à lire certaines personnes j'ai bien rit

Le pvp de swtor et son gameplay n'auront jamais au grand jamais de réel impacte en terme de difficulté tant qu'il n'y aura pas de prérequis sur positionnement pour
toutes les classes, à la limite avec un skill Anytime débloqué dans l'arbre de talent (qui se lancerait sans prérequis de position, comme à présent quoi, sauf pour le bs la fameuse atk de dos qui peut se placer de flanc voir même de face (olol) si l'on straff un minimum..
Fin... bref, vous débattez d'une classe/des classes? qui se joue facilement avec (30 touches au max? allez soyons optimiste 50 touches au max) et le tout en spammant (bêtement?) ces Qbind sans réellement se poser les questions essentielles qu'on devrait se poser sur la pénétration (défense géométrique et positionnelle), sur le type d'armure (un switch de type d'arme en fonction de tel ou tel armure), de résistance magique (un switch d'équipement pour bénéficier de tel ou tel bonus de piercing magique en fonction de tel ou tel classe et de tel ou tel spécialisation)
Ex:
Si je suis de dos, ma cible ne pourra pas esquiver. Bonus de WS et la limite un debuff AF
Si je suis de
flanc droit je peux lancer tel skill qui demande comme préquis d'être de flanc droit
uniquement (et non du gauche ou de face ou de dos...)
Si mon enchaînement requiert une ouverture de Dos pour donner suite à une compétence d'enchaînement qui requiert d'être de flanc, que ce celui ne puisse passer sans le premier
etc... et j'en passe, actuellement vous n'avez qu'à spam et être attentif à votre placement et vos CD.
Bref² je me demande ce que vous diriez si bioware instaurait ce genre de correctif xD
NB: pour les agents impériaux et malfrats spé je te tue durant le laps de temps que dure mon stun ouverture, vous trouvez ça logique? c'est donc ça pour vous la fufu rocks attitude?
Je jouais malfrats mais je suis retourné à mon bon vieux fufu avec Perfore artery (dot) de face enchaînement Creeping death (stun) Flank de côté (Snare) Shadow Rain's enchaînement de côté inversé (debuff speed cbt) Dual Shadow de face (dot) Penumbra de flanc enchaînement et après avoir fait le tour de notre cible on peut enfin spam en Anytime (sans prérequis de position) Dark Tindrils avec un joli Growth Rate de 0.93....
bref le gameplay fufu doit être compliqué, on a déjà le plus gros avantage, la furtivité et donc : le choix de l'ouverture, de nos cibles, préparer vos debuff/poisons et surtout de préparer le terrain.. Ne ne voulez pas non plus une instant PBAoE avec un gros delve et qui va vous soignez en même temps?