[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par colonel-zk
A cela s'ajoute la notion de tacle, car un iop qui n'ai pas un minimum en capacité de conserver ces cibles au corps à corps risque d'avoir du mal à taper dessus....
Au niveau 144 pour du pvm, je ne pense pas qu'avoir beaucoup de tacle ou de fuite soit extrêmement important. C'est bien entendu beaucoup plus agréable à jouer, et plus maniable, mais le jeu du iop ne se résume pas à du spam cac J'ai jhoué avec zéro agi dans cette tranche de niveaux, ça ne m'a jamais vraiment gêné dans ma progression.

Sinon, quel type de pvm pratiques-tu ? Joues-tu en team, ou en solo ? M'est avis qu'en solo sur des groupes de monstres différents, la polyvalence est "plus utile" qu'en team, où chacun peut cogner dans les éléments que l'autre ne peut pas exploiter.
Je joue une team qui est composé de :
Sacri agi au GZ 147
Nini feu/soin 158
Nunu eau/sag 147
Et la iopette en full meu 10/5 à la rose
Le pvm que je fait pour l'instant se résume à de l'xp brut donc rien de bien méchant à tape ou qui demanderai du tacle ^^
Bah écoute, si tu veux passer terre-air, essaye d'attendre la Cantile. C'est faisable avant, avec la panoplie Abra Claire, mais c'est une misère à revendre après, et ça ne durera que jusqu'à la Cantile, soit 1x niveaux. Pour moi, le choix et fait, une fois en Cantile, plusieurs CàC s'offrent à toi, mais pour cela, tu pourras nous demander des conseils plus tard.
Aller hop la version 2.6 est encore dans les cartons mais vue que les items glours se bradent en ce moment, j'ai une idée d'évolution de mon stuff.

C'est dans une optique PVM mais ca me semble intéressant.
http://dofusbook.net/perso/Boboyo/boboyo-2.html

Vous en pensez quoi ?
A savoir que je pense avoir mieux avec de l'exo mais c'est pour tenir le temps de passer le cap de l'ocre et des exos.
Perso je prefere la rasbou. Et l'amu glours te permet le 6pm sans te casser le *** c'est très interessant .
Moi je dis que ton stuff est viable

A voir si ça fait le poids face au combo hendart/rasbou.
iop 187
@Hi, ma iop a up lv 187 et j'aimerai lui changer sa full meulou pour ceci:

Solomonk
Anneau du Dragon Cochon
Amulette cantile
Cape Erforée
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano
Bottes hertie
Marteau reine
Dragodinde Prune et Emeraude

J'aimerai avoir votre avis sur ce petit stuff, elle est parcho 100 agi/force

@Freeman-sama
Dans ce cas je remplace l'anneau dragon cochon par mon anneau meulou, de cette manière j'ai +4po

Dernière modification par -Eve- ; 03/04/2012 à 16h35.
la Panoplie du Bworker Berserker a 3 bons items a ce level.
Quoi que la Racine Hueuse peut facilement remplacer l'amulette.

Et je confirme si dessus les Bottes de Cantile ne semble pas trop mauvaises même a ce level.
Je trouve l'Anneau Bworker carrément hors de prix pour les bonus qu'il offre. Il est à peine supérieur à un Anneau du DC...

Si tu n'as pas assez d'argent pour investir dans un Gélano PM, je te conseille tout de même un Gélano PO qui est relativement peu cher.
Citation :
Publié par Clap²
Je trouve l'Anneau Bworker carrément hors de prix pour les bonus qu'il offre. Il est à peine supérieur à un Anneau du DC...

Si tu n'as pas assez d'argent pour investir dans un Gélano PM, je te conseille tout de même un Gélano PO qui est relativement peu cher.
Hors pano je conseille rarement cet anneau pour les mêmes raisons effectivement, l'item ne vaut pas son prix individuel clairement =/
Citation :
Publié par Clap²
heuuu entre un anneau DC et un ventré ??

Entre cantile et ventré oui la différence de prix ne se vaut pas mais a ce level un anneau DC me semble un peut has been a ce level.
J'ai dit DC, mais j'aurais pu prendre l'Anneau Cantile ou l'Anneau Meulou.

Maintenant, dans l'optique d'un jeu CC et/ou low cost, le DC reste viable. Surtout qu'il est facile de choper une petite FM sympa pas chère.
stuff
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je requiers l'avis de joueurs expérimentés dans le domaine du iop terre/air car je suis actuellement terre/feu et je regrette de ne pas frapper au corps a corps et de ne pas profiter des capacités de tacle.
En ce qui concerne mes carac: parchotage 101 Force/agi/vita/sagesse investissement jusqu'a 300 en force et le reste en vitalité.
Je pensais prendre un stuff comme celui ci:
http://dofusbook.net/perso/equipement/fourb-1.html

j'aimerais donc savoir si ce stuff est bon, je trouve l'agi un peu faible personnellement mais ne connaissant pas tellement le mode terre/air, je préfère demander votre avis.
Merci
Citation :
Publié par -Xfourbox
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je requiers l'avis de joueurs expérimentés dans le domaine du iop terre/air car je suis actuellement terre/feu et je regrette de ne pas frapper au corps a corps et de ne pas profiter des capacités de tacle.
En ce qui concerne mes carac: parchotage 101 Force/agi/vita/sagesse investissement jusqu'a 300 en force et le reste en vitalité.
Je pensais prendre un stuff comme celui ci:
http://dofusbook.net/perso/equipement/fourb-1.html

j'aimerais donc savoir si ce stuff est bon, je trouve l'agi un peu faible personnellement mais ne connaissant pas tellement le mode terre/air, je préfère demander votre avis.
Merci
Personnage introuvable :x
Tu es sûr que tu n'as pas mis ton personnage en mode "confidentiel" ?

Edit
@En dessous:
Je crois que le posteur avait compris que ça ne fonctionnait pas.
Ça sert à rien de le répéter encore une fois...

@-Xfourbox:
Oui, c'est bon.

Dernière modification par Clap² ; 05/04/2012 à 19h08.
Le stuff est classique, mais efficace. Si tu veux t'optimiser, remplacer tes trophées moyens par des trophées majeurs, prendre des trophée Tacle et Fuite et enfin, trouve toi un Gélano PO voire PM.

Fini de parchoter ta sagesse et investi des points dedans. Ça te permettra d'être moins sensible aux retraits de PA/PM.
Stuff basique et qui a prouvé son efficacité.
Tu peux l'améliorer en mettant des trophés majeurs, un cawotte et un fuyard majeur.
Un peut être intéressant avec son Po, tout comme exo ton gelano Po.
Merci de vos conseils, j'ai fini de parchoter ma sagesse aujourd'hui, mais je n'ai pas pensé a actualiser, en ce qui concerne les trophées, je n'ai pas encore la cote pour les majeurs mais quand je l'aurais je les changerai.
En ce qui concerne le cac il parait que c'est ce qu'il y a de mieux a ce level, donc rien a redire la dessus?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés