frappe cachée (condition : furtivité et dans le dos)
Une fois que t'as fait ça en gros le mec est quand même à -12K life sur un intervalle de 4.5 sec avec des possibilités de réaction très réduite, pour la plupart des joueurs -12K ca représente largement plus de 50% de leur vie (note qu'au passage t'as quand même gagné des dégâts sur l'ensemble entre la 1.1 1.2, si on ne fait que regarder tes chiffres). Même actuellement je ne vois pas d'autre classes capables de sortir un burst du même ordre (10K++) sans avoir une phase de préparation plus ou moins importante. Et toutes les classes ont un trou dans leur dps après ce genre de burst et je dirais "encore heureux".
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je vais continuer sur ceux que je connais :
- Aucune préparation ? Le cycle dont tu parles c'est notre cycle "d'ouverture", c'est-à-dire qu'il ne faut pas oublier qu'on doit être en furtivité et de dos !!! Je conçois que lorsqu'on en est la cible, on trouve çà agaçant, mais c'est une préparation !! Je ne comptes pas les fois où, je me suis fait enlever la furtivité avant mon attaque (parfois à 20m...) et aussi maintenant, les bugs où on reste en combat alors qu'on est derrière les portes et qu'on vient de se faire tuer (donc impossibilité de retourner en furtivité).
- Le mercenaire/soldat n'a absolument aucun problème à enchaîner les 8K (voir 9K) et en 4,5s, il a fait bien bien plus mal que nous, à distance et il peut continuer sans gros soucis (et là je parle limite d'un monotouche....).
En pyro, des dégats sont plus lisse (dans le temps), mais deviennent complètement fumé
.
- L'assassin fait aussi d'énorme chiffre en enchaînement et en 4,5s, il n'est pas stopper comme nous après sa phase de burst. Sa "préparation" consiste à enchaîner 2-3 coups qui font déjà très mal avant de faire son gros crit qui fait pleurer (si un assassin passe par ici il peut donner le cycle, je connais pas le nom des coups
).
Sur ces deux exemples, je ne vois pas réellement de "préparation". Ni de 'ils ne sont pas capable de faire 12k en 4.5s' (déjà rien qu'avec leur gros coup, ils n'en sont plus très loin).
De même, après ses coups "d'ouverture", nous n'en avons plus, nous sommes dans le fameux 'trou' dps de notre cycle. donc 1s voir 2s plus tard, nous somme à deux auto attaque de plus. Ce passe de 12k en 4.5 à 13k en 6s, ce qui est déjà bien moins impressionnant !
Je suis rassurée de voir que d'autres ont le même sentiments que moi, une perte de burst, perte de DPS... sentiment d'inutilité croissante en PvP, et impact en PvE.
(c) Ithaque
Un personnage terriblement moins nerveux à jouer avec des phases où on a même carrément plus rien çà faire sauf de l'auto attaque, çà fait mal...