DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neor[Elu]
J'adore ce genre de moment, les milliers de geek qui doivent râler partout dans le monde là

J'en ai au moins un sur skype qui gueule XD il a pas bien saisit le contexte du stress test je crois

Perso je plante en cherchant le serveur eu erreur3003 donc serveur hs , et sur l'us on me demande mon authentificator puis erreur 37 ^^ le stresstest passe pas , trop de demande dans une heure ou deux ca devrait se calmer
Ah, plus de message d'erreur de BNet.

A mon avis, il faut attendre la réponse des serveurs d'authen qui risque d'être particulièrement longue ce soir ...

Ah ben voila, ça passe !
Erreur 37, les serveurs sont surchargés, je recherche un programme bot pour introduire ma pass en boucle, quelqun a un lien?

Et je tappe, re-tappe, re-re... Vais y passer toute la nuit si il faut, après je me déco pas avant dimanche soir
Citation :
Publié par Mudak
Ah, plus de message d'erreur de BNet.

A mon avis, il faut attendre la réponse des serveurs d'authen qui risque d'être particulièrement longue ce soir ...

Ah ben voila, ça passe !
Comment ça, ca passe ? ^^

Moi "Connexion" est toujours grisé. Je suis passé en Region Amerique et langue FR.
Citation :
Publié par Oggary
pour le nom de compte battle net c'est bien notre adresse email a renseigner ? j'ai l'erreur 3003...
Oui c'est ça !
C'est quand même le gros inconvénient des jeux "offline ou multi" qui demande obligatoirement d'être connectés à un serveur. on devient tributaire de la qualité du service. Ca par contre c'est un gros point noir. :\
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés