Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout les hecarim que je croises qui prennent tout les bleus et ne m'en laisse aucun alors que je joue Swain

J'été avec un mundo jungle à un moment, je me suis dit cool je vais pouvoir avoir le bleu

Mais non ! lui prend les 5 premiers bleus
Bim premiere ranked de la journée.... le mec dit rien pick hecarim et lock direct and " I will try top", J'ai peur

EDIT : J'ai eu raison d'avoir peur

Dernière modification par loadbad ; 23/04/2012 à 09h04.
2 games pour le fun, 2 games où je finis 7/5/13 et 5/4/7 , deux teams qui suivent totalement pas, qui chasent partout (donc pas mal de morts inutiles), m'enfin, heureusement que c'était des normales ^^
Malza me pique le mid puis go bot, talon me pique le mid puis ragequit à 2 minutes, j'me retrouve au top contre shen, teemo ragequit malza feed le bot à mort j'me retrouve au mid contre arhi 4/0 et riven jungle camp mon mid ... VDM
Citation :
Publié par Selencio
Malza me pique le mid puis go bot, talon me pique le mid puis ragequit à 2 minutes, j'me retrouve au top contre shen, teemo ragequit malza feed le bot à mort j'me retrouve au mid contre arhi 4/0 et riven jungle camp mon mid ... VDM
Go afk jusqu'à 20 minutes
La journée finie mal...
Une game avec un Hecarim jungle, il nous annonce que c'est la première fois qu'il jungle avec ce perso... Au bout de 5-6min il se rend compte qu'il en chie trop donc il se barre...

J'me dis je veux pas rester sur une défaite à cause d'un connard.
Donc je relance une partie.
Viktor ne veut pas mid vs Akali car je cite "2 time with viktor".
Là Morde passe en mode abruti et leave sous prétexte qu'il ne peut jouer avec Viktor car monsieur Morde vaut mieux que ça...
Je me retrouve donc mid, Hecarim doit top et nocture jungle va bot avec Viktor.
Victor feed cait comme un coquin, Nocture aussi en tentant de sauver Viktor, du coup Nocture se casse aussi...
Avec Hecarim on tient chacun sa lane facilement, mais là ça devient du 2 vs 5.
Donc ba on se fait ouvrir, on passe quelques frags quand même pour la blague. Mais on prend des 2 vs 5 ou 1 vs 5, Viktor lui joue encore, mais ailleurs...

http://img11.hostingpics.net/pics/54...eenShot028.png

Enfin bref parfois je me dis qu'il y a des gens ils n'ont absolument pas leur place sur un tel jeu. Non pas qu'ils soient mauvais, je suis pas bon donc je peux pas juger, mais de part leur comportement.
Si on veut test un perso on go bot ou coop, par respect des coéquipiers, le Morde a rien à foutre sur un tel jeu de part son comportement et le Nocture ne vaut pas vraiment mieux.
Bref un jour va vraiment falloir que je joue qu'avec des amis, parce que la communauté de ce jeu me débecte de plus en plus...
Eyh bin. Depuis que je joue (y'a quand même longtemps) je n'ai jamais fait une ranked bien qu'ayant atteint le niveau mais je trouvais manquer de persos, skill, etc² pour m'y lancer de peur d'enchainer les défaites et m'enmerder.
Mais là à vous voir, je sais très bien que c'est pas tout le temps comme ça, on voit que même en sachant jouer, maitrisant ce qu'il faut, on est pas à l'abri de personnes sévèrement atteinte et pétant plus haut que leur cul.

Bref, les ranked ça attendra encore longtemps
Citation :
Publié par Selencio
Attention Ame sensible, ne pas lire le tchat

1334938324-megatrapped.png

J'ai peur et j'ai pas queue dodge

le reste de la team malza riven teemo ...
Vraiment excellent le gars qui dit "mid" au milieu
Franchement, t'aurais du laisser les noms, qu'on QD direct si ils sont la!
Ca faisait longtemps que j'avais pas /surrender à pile 20 minutes de jeu. C'est quand même gonflant d'aligner 10 victoires de suite puis de se taper 3 parties d'affilées avec des abrutis finis/afk/troll whatever de ce style :

(j'avais même était wardé top / mid pour eux vu qu'ils comprenaient pas l'intérêt d'utiliser des wards ... Idem t'as beau suivre le jungler à la cv et ping, autant pisser dans un violon).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : surre.png
Taille : 813x430
Poids : 404,3 Ko
ID : 160473  
Je joue Swain.
Skarner prend tous les bleus pendant 50 minutes. 0 gank, rush trinity + gunblade.
"I need blue !"
Ez bot 80 cs en 20 minutes.
GP top qui rush Frozen Heart.

J'ai tout fait pour carry la team d'en face.
Mais ils étaient au moins aussi nuls ...
Du coup avec 5/6 suicides bien placés et dissimulés (oops, was afk sorry etc etc ), j'finis avec le meilleur score de ma team malgré tout.
Enfin bon, voilà quoi ... Le jungler qui refuse de te filer le bleu alors que t'as Swain, le support qui ward pas, le top qui ward pas et le jungler qui gank pas. Ca donne pas envie de jouer ...
Mid avec Ryze vs Arhi, j ai pas touché un blue. WW en avait besoin pour clean sa jungle plus vite.
Arhi en a eu trois avant le surrender.

Alors que j'avais réussi à tenir Arhi mes mates trouve malin de la chase alors qu'elle a encore son ulti. Deux fois de suite elle les attire jusqu'a la tour interieur mid alors que la premiere tour est pas tombé. Les deux fois la team adverse les attends et Arhi chope les kills.

Partie suivante, le chat tombe en rade. Le 3 eme pick prend Annie alors que le first pick a pris Lux. S'en suit une engueulade en début de game et je me retrouve à jouer Ashe bot avec Annie comme support qui a start Doran.

On a même pas eu le temps de fail, au top Voli a fed Olaf trop vite.
Je suis mid face a une cassio, je la domine largement et l'oblige a afk sous sa tour, je force le jungler à back à chaque gank, je vais aider le bot quand ils se font gank...

Seulement la premade botlane est a 1/6 chacun, le top de même à 20minutes.

Le top me met la perte de sa lane sur le dos parce que je suis allé top quand je me suis fait gank par le jungler/carry/mid et qu'il est venu dedans après que je sois mort et qu'ils aient fait demi tour.
Mais vraiment, il spam dans le /all thanks kennen for win your lane (face à un teemo).

A 30minute on a 15/45, 8kills sur moi et 6sur le skarner...

Desfois on peut pas carry xD

Petite anecdote, le teemo avait pris cleanse pour l'ulti de ww/skarner...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés