[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas facile de passer à >1200 cote max !

Je suis une lopette 197 faisant beaucoup de kolis, mais avant le patch 2.6 impossible pour moi de passer à 1200

Maintenant je suis a 1356, mais à son niveau je doute que ce soit facile/possible !

Et je trouve que tu as de bons trophées pour ta cote

Cordialement, K'ay
Ah mais c'est merveilleux ca! Bon je sais a quoi je vais m'occuper ce soir! Je fais faire les trophées, c'est bon ca! Merci de vos conseils et desolé pour les liens, j'avais oublié de retirer le mode confidentiel
Le CàC est nickel.
Comme dit Akyh, les trophées ne requièrent plus de cote maximale pour être porté.

@K'ay : Ta cote devait être bugé, parce qu'avec un perso lvl 18x, j'arrivais à 1800 de cote facile.
Stuff à plus de moitié old school, je ne peux pas cracher dessus ! Juste un solomonk PA pour le 10 PA obligatoire, ou un ocre si tu as assez. Sinon je trouve que le iop a trop d'escape pour pouvoir gâcher deux places de trophées pour de la fuite.
En gros, je remplace les deux trophées fuite par les trophées 60 agi et 60 force?
Le dofus ocre est largement au dessus de mes moyens, et pour le solomonk PA, ça va pas être de la tarte
Yep pour les trophées, quant au 10ème PA ... peut être tente la ceinture fulgu. C'est moche mais en attendant que tu es assez pour le solo PA ( ou que tu ais trouvé tout tes archi ) , ça me semble un bon compromis.
Citation :
Publié par lucifer67
tien à redire c'est le stuff classique lvl 160 tu peux aussi de sprendre des lassays et un gel pa/pm (ca fait des economies et ca roxx du poney)
Petite précision qui me semble nécessaire, parce qu'on en voit malheureusement trop souvent passer, même si tu choisis d'équiper des dagues c'est 10PA minimum, pas 9.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Petite précision qui me semble nécessaire, parce qu'on en voit malheureusement trop souvent passer, même si tu choisis d'équiper des dagues c'est 10PA minimum, pas 9.
Et cela, pour tous les Iops qui ont passé le niveau 100, quelque soit leur voie élémentaire. A la limite, le Iop Air et le Iop Feu pourront se encore débrouiller en 9PA jusqu'au 150, mais après, ça leur sera indispensable.
Citation :
Publié par julex37
Salut, je voudrais avoir un petit stuff terre/air pour level 16x.
J'ai pensé :
Pano full cantile
Solomonk
Gelano
Puissante Ceinture Fulgurante
Dragodinde Prune et Emeraude
Parcho 101 agi et force

Quand dit vous ? Merci si vous trouver des optimisations.
Avec des Dagues ruik je trouve le stuff parfait personnellement !
Citation :
Publié par Clap²
Et cela, pour tous les Iops qui ont passé le niveau 100, quelque soit leur voie élémentaire. A la limite, le Iop Air et le Iop Feu pourront se encore débrouiller en 9PA jusqu'au 150, mais après, ça leur sera indispensable.
Bah enfaiiiite ma iopette en mode air elle toujours en 9pa lvl 16x
mais je tiens trop à ma cape RS et les prix des ceintures fulgu rhm

Perso je conseil le karnak qui non seulement tape comme un sourd mais en plus permet de mettre une dd prune-ebene s'il le souhaite.

Ou alors le marteau vigie....
Citation :
Publié par Himawari
Je plussoie monsieur pied de biche : 10 PA est une obligation pour un iop terre/air, qu'il soit aux dagues ou avec n'importe quel autre Cac
Absolument pas une obligation, j'ai joué en 9pa aux dagues du niveau 140 à 180, et je tapais bien mieux qu'un iop en 10 pa au marteau 18X (ce que je joue actuellement).
C'est selon les choix, selon si tu joues en pvm ou pvp, enfin non, c'est surtout selon tes goûts, un iop en 9 pa est certes plus contraignant, mais avec un peu de technique, il est tout aussi bon qu'un iop en 10 pa.
EDIT: Bien sûr c'est uniquement si tu joues aux dagues, 9 pa avec une arme 5 pa c'est juste une blague, quant à une arme 4 pa, c'est jouable uniquement si tu parviens à être 1/2 (je pense au kukri ou vigie ou racle)
Disons que les 10 PA permettent des combos que 9 ou 8 PA ne permettent pas. Après, à partir de 9PA, le mode est viable bien sûr. Mais puisque c'est un forum d'optimisation, il me semble normal de proposer la solution qui permet le plus de choses sans trop de sacrifices, soient les 10PA.

Pour les CàC possibles, on a :
- Les Dagues Ruik
- La Karnak
- Les Dagues Lassay
- Les Dagues Réceuses
- Le Glaive Icération
- Le Marteau de la Vigie Pirate

La liste est non exhaustive, je la complèterais au fur et à mesure, mais je pense que là on a déjà balayé pas mal de possibilités.
Pour avoir jouer temporairement mon iop aux dagues, en 9 pa, je suis tout à fait convaincu que 10 PA reste une obligation passé un certain lvl, quelle que soit l'orientation...
Alors oui, ça cogne plus des dagues si on peut placer 3 coups, sauf qu'en situation c'est très peu maniable niveau combo...

Pour tout dire, j'ai rechangé de stuff au bout d'une semaine, j'avais l'impression que mon iop avait perdu la moitié de son efficacité >< (et j'ai pas dit puissance)
Citation :
Publié par julex37
Salut, je voudrais avoir un petit stuff terre/air pour level 16x.
J'ai pensé :
Pano full cantile
Solomonk
Gelano
Puissante Ceinture Fulgurante
Dragodinde Prune et Emeraude
Parcho 101 agi et force

Quand dit vous ? Merci si vous trouver des optimisations.
Bah tu as combien de po? +3 ? C'est bof (Sinon ca colle)
Citation :
Publié par julex37
Bonjour, merci pour votre réponse à ma question !

Mais après la cantille quel équipement prendre ?
Certains items de la pano Berserker seront surement parfait =)
(cape et anneau certainement)
Yo, je possède un iop de niveau 198, qui jusqu'à aujourd'hui était full terre en meulou, mais qui possède désormais une panoplie fuji.

Je pensais au départ à le stuffer en Panoplie Fuji givrefoux, accompagné d'une ceinture brouce, une hendart, un mgrox et un reine. (ce qui permet un roxe en zone mais pour 5pa)
Mais un racle en vente m'a fait de l'oeuil et je me demande maintenant si vous aviez un petit stuff permettant le 1/2 sur cette arme sans turquoise

Il n'est actuellement pas parchotté agilité, et cela n'était pas dans mes projets, mais bon vu le roxe en 1/2 avec les boost iop , c'est tout à fait envisageable.

Merci d'avance, Tpainam
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés