Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#31)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Masse déco?
|
![]() |
|
|
Oui...
Après mettre fait éclater par M haydal, j'avais enfin une easy win sous la main avec ma katarina qui avait 20 kills en 25 minutes pour remonter mon elo ![]() |
![]() |
|
|
Ouf soulagé je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes !
|
![]() |
|
|
Phase de pick, tout se passe bien, on se log, et... Warwick déco.
4v5 toute la game, surrend @20:00, bbye. |
![]() |
|
|
M Delgado (ou quelque chose comme ça), c'est un random tag M ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
j'aime bien le mec qui sort un petit «mid» en plein milieu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas la peine inhibiteur déjà détruit ...
3 contre 5 à 2 minutes de jeu avec des types comme ça c'est un record pour moi Et voila c'est fini en moins de 20 minutes |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
|
Je dois leave 5 fois pendant la sélection des champions ( Troll / insulte ) .. j'ai enfin une sélection qui a l'air bien et Lol me deco ...
Maudit ? ![]() |
![]() |
|
Fumo no Pantsu |
Trouver plus de messages par Fumo no Pantsu |
|
La journée finie mal...
Une game avec un Hecarim jungle, il nous annonce que c'est la première fois qu'il jungle avec ce perso... Au bout de 5-6min il se rend compte qu'il en chie trop donc il se barre... J'me dis je veux pas rester sur une défaite à cause d'un connard. Donc je relance une partie. Viktor ne veut pas mid vs Akali car je cite "2 time with viktor". Là Morde passe en mode abruti et leave sous prétexte qu'il ne peut jouer avec Viktor car monsieur Morde vaut mieux que ça... Je me retrouve donc mid, Hecarim doit top et nocture jungle va bot avec Viktor. Victor feed cait comme un coquin, Nocture aussi en tentant de sauver Viktor, du coup Nocture se casse aussi... Avec Hecarim on tient chacun sa lane facilement, mais là ça devient du 2 vs 5. Donc ba on se fait ouvrir, on passe quelques frags quand même pour la blague. Mais on prend des 2 vs 5 ou 1 vs 5, Viktor lui joue encore, mais ailleurs... http://img11.hostingpics.net/pics/54...eenShot028.png Enfin bref parfois je me dis qu'il y a des gens ils n'ont absolument pas leur place sur un tel jeu. Non pas qu'ils soient mauvais, je suis pas bon donc je peux pas juger, mais de part leur comportement. Si on veut test un perso on go bot ou coop, par respect des coéquipiers, le Morde a rien à foutre sur un tel jeu de part son comportement et le Nocture ne vaut pas vraiment mieux. Bref un jour va vraiment falloir que je joue qu'avec des amis, parce que la communauté de ce jeu me débecte de plus en plus... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca m'était pas arrivé depuis longtemps mais le fameux "jdois aller manger q+" me manquait pas bizarrement.
|
![]() |
|
#351758 |
|
10/0/2 la fiora en mode np
![]() sinon je fais assez peu de ranked dans le moment mais globalement ils sont plus cons dans la team d'en face que dans la mienne du coup ca passe. |
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par Skumbag Minha ; 20/04/2012 à 20h33. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|