Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P.R
Le soucis c'est que la fonction Ignore vire les ping.
heuresement
Citation :
Publié par Toteuch
C'est bon, le MM a ressenti ma rage et a décidé de me consoler, il me fout contre un aAa, mais on les a rape
Un des managers de la structure, le tag veut pas dire qu'il sait jouer dans ce cas.
Citation :
Publié par Asrubalde
Un des managers de la structure, le tag veut pas dire qu'il sait jouer dans ce cas.
Casse pas ma joie

Nan mais au début de la game je vois ça, j'ai un peu eu les boules de tomber contre un mec de la structure au lvl 18
Citation :
Publié par Toteuch
Casse pas ma joie

Nan mais au début de la game je vois ça, j'ai un peu eu les boules de tomber contre un mec de la structure au lvl 18
Je vais casser ta joie, c'est surement un fanboy qui fait même pas partie de aAa

J'adore les week-ends.
On se tape tous les leavers, feeders, ragers et nazeux du monde.
J'adore les week-ends.

Pourtant c'est évident de comprendre qu'on FOCUS LE CARRY, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !
Citation :
Publié par Dashung
J'adore les week-ends.
On se tape tous les leavers, feeders, ragers et nazeux du monde.
J'adore les week-ends.

Pourtant c'est évident de comprendre qu'on FOCUS LE CARRY, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !
Beh non le tank met bien plus de dommage en late game c'est évident
Citation :
Publié par adrienvac
Ouais mais c'est pas un mal, parce ceux qui spamment les ping c'est très relou...
Oui mais parfois en rkd, même le pire des flamers peut faire son boulot, et un bon call ça peut faire la différence. Après je suis d'accord, j'ignore de suite les flamers généralement (ou sinon si je suis de mauvaise humeur, je me tourne contre eux )
Pas mal la petite nouveauté d'aujourd'hui, dans la team d'en face un mec jouait de son boulot, du coup régulièrement il était afk en plein milieu de la lane.
Citation :
Publié par Zanear
Pas mal la petite nouveauté d'aujourd'hui, dans la team d'en face un mec jouait de son boulot, du coup régulièrement il était afk en plein milieu de la lane.
C'est cool pour feed la team adverse, ça
Ben c'est simple, si le carry adverse est hors d'atteinte (derrière sa team), tu fais quoi ? (imaginons que tu joues un random carry ad)

1- Tu rush sur le olaf / udyr adverse histoire de te mettre à portée des carrys en face et tu tentes de balancer plus d'une autoattack avant de crever

2- Tu restes à portée max et tu défonce ce qui est accessible sans t'exposer

Attention, il y a un piège.
Citation :
Publié par Jinnz
Tu peux développer un peu stp ?
Si le carry en question est complètement inaccessible ou implique que l'on se suicide sans être certain de l'avoir (je parle ici de Kog Maw AP ou Tristana AD ou Vayne, qui sont des gens chiants à choper), essayer de le focus est parfois inutile.
Si ton carry est hard focus par un Olaf, tu va faire un fight sans carry. Il peut être intéressant de le démonter en premier.
Protéger son carry est aussi parfois mieux qu'aller chercher celui des autres, notamment dans le cas où ton carry fait très mal et le leur sensiblement moins.
Citation :
Publié par Zoïs
Ben c'est simple, si le carry adverse est hors d'atteinte (derrière sa team), tu fais quoi ? (imaginons que tu joues un random carry ad)

1- Tu rush sur le olaf / udyr adverse histoire de te mettre à portée des carrys en face et tu tentes de balancer plus d'une autoattack avant de crever

2- Tu restes à portée max et tu défonce ce qui est accessible sans t'exposer

Attention, il y a un piège.

La 1
Citation :
Publié par Fluoman
Si le carry en question est complètement inaccessible ou implique que l'on se suicide sans être certain de l'avoir (je parle ici de Kog Maw AP ou Tristana AD ou Vayne, qui sont des gens chiants à choper), essayer de le focus est parfois inutile.
Si ton carry est hard focus par un Olaf, tu va faire un fight sans carry. Il peut être intéressant de le démonter en premier.
Protéger son carry est aussi parfois mieux qu'aller chercher celui des autres, notamment dans le cas où ton carry fait très mal et le leur sensiblement moins.
Tu peux pas te permettre de ne pas focus une Vayne ou une Tristana en late game ...
Citation :
Publié par Jinnz
La 1
http://www.youtube.com/watch?v=hOxuw641oCo
Random pentakill. Le déroulement?
Urgot tue Tristana, se mettant par là même hors de position.
Ashe tue Urgot. Ashe tue Mordekaiser. Ashe tue Leona. Ashe tue GP. Ashe tue XZ.
Ca donne quoi comme ordre? Premier mort: le mec hors position. Ensuite, les plus tanky crèvent. Enfin, le mec dur à chopper meurt. Regarde la position de Ashe durant le fight: toujours loin.

Citation :
Publié par Iyacthu
Tu peux pas te permettre de ne pas focus une Vayne ou une Tristana en late game ...
Sûr, mais c'est parce qu'elles ont un kit de folie sur le late game. Et c'est justement parce qu'elles sont dures à choper qu'elles sont fortes.
L'élo hell c'est jusqu'à 1k6
Nida top vs kennen, elle rush wriggle, derrière elle prend un négatron..bon ça va jusque là..ensuite elle prend bt, puis vend le négation et la bt pour prendre l'upgrade de l'hex.

Son stuff à 40 min: wriggle, malm, boots...
Son historique:
http://img826.imageshack.us/img826/6476/fuuuuk.png

sachant qu'il tryhard et que c'est du 1k4
Question stupide: quand vous dites "elo hell", c'est l'équivalent du mot "noob island" ?

Parce que quand je regarde le titre du stream de scarra c'est écrit 2500 elo hell.
Citation :
Publié par Maniae
Je suis franchement pas sûr mais je crois qu'il était ironique.
Meme pas. Il y a plein de cas où il est mieux de focus quelqu'un d'autre que l'AD. En early / mid game par exemple, où le carry AD est bien souvent le dernier tué (s'il sait se placer) parce qu'il est pas si dangereux. En late t'essaye de le tuer rapidement généralement mais c'est pas toujours le cas. S'il est peu dangereux tu vas pas le focus non plus. Quand t'as 3 mecs qui sont sur ton carry c'est peut-être mieux de le protéger plutôt que le laisser crever et peut-être se retrouver sans gros dps derrière. etc.

Sinon elo hell = noob island ouais. Juste que Scarra l'utilise plus ou moins ironiquement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés