Agent/Malfrat 1.2

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Publié par KillBilldouze
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PS: il y a du second degré et de la provocation trollesque cachée dans ce post, saurez vous la trouver? :P
J'ai rien vu moi

-> Je ne conteste pas qu'on puisse faire 8k de dégâts en 4.5s
Encore heureux ! puisque vous êtes capable de faire çà en 1 coup ! (pas tous le temps, mais c'est possible puisqu'il y a des screens de 9k depuis la 1.2 ).
Compte combien tu peux lancer de missile en 4,5s et on en reparle.

Si j'arrive sur ... un agent et que je cherche à commencer à l'ennuyer, je n'aurais pas le temps de faire tous ces dégâts parce que le mec va me cc, me re-cc et m'enchaîner
2 cc c'est tout ce qu'on a : la flash bang (qui s’arrête dès qu'on tape) et fragilisation (stun 4s).
Et après, justement t'enchaîner c'est vite dit, sans notre ouverture (puisque c'est toi qui attaque), tu n'as plus grand chose à craindre depuis la 1.2 entre les nerfs dégâts + des cooldowns à gogo, l'agent à par finir en carpette à la vitesse grand V ne fait plus grand chose... (Bon moi j'aime bien le sol du huttbal mais quand même ).


@ Dr ZZ
Aucune idée, je monte quasi tous mes persos en duo
Citation :
Publié par LaPeste[LQCA]
(pas tous le temps, mais c'est possible puisqu'il y a des screens de 9k depuis la 1.2 ).
Faut arréter avec les screens venant de hollywood, fait par des mecs @25% expertise sur des mecs @1% qui n'ont meme pas fait l'effort d'acheter un full set recrue.
Expérimenté sur BM contre Shyne (ou Shine je sais plus) => J'arrive pour le dépop => le mec se met los => je fais le tour => le mec passe fufu, me tombe dessus dans mon dos, m'enchaine et me bute. J'ai peut être pu lui balancer 5k dégâts grand max avant de clamser. Si vous jouez coté empire sur BM, envoyez lui un email, peut être que vous apprendrez comment mieux jouer votre classe fumée :P

Alors effectivement si vous vous baladez en slip au milieu du champ de bataille ça devient du tir au pigeon, mais c'est pareil pour toutes les autres classes. Et concernant le coup à 9k c'est pas tout le monde qui l'a, faut vraiment être en conditions optimales avec du pur stuff sur des mecs low stuff, mon record personnel est à 7.7k en pve

EDIT: Notes de MAJ d'aujourd'hui:
Citation :
Demolition Round: This ability will now only gain extra damage from your additional stacks of Gravity Vortex and will not incorrectly detect debuffs from other players.
=> A priori c'est la fin du coup à 9k...

Dernière modification par KillBilldouze ; 19/04/2012 à 11h14.
@ Shindulus
C'est pour çà que je parle de 8k en général (moyenne haute bien stuff) et pas de 9k (très exceptionnel même très bien stuff)

@ KillBilldouze
Shyne, ce n'est pas un agent mais un assassin ! ET je suis d'accord, les assassins, en ce moment, ils assassinent !
Désolé, comme je ne joue pas coté impérial j'ai parfois du mal à ditinguer les classes. D'autant qu'il me semble bien qu'il ne se baladait pas avec un sabrolaser, mais avec des espèces de couteaux qui font un bruit très désagréable (dans le genre fourchette+casserole) quand il s'en sert. Autant pour moi, donc..
La différence entre un agent et un assassin est énorme contre un commando dps. L'assassin peut quasiment t'empêcher de passer tout tes skills à chargement (interrupt amélioré de 10 secondes, stun, low slash qui mezz...). Un agent pourra jamais te faire ça. La grosse période de dps pour l'agent ça va être l'ouverture, passé ça il a un interrupt et pas grand chose d'autre pour t'empêcher de cast (et pas de compétences pour revenir rapidement après avoir été bumpé, sauf en claquant son vanish). L'assassin lui il a son speed et des compétences pouvant faire très mal à mi-distance (10 mètres).
Citation :
Publié par KillBilldouze
Expérimenté sur BM contre Shyne (ou Shine je sais plus) => J'arrive pour le dépop => le mec se met los => je fais le tour => le mec passe fufu, me tombe dessus dans mon dos, m'enchaine et me bute. J'ai peut être pu lui balancer 5k dégâts grand max avant de clamser. Si vous jouez coté empire sur BM, envoyez lui un email, peut être que vous apprendrez comment mieux jouer votre classe fumée :P
Tu t'es fait chain crit ça arrive.

Mais descendre complet une armure lourde avec l'ouverture + stun ça n'est pas si fréquent, en tout cas c'est tout sauf le cas général.
Je suis sniper, les commandos DPS et Heal, les malfrats/agents secret et les maraudeur/sentinel sont les classes que je crains le plus à présent.

L'agent secret/malfrat, c'est ma bête noire, après son ouverture, je suis à 20% de vie sur 70% des cas, je meure souvent sans rien pouvoir rien faire.

Je ne me plains pas, quand tu es sniper, tu dois apprendre à te placer, et souvent te placer un peu éloigner du combat, je deviens la cible idéale pour les invis. Bah quand c'est comme ça, si je n'ai pas ma purge de UP je suis un homme mort. Si j'ai ma purge, je dois le bump direct, et lui lancer la fléchette corrosive pour pas qu'il se vanish, c'est seulement avec ces conditions que je le bat.
Citation :
Publié par Nabotep
Je suis sniper, les commandos DPS et Heal, les malfrats/agents secret et les maraudeur/sentinel sont les classes que je crains le plus à présent.

L'agent secret/malfrat, c'est ma bête noire, après son ouverture, je suis à 20% de vie sur 70% des cas, je meure souvent sans rien pouvoir rien faire.

Je ne me plains pas, quand tu es sniper, tu dois apprendre à te placer, et souvent te placer un peu éloigner du combat, je deviens la cible idéale pour les invis. Bah quand c'est comme ça, si je n'ai pas ma purge de UP je suis un homme mort. Si j'ai ma purge, je dois le bump direct, et lui lancer la fléchette corrosive pour pas qu'il se vanish, c'est seulement avec ces conditions que je le bat.
Heureusement que les snipers ont encore un peu peur des malfrats, sinon ça deviendrait vraiment très inquiétant...
à lire certaines personnes j'ai bien rit
Le pvp de swtor et son gameplay n'auront jamais au grand jamais de réel impacte en terme de difficulté tant qu'il n'y aura pas de prérequis sur positionnement pour toutes les classes, à la limite avec un skill Anytime débloqué dans l'arbre de talent (qui se lancerait sans prérequis de position, comme à présent quoi, sauf pour le bs la fameuse atk de dos qui peut se placer de flanc voir même de face (olol) si l'on straff un minimum..

Fin... bref, vous débattez d'une classe/des classes? qui se joue facilement avec (30 touches au max? allez soyons optimiste 50 touches au max) et le tout en spammant (bêtement?) ces Qbind sans réellement se poser les questions essentielles qu'on devrait se poser sur la pénétration (défense géométrique et positionnelle), sur le type d'armure (un switch de type d'arme en fonction de tel ou tel armure), de résistance magique (un switch d'équipement pour bénéficier de tel ou tel bonus de piercing magique en fonction de tel ou tel classe et de tel ou tel spécialisation)

Ex:
Si je suis de dos, ma cible ne pourra pas esquiver. Bonus de WS et la limite un debuff AF
Si je suis de flanc droit je peux lancer tel skill qui demande comme préquis d'être de flanc droit uniquement (et non du gauche ou de face ou de dos...)
Si mon enchaînement requiert une ouverture de Dos pour donner suite à une compétence d'enchaînement qui requiert d'être de flanc, que ce celui ne puisse passer sans le premier
etc... et j'en passe, actuellement vous n'avez qu'à spam et être attentif à votre placement et vos CD.


Bref² je me demande ce que vous diriez si bioware instaurait ce genre de correctif xD

NB: pour les agents impériaux et malfrats spé je te tue durant le laps de temps que dure mon stun ouverture, vous trouvez ça logique? c'est donc ça pour vous la fufu rocks attitude?
Je jouais malfrats mais je suis retourné à mon bon vieux fufu avec Perfore artery (dot) de face enchaînement Creeping death (stun) Flank de côté (Snare) Shadow Rain's enchaînement de côté inversé (debuff speed cbt) Dual Shadow de face (dot) Penumbra de flanc enchaînement et après avoir fait le tour de notre cible on peut enfin spam en Anytime (sans prérequis de position) Dark Tindrils avec un joli Growth Rate de 0.93....

bref le gameplay fufu doit être compliqué, on a déjà le plus gros avantage, la furtivité et donc : le choix de l'ouverture, de nos cibles, préparer vos debuff/poisons et surtout de préparer le terrain.. Ne ne voulez pas non plus une instant PBAoE avec un gros delve et qui va vous soignez en même temps?

Ok l'avantage du furtif, mais quand d'autres classes ont le même burst sans avoir besoin du furtif tout en ayant une meilleure résistance, il y a pour moi un problème...

faut être réaliste, c'est pas pour rien que tout les retours sur cette classe se ressemblent assez.
Citation :
Publié par Gugnas
Ok l'avantage du furtif, mais quand d'autres classes ont le même burst sans avoir besoin du furtif tout en ayant une meilleure résistance, il y a pour moi un problème...

faut être réaliste, c'est pas pour rien que tout les retours sur cette classe se ressemblent assez.



bah le fufu ca reste un avantage énorme... surtout quand on vois le fufu de swtor qui est du fufu de luxe ultra rapide très facile de repasser en fufu etc.

la résistance? franchement vous pouvez pas demander d'avoir la même résistance qu'une sentinelle qui est au combat ultra visible pendant tous le combat... et qui a beaucoup moins de CC

franchement vous parler du fait de devoir être en fufu pour avoir votre burst comme un désavantage alors que c'est clairement un avantage.
Citation :
Publié par Kadgolgo
franchement vous parler du fait de devoir être en fufu pour avoir votre burst comme un désavantage alors que c'est clairement un avantage.
+1

Combien de fois une victoire a été acquise grâce à un fufu qui a tag dans le dos (où à une attaque surprise à 2 fufus sur un gars qui gardait sa tourelle tout seul)? Cet énorme avantage est logiquement compensé par une baisse de dps contre des classes qui n'en disposent pas.
Le furtif n'aurait jamais dû exister tout simplement.
Limite un camouflage par les équipements, mais juste un mode qui permet de se confondre avec le décor mais rien d'autre.
Citation :
Publié par monpi
Limite un camouflage par les équipements, mais juste un mode qui permet de se confondre avec le décor mais rien d'autre.
Avec ou sans le nom qui s'affichent en rouge pétant au dessus de la tête?
Avec ou sans ciblage automatique de l'ennemi le plus proche quand le mec est à moins de 20m?
Le fufu empeche juste de dps le temps qui tu y restes (fufu) et que tu te positionnes derrière ta cible, heureusement que quand tu en sors tu roxx un minimum.

A entendre certains on croirait que l'agent respawn trankilou derrière le healer adverse

Bref depuis la 1.2 la spé dissi n'est plus du tout à la hauteur de la spé fata en terme dps, en plus d'être beaucoup plus "risquée" à jouer : difficile de se foirer en fata une fois que tu connais tes partitions, en dissi pour peu que la partie tourne à la joyeuse mélée avec aoe en folie, le saint cloak, parait-il le skill divin, tu peux t'asseoir dessus, et les dégats hors fufu ont été joyeusement nerfs.
Reste plus que le coup dans le dos comme valeur ajoutée et miracle, son cd à été augmentée \o/
Citation :
Publié par Gifflar
Je jouais malfrats mais je suis retourné à mon bon vieux fufu avec Perfore artery (dot) de face enchaînement Creeping death (stun) Flank de côté (Snare) Shadow Rain's enchaînement de côté inversé (debuff speed cbt) Dual Shadow de face (dot) Penumbra de flanc enchaînement et après avoir fait le tour de notre cible on peut enfin spam en Anytime (sans prérequis de position) Dark Tindrils avec un joli Growth Rate de 0.93....

lol, c'te phrase.
j'aurais tout de meme une question à toi Ô grand roxor du gameplay fufu (je taunt un peu mais tu l'as cherché un peu et c'est pas méchant hein )

ce que je comprends c'est que tu enchaines un stun, un snare, un debuff speed (heu?? le snare suffisait po?? et cbt? késako??)
1 dot, 3 controle, 1 dot c'est une ouverture de malade, le type doit avoir deja perdu au moins 2% de ses hp

tout ça pour dire que on avait très bien compris ce que tu voulais dire, l'exemple incompréhensible pour 99.99% des personnes n'est la que pour faire (le) beau.
bref c'etait pas utile

et une vrai question tu parles de quel jeu en fait?

*fais un enchainement de coté inversé avec retro pédalage unilaterale straffer (en gros je claque un vanish ) pour eviter de se faire editer par un modo*

Dernière modification par Sugarcube ; 27/04/2012 à 22h10.
[QUOTE=Tando;24256815]Le fufu empeche juste de dps le temps qui tu y restes (fufu) et que tu te positionnes derrière ta cible, heureusement que quand tu en sors tu roxx un minimum.

A entendre certains on croirait que l'agent respawn trankilou derrière le healer adverse

/QUOTE]


Je dis pas qu'il respawn direct derriere le Healer... mais quand tu a connu d'autre jeu les déplacement en fufu de swtor c'est quand même un gros luxe.

Alors oui pendant qu'il est en Fufu il dps pas... mais il se fait pas dps non plus....
Citation :
Publié par Kadgolgo

Je dis pas qu'il respawn direct derriere le Healer... mais quand tu a connu d'autre jeu les déplacement en fufu de swtor c'est quand même un gros luxe.
Des jeux auxquels j'ai joué :
- daoc : furtivité non limitée dans le temps
- wow : furtivité non limitée dans le temps
- warhammer : furtivité avec durée variable
- aion : furtivité avec durée variable
- aoc : furtivité limitée dans le temps
- swtor : furtivité non limitée dans le temps

Un joli 3-3 donc.
Quel système est le mieux? Pour celui qui joue furtif, la furtivité non limitée est évidemment un confort.
Pour celui qui ne joue pas furtif, on dira que si on voit un furtif passer en fufu (warhammer/aion/aoc) , on peut être plus attentif et "prêt" quand il popera. Dans la pratique, ce n'est pas toujours le cas pour des raisons diverses et variées.
pour aoc, les classes maraudeurs n'était absolument pas limitées dans le temps, et toutes les classes pouvais fufu en investissant des pts de compétence, mais se déplacer en fufu leur consommait l'endurance.
Citation :
Publié par StarDan
pour aoc, les classes maraudeurs n'était absolument pas limitées dans le temps, et toutes les classes pouvais fufu en investissant des pts de compétence, mais se déplacer en fufu leur consommait l'endurance.
+1 et pour Aion, Marche de l'Ombre = fufu durée 5 min sur CD 45 sec autrement dit plus que largement bouclable ; à ce stade c'est assimilé à du permanent
LOTRO est en fufu permanent (ya du pvp sur lotro, si si ^^)
par contre contrairement a pas mal d'archetypes furtifs dans les jeux cités, le malfrat n'a pas de tp derriere sa cible; l'assassin/ombre a l'inverse, un grapple de la cible.
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