DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron²
Mettez bien les serveurs US, après c'est facile de co suffit de spam.

Par contre mon pc a du mal fais chier
Le mien avait du mal aussi quand j'ai eu accès a la bêta, rien ne vaut un bon formatage et maintenant tout roule sur des roulettes.
Citation :
Publié par Ron²

Par contre mon pc a du mal fais chier
Ca a été dit que les perfs sur la béta sont moindre par rapport au rendu final (source)
Ils disent avoir bridé le nombre d'accès. Il n'est pas impossible qu'ils aient également enregistré des IP et que ces heureux(ses) élu(e)s puissent se reco facilement (en cas de plantage en pleine partie) quand tous les autres frappent à la porte, en vain

On râle moins quand on est bloqué devant la porte que quand on est rentré, qu'on sort par erreur et qu'on n'arrive plus à revenir.
Citation :
Publié par Caeln
erreur 24000, une fois que j'ai réussi à rentrer dedans... joueur inconnu, du coup tant pis pas de beta pour moi ce weekend, même blizzard savent pas ce que c'est que cette erreur...
Ca me faisait pareil je viens de créer un nouveau compte et la ça fonctionne je peux jouer
J'ai joué 3 heures, je sais pas si c'est parce que c'était du multijoueur mais j'ai croisé des gros pack de mobs (genre 20-30) dans la cathédrale.
Enfin bref c'est génial.

Par contre un truc bizarre ça affiche le battletag sous les perso en haut à gauche de l'écran au lieu du nom du personnage et je trouve ça dommage.

edit pour en haut: US
En cours de dl, connec de merde. J'espere que d'ici là y'aura plus de problèmes.


Citation :
Publié par Neor[Elu]
CHUI ENTREEEE, yeaaaaaaaah !!!

Hahaha Neor, vieux chosen spotted!
Citation :
Publié par ThAnoX
Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37....









:trollface:
Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37....

Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37....

Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37....

Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37....

Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37....

Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37....

Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37....

Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37....

Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37....

Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37....

Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37....

Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37....

Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37....

Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37....

Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37.... Erreur 37....
Bon je viens de faire 3h de jeu pour tester un peu ...

Globalement je suis déçu.

A confirmer lorsque que je pourrais voir un peu plus du jeu notamment dans les mode de difficultés plus élevés.

Mais tant de temps d'attente pour si peu de changements :

1) J'ai l'impression de rejouer à diablo 2, c'est les mêmes décors dans l'esprit. Ok y a de la fumée à tout va, mais ca casse pas des briques.

2) Certains monstres font trop WoW (les gros recousus qui explosent).

3) Je suis pas un noob alors virez moi les flèches et autres clignotements lumineux à 100 mètres sur la map : C'EST PAR LA GROS NAAB.

Je suis moine lvl 11, 2 fois le tour complet de la BETA avec ce perso.

Demain je teste sorcière.
ben moi j kiff pas mal ca justement je trouve que ca rest bien dans l esprit de diablo certe ca a mis du temps pour ca mais ca ne me decoit pas
si ce n est quelque defaut a mon gout
d ailleur le pire c est les skill ?? aucun moyen de metre en racourci f1 f2 3f ? obligé a la mouse ? si quelqu un a une soluce a ce " probleme " ^^ fait tourné
globalement après 3h de jeux moi je suis content. pour ce qui est de la gueule du jeu, après tous les screens je savais a quoi m'attendre mais ce qui m'a le plus surpris c'est qu'après 10 minutes a frapper a la porte pour pouvoir entrer (ce qui, vu le nombre de personnes voulant se connecter m'a paru pas trop long tout compte fait) c'est que je n'ai subis aucun lag, aucun freeze ou quoi que ce soit qui puisse gâcher le plaisir de jouer.

et ça, c'est bon...
Ça y est je viens de terminer la béta

Mes premières impressions sont plutôt bonnes, par contre ma souris n'a jamais pris autant de clics en si peu de temps
c'est mort !!

les comptes battlenet sont fermés, du coup je peux pas créer de battletag et donc pas jouer.

Pour un groupe comme blizzard, je suis déçu (juste un coup de pub)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés