Aller à la page... |
Vos Config et Performances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
2 cœurs apparemment. La CG joue un rôle plus important que le CPU ; dans mon cas je n'ai que 20% des capacités de mon i5 utilisé.
|
![]() |
|
|
Clairement 7 le problème a mon avis, avec une 8600 ca dois bien manger les performances, t'as essayé en désactivant le thème Aero ?
|
![]() |
|
|
Yo,
J'ai suivi vos conseils: désactivé le thème Aero et j'ai fais la manip pour la mémoire => le jeu est de nouveau jouable comme avant! Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un avec le jeu installé à essayer cette solution pour augmenter son framerate ? ici
Grosso-modo, le monsieur as créer un algorithme SMAA qui donne un équivalente du FXAA le tout en étant moins gourmand niveau perf. A voir, si quelqu'un veux test et faire un retour. |
![]() |
|
|
Vu que vous avez l'air calé, je voulais savoir si je pouvais jouer avec les perf à fond avec un HD6970 ?
Si c'est pas le cas, j'achète directement la HD 6990. |
![]() |
|
Quetzalcoatl34 |
Trouver plus de messages par Quetzalcoatl34 |
|
Si cela peux t'aider : http://www.notebookcheck.net/ATI-Mob...0.23069.0.html
|
![]() |
|
metamaster1979 |
Trouver plus de messages par metamaster1979 |
|
Whaouu , sympa l'avatar Tamia
![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Alors pour l'entrée de gamme et moyenne gamme déjà je recommande ATI (dans le haut de gamme je favorise plutôt NVIDIA), meilleur rapport qualité/prix pour les cartes de ces gammes en général, cette 7770 overclockée est pas mal du tout par exemple: http://www.materiel.net/carte-graphi...ion-75894.html
Vérifie quand même la puissance de ton alimentation voir si cela va passer. Pour ce qui est de ta mémoire vive par contre je vois pas l’intérêt de mettre +, a moins de faire du montage vidéo, de la modélisation 3D ou de la MAO, 4go ca suffit largement pour juste jouer sous 7. Ne t'attend pas a avoir le jeu super fluide par contre, le moteur actuel reste codé avec les pieds et souffre de beaucoup de lacunes (en attendant le nouveau de la 2.0), même sur une grosse configuration, sache juste que le jeu demande beaucoup aussi au CPU, et ton 8400 galère peut-être un peu de par son architecture dual core (et non pas quad, ce qui aide mine de rien malgré que le jeu n'utilise que 2 coeurs, ca soulage windows). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|