Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wlorin
Question stupide: quand vous dites "elo hell", c'est l'équivalent du mot "noob island" ?

Parce que quand je regarde le titre du stream de scarra c'est écrit 2500 elo hell.

C'est proche conceptuellement mais le elo hell à une définition plus stricte qu'il serait trop long de développer ici.

Pour faire simple le elo hell c'est ton elo, le hell c'est les autres. Noob island c'est au large Demacia, très à l'ouest. ( je crois que teemo et eve ont une baraque la bas)

Edit:@Squeez tu peux pas faire le raccourci elo hell= noob island ca va l'induire en erreur.
Il reste warwick ennemie qui tape le nexus notre nexus lance un surrender, ashe repop,lance un arrow qui stun le warwick avant qu'il finissent et à ce moment là l'équipe ennemi accepte le surrender et on gagne la partie

Dernière modification par Evide ; 21/04/2012 à 15h23.
Citation :
Meme pas. Il y a plein de cas où il est mieux de focus quelqu'un d'autre que l'AD. En early / mid game par exemple, où le carry AD est bien souvent le dernier tué (s'il sait se placer) parce qu'il est pas si dangereux. En late t'essaye de le tuer rapidement généralement mais c'est pas toujours le cas. S'il est peu dangereux tu vas pas le focus non plus. Quand t'as 3 mecs qui sont sur ton carry c'est peut-être mieux de le protéger plutôt que le laisser crever et peut-être se retrouver sans gros dps derrière. etc.
Je suis pas sûr mais je crois qu'il parlait du mec qui a répondu 1
Ouais mais je retiens un post sur deux donc j'avais pas déjà oublié ce message.

Sinon pour moi l'elo hell c'est les tréfonds de l'elo, tout en bas, à genre 500-600. Ca me semble logique, l'enfer étant toujours situé en bas. Après chacun a sa définition, personnellement j'en ai pas spécialement, l'elo hell ça peut etre à 600 elo comme à 1700 elo (et d'ailleurs je trouve que l'elo hell est plus à 1700 elo vu que t'as tous les wannabe qui se prennent pour des mecs en devenir).
Ranked win mais qui partait en couilles, je leur dis de "regroup mid and push" mais ils ont compris "start fight 3v5" donc on a commencé à se faire retourner, perdre un inhib, un nashor et les 2 tourelles du nexus, mais à force de farm j'ai bien carry avec me petit graves
Citation :
Publié par Squeez
et d'ailleurs je trouve que l'elo hell est plus à 1700 elo vu que t'as tous les wannabe qui se prennent pour des mecs en devenir
^words of wisdom, c'est exactement ça. Les mecs sont montés en jouant correctement un ou deux rôles et du coup ils croient qu'ils jouent bien tout ce qui leur passe sous la main, et c'est là que ça coince
Game à l'instant je fais mon esclave support après quelques games où j'ai pu jouer ce que je voulais. La Cait sait pas farm, bon jusque là np, les autres font leur taf et on a l'avantage tout de même. Et puis v'la Cait qui commence à vouloir faire son pgm et qui commence à last hit only pour garder les creeps vers chez nous pour deny la Vayne en face, là y'a gragas qui vient et qui fout un ulti dans le tas pour prendre le farm et la Cait qui va afk à cause de ça. Euh ouais ça casse les couilles certes mais la game était win si il avait pas afk, pourquoi les mecs font les Billy 8 ans dès que leur précieux 10 cs se font farmer par quelqu'un d'autres ? Bordel y'a des droites qui se perdent.
Après le chinois mort d'épuisement dans un cybercafé sur League of Legends, y'aura probablement un mec qui va craquer et stalker un connard qui ruine des games easy pour lui encastrer la tête dans son écran et lui faire mange des disques durs par l'anus. Ca sera peut-être moi d'ailleurs le stalker.
Citation :
Publié par Siilk!
Après le chinois mort d'épuisement dans un cybercafé sur League of Legends, y'aura probablement un mec qui va craquer et stalker un connard qui ruine des games easy pour lui encastrer la tête dans son écran et lui faire mange des disques durs par l'anus. Ca sera peut-être moi d'ailleurs le stalker.
Hé ben tu vois, ça je comprend, ça.
Citation :
Publié par Siilk!
Si tu need acolyte... On fera un petit nettoyage.

Citation :
Publié par Dashung
Hé ben tu vois, ça je comprend, ça.
Les défaites pour raisons capricieuses sont légion en cette s2, ça devient lourd d’entamer 30 mins de game pour rien parce qu’un ou deux types réagissent comme si ils jouaient avec papa et maman. Ils ont aucun respect pour les mates et pensent qu'à leur gueule.
Citation :
Publié par Siilk!
Où un qui s'est fait backstab au niveau du cerveau parce qu'il ghostait à CS, enfin récemment j'ai tué 3 disques durs, je peux fournir le matos.
Citation :
Publié par Toastamere
deux games, un 4v5, sur l'autre j'ai pas de mid/bot.... I LOVE DIZ GAME.
+1
Mention spéciale au Graves first pick 'they always fail bot so i go carry ad !' avec 80 cs en 20 minutes et qui rush Alistar comme un demeuré ...
bon ca saoule, on gagne mais pendant 10 minutes notre mid veut pas participer au tf parce que soit disant le supp et le jungle l'ont insultés.

Go gagner au lieu de causer.

dire que c'est du 1K4, ça fait mal au cul de les carry.

supprimez le chat !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés