DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NuitBlanche
pff halucinant qu'une ob de blizzard se passe comme si on avait affair une micro team. Mais quel bande de gros looser ! (hips)
+1 une incompétence si flagrante venant d'une entreprise avec des moyens aussi importants me sidére....
Citation :
Publié par Krayn
Message d'erreur au moment de lancer le jeu : "there was an error creating the game. Please try again. (Error 24000)"
J'ai choisi la classe, le nom, je peux ajouter des gens en ami mais impossible de lancer une partie, des idées?
Même problème.
Ca fait 4 fois que je déco reco, j'ai toujours inconnu niveau 0 pour mon personnage qui ne s'affiche pas.
ce qui fait que je ne peux pas creer de partie erreur 24000...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Il aime pas ma carte non plus. Je sais que ma config date de 2007 mais c'était une bonne config à l'époque, et je fais tourner sans soucis un autre jeu récent (qui est également en bêta ce WE)...
Pareil.
C'est étrange mais ça va au moins m'aider à choisir dans quel jeu m'investir.
Je sait pas si les comptes closed ont un accès privilégié mais c'est repassé direct 1h après m'être déco le temps de bouffer .

'fin bon , je cède ma place je la connais la beta
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Aucune news pour la mise en place des serveurs Euro?
ces serveurs ne seront ouverts que la 15 MAI !

sinon je commence a saturer la , toujours le même message , serveurs occupés , reéssayez plutard !

Apres avoir entré mon mdp 200x , je sature !
Citation :
Publié par KidKid
Ton pote c'est Pinnochio??
Non et je ne vois pas l'intéret de mentir à part faire semi-rager certains gosu nerd, surtout qu'il a bien vérifier dans ses options que les serveurs étaient configurés sur Europe.
En faite c'est un coup de chance quoi, soit tu passe, soit tu galère longtemps.

(J'suis a 94% omg NON je ne cliquerais pas encore sur "jouer", c'est pas optimal tavu )
En fait, Blizzard voulait faire rager les joueurs. "Hé, j'ai une idée, et si on ouvrait la béta ce weekend à tout le monde mais en ne laissant que 3000 places disponibles sur le serveur, histoire de voir s'il pourrait tenir la charge des centaines de milliers de joueurs"
erreur 24000, une fois que j'ai réussi à rentrer dedans... joueur inconnu, du coup tant pis pas de beta pour moi ce weekend, même blizzard savent pas ce que c'est que cette erreur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés