statistiques de l'Education Nationale sont assez éloquentes sur le sujet.
Ouais enfin tu pourrai te remettre en question aussi sur ta façon de t'exprimer et d'argumenter car bizarrement il y a des gens qui se font toujours comprendre et d'autre pas(comme toi sur ce coup la).

Sinon la réussite pvp de GW2 dépend de paramètres qu'il est impossible de connaitre en détail maintenant donc partir de ce point de vue la sans espérer quoi que ce soit...
On aura : 4 maps pvp + WvW --> le contenu est quand même bien fourni et il s’étoffera forcement .

Peu être que tu n'es pas enthousiaste par rapport à ce que tu as vu. Cependant t'as pas testé ou alors sur une courte période.
C'est un avis personnelle mais je vois GW2 comme un MMO qui sera correctement abouti à sa sortie au vue du caractère des développeurs. Tu n'as peu être pas joué à gw1, aussi tu ne me comprendra pas .

De toute façon on aura bien vite des retours sur cette nouvelle version qui nous sera proposé, mais si t'es pas du tout confiant attend simplement la release au lieu de prédire un foirage totale des feature pvp et un manque de contenu inquiétant...
Parce que la on est pas sur le sujet des craintes que je sache.

La sortie sinon, je la vois mal fin Juin de toute manière sauf si la bêta de vendredi est extraordinairement abouti mais rien de moins sur
Fin juin ça m'arrangerait question que je farm un peu avant de partir au Japon *mode raconte ta vie off*

Sinon à la rentrée pourquoi pas, mais ça fait de plus en plus envie là. (et il faut aussi prendre en compte le taux de suicide chez les gamers qui va augmenter après le week-end beta, si on a pas rapidement une date de sortie)
Bon bah Anet a une nouvelle fois bamboulé les madame Irma de ce forum.

C'est 13 Ga le client de ce WE, désolé hein pour les 25 Ga, client final, proche de la release, blabla ...

Il faut comprendre que le client de DL marche en terme de nombre de fichier pour faire son pourcentage et non sur la taille totale.

Si tu dois DL deux fichier 1 de 5GO et un de 2ko, si il DL le premier et que tu vois que 5Go-50% tu vas te dire "Cool ça fait 10Go" et pourtant c'est pas le cas.
Sur GW1 on avait eu droit à la beta + week-end pour tout le monde… plusieurs mois comme ça, avant d'avoir enfin une date de sortie.
(à tel point que je pouvait traverser l'arche du lion les yeux fermé, avant même la sortie du jeu)

Je pense (et j'aimerais) une date pour fin 2012 début 2013.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés