[Actu] La guerre secrète a (enfin) débuté

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas fan des jeux facebook donc avant de me lancer j'aimerais savoir:
- En quoi consiste le jeux ?
- C'est vraiment intéressent comme jeux ou vous le faite juste pour les avantage à gagner ?
J'aime bien ce petit jeu; il est assez prenant et il est toujours plaisant d'avoir affaire à une carte du monde en perpétuel mouvement sous des influences, même fictives.

Je vous recommande d'y jouer, au moins pour les bonus à débloquer pour The Secret World : d'ailleurs même si vous n'avez aucun ami sur Facebook (compte nouveau, vierge, etc.) il y a des succès qui donnent 10 points et qui se débloquent seulement en se connectant une fois par jour sur The Secret War pendant toute une semaine.

Ce n'est rien de trop horrible, en fait.
Clairement, j'avais un mauvais à priori n'étant pas du tout fan de fb mais là je dois admettre que c'est assez prenant et marrant de voir les gens s'organiser autour de ce genre d'events

Edit: hop up agent

Dernière modification par Ophius ; 18/04/2012 à 19h25.
La mission 2 est bugguée.

Le jeu est assez marrant avec la carte du monde qui évolue en temps réel.
Mais personnellement, ça va me faire chier rapidement.

Je pense au moins essayer d'atteindre le rang d'Agent Secret et passer mon tour pour grimper dans les meilleurs score et espérer faire partie des 8 de la semaine qui recoivent une récompense spéciale (voyage à montréal, nom dans le jeu, etc).
Citation :
Publié par Peredur
La mission 2 est bugguée.

Le jeu est assez marrant avec la carte du monde qui évolue en temps réel.
Mais personnellement, ça va me faire chier rapidement.

Je pense au moins essayer d'atteindre le rang d'Agent Secret et passer mon tour pour grimper dans les meilleurs score et espérer faire partie des 8 de la semaine qui recoivent une récompense spéciale (voyage à montréal, nom dans le jeu, etc).
Quand ils disent tirer au sort, est ce que cela prend en compte ton rang?
J'avoue, si je suis en train de pourrir mon compte FB de contacts des 4 coins du globe, c'est pour récup les items

Et ça aide à patienter avant la beta.

ça donne aussi une 1ere idée du rapport de force des factions. (même si ça dépend beaucoup des heures)
forcément
ils tirent au sort parmi ceux qui ont fait le plus de points

sachant qu'il y a pas mal d'agents secrets dès le premier jour
la logique tend à dire que pour avoir une chance il faut avoir assez de points pour être agent secret


EDIT : selon l'endroit et selon la langue, c'est expliqué différemment
mais je pense que la version finale est : plus on est actif, plus on augmente ses chances d'être tiré au sort
Citation :
Publié par Peredur
En remplissant les 4 missions du Cercle des initiés, on gagne aussi un accès pour la bêta.
Chaque mission rapporte 30 points.

La première, il faut mettre un "J'aime" sur la page Facebook.
La seconde, il faut faire cliquer sur un lien par 5 amis.

J'ai pas bien compris comment avoir un accès à la beta, ( c'est bien la close beta?) car j'ai preco donc pas besoin pour les week end de mai.
C'est accès pour les week end de bêta.

Donc si tu as la préco, c'est inutile. (A moins qu'ils envoient une clé qu'on peut refiler, mais peu probable.)

Et tu l'as soit en devenant Agent Secret, soit en en accomplissant les 4 missions.
Citation :
Publié par Facebook
Attention : ralentissez
Il semblerait que vous utilisiez cette fonctionnalité d’une manière abusive. Veuillez ralentir ou votre compte pourrait être bloqué.
J'ai trop d'amis...

Sinon les Templars sont complétement à la ramasse... (muhaha )
Citation :
Publié par torototo
Sans vouloir paraitre condescendant ni rien, qu'est ce qui empêche les gens qui chouinent parce qu'ils n'ont pas de compte facebook (ou qu'ils ne veulent pas polluer leur compte, ce que je comprend tout à fait), de se créer un faux compte et de s'arranger avec des gens de leurs guildes ou des forums jeuxonline qui font la même chose pour remplir les objectifs?


Edit: Oups, pas lu en détail les premiers messages, Peredur l'a déjà proposé. Je me disais bien que quelqu'un devait déjà y avoir pensé au moins une fois =)
[HS]
Non parce que facebook c'est de la m.... c'est une taupe en puissance sur ton pc, donc pas de vrai compte (en plus facebook c'est vraiment kikoo, la pléthore de gens qui racontent leur life non merci pas besoin de savoir quand telle ou telle personnes est aller chier quoi:x) ni de faux.

Venez pas me dire facebook c'est pas une taupe etc tu peux bloquer les infos etc je suis dans la sécurité informatique et je vous assure c'est pire qu'un mouchard (surtout les petits jeux la qu'il y a votre dispo c'est pire que tout).


PS : ne venez pas me flame, mon post n'est en rien d'agressif. Je viens pas vous dire partez tous de facebook etc j'exprime juste moi point de vue fin du HS désolé.
[/HS]
Citation :
Publié par Valdr
Si l'adresse mail sur Fb est différente de celle du compte Secret world, j'imagine que les rewards sont inaccessible a la release?
Apparemment Krema a pu le faire avec une autre adresse mail.

Ha et sinon, UP AGENT SECRET
Citation :
Publié par Morphine`s
[HS]
Non parce que facebook c'est de la m.... c'est une taupe en puissance sur ton pc, donc pas de vrai compte (en plus facebook c'est vraiment kikoo, la pléthore de gens qui racontent leur life non merci pas besoin de savoir quand telle ou telle personnes est aller chier quoi:x) ni de faux.

Venez pas me dire facebook c'est pas une taupe etc tu peux bloquer les infos etc je suis dans la sécurité informatique et je vous assure c'est pire qu'un mouchard (surtout les petits jeux la qu'il y a votre dispo c'est pire que tout).


PS : ne venez pas me flame, mon post n'est en rien d'agressif. Je viens pas vous dire partez tous de facebook etc j'exprime juste moi point de vue fin du HS désolé.
[/HS]
Tout à fait d'accord, après, qu'est ce qui n'est pas une "taupe" aujourd'hui ? Si tu as Starcraft 2, t'es fiché chez Blizz', si tu as un compte AoC, AO, t'es fiché chez Funcom etc ... Perso j'ai un compte Facebook (pas à mon nom) pour faire de la propagande sur certains sujets comme Acta ou Hadopi par exemple. Bref vivement un parti pirate en France, les libertés du net ne sont clairement pas assurées par l'Etat aujoud'hui, bien au contraire ...
Citation :
Publié par Valdr
Si l'adresse mail sur Fb est différente de celle du compte Secret world, j'imagine que les rewards sont inaccessible a la release?
Elles peuvent être différentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés