[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le stuff doit être Solomonk + Full Cantile + Gelano + Puissante Ceinture Fulgurante + les Dagues Ruik, soit 1/2 aux ruiks si j'ai bonne mémoire. Ce stuff peut être efficace, mais l'aléatoire des dagues m'a toujours rebuté, être obligé de jouer sous Brokle pour être sûr de cogner (car en cc, et sous Brokle, c'est quand même 35 dégâts neutres de base pour 2pa, c'est juste monstrueux), c'est assez restrictif. Mais on a déjà eu des personnes venant sur ce thread qui l'ont joué il me semble, et malgré tout les retours étaient bons, il permet de jouer terre/air avec 10pa, 6pm et 3po avec dinde po/pm et Gelano PA/PM (je sais que tu ne peux pas te le permettre, mais je le signale tout de même), c'est un mode de jeu sympa.
Bizarre, le lien fonctionnait a 13 h... Tant pis

Justement non, c'était pas des ruiks mais une full cantile+Solomonk+[Random Gelano fm]+Puissante ceinture fulgurante+Karnak.

10 pa/6pm/5po de mémoire avec une emeraude/prune.



Sinon, oui je suis 155 exactement avec ma Iop donc exit Fuji pour le moment

Et Clap', faut lire, je ne parle justement pas de post-parchotage mais c'était bien tenté

Ca atteint les +270 FO et 310 Agi me semble et pas mal de dommages.
Citation :
Publié par Stratietas
Et Clap', faut lire, je ne parle justement pas de post-parchotage mais c'était bien tenté
J'ai une mémoire de poisson rouge, c'pas d'ma faute.
Du coup, je sais pas quelle configuration est la plus adapté. La répartition que tu proposé est pas mal, mais tu manqueras peut-être de sagesse. A toi de voir.
Citation :
Publié par Clap'
J'ai une mémoire de poisson rouge, c'pas d'ma faute.
Du coup, je sais pas quelle configuration est la plus adapté. La répartition que tu proposé est pas mal, mais tu manqueras peut-être de sagesse. A toi de voir.
Disons que ça m'en fait 200
Citation :
Publié par Akyh
De toutes façons je trouve que la seule utilité de la cantile c'est le 1/2 dagues facile...
Je pense qu'il doit y avoir bien mieux avec le karnak....
En terre/air, je trouve vraiment pas mieux personellement.
Citation :
Publié par Stratietas
En terre/air, je trouve vraiment pas mieux personellement.
Idem.
Il y a uniquement l'anneau qui a un concurrent, à savoir l'Anneau du Meulou. Pour le reste, on ne trouve pas mieux dans cette tranche de niveau.
Comme CàC autre que les dagues, tu as la Karnak déjà cité, l'Epée du Dragoeuf contre les monstres à forte résistance neutre, ou le Marteau de la Gamine Zoth si tu aimes la zone.


@Strati
Tu as 200 de sagesse avec le Dofus Cawotte ?
Coucou,
dans 3 lvl, je vais changer de stuff (actuellement en meulou, au 191 ça passe moyen), bref, n'ayant pas le budget d'une fuji, je me suis quand même préparé un stuff sur dofus book, 1/2 au racle.
Voici la bête : http://dofusbook.net/perso/Kymbo/Kymbo-1.html
Qu'en pensez-vous ? (les bottes c'est des Allister, eu la flemme de mettre tout les bons jets)
Merci d'avance de votre aide !
Enfin à 1 level prêt autant attendre et mettre la pano fuji?

Et personnellement j'ai opté aussi pour le reine en pvm (je me balade avec un eni et avec le bonus PA ca permet de bénéficier des bonus de mutilation sur 2 lignes).
Tu serais 1/2 au 1/40 en fuji également.

Ok un peut moins de vitalité (quoi que j'ai pris sans la dinde) mais avec plus de dommages, plus d'initiative, plus de resits 1pm et 1 po en plus....

Vue la différence de 1 level je trouve plutôt ridicule de passer par ce stuf intermédiaire. A savoir que pour le mode terre/air la pano fuji pourra t'accompagner jusqu'au level 200.

Tiens en y étant vue le retrait des restrictions de la pano glours lors de la prochaine maj. Vous pensez quoi de mixer la fuji avec l'amulette et la ceinture glours?

D’après dofusbook on perd un peut en force de frappe terre mais les 6PM et 5po de base permettent de porter une dagodinde en armure pour compenser cela.
Je dois dire que je suis agréablement surpris par le stuff que tu proposes. Tu as de bonnes stats, de la PO, du tacle/fuite, de bonnes %res, un bonne vitalité. Bref, une alternative "low cost" très viable quand on a pas accès à la Fugi.

Pour le CàC, faut dire que d'habitude je suis pas trop fan du Racle, mais là, je le trouve parfait. Lorsqu'il te faudra un soin, tu pourras aller voir du coté du Reine ou de Brêle sans le 1/2 ou alors du coté des dagues qui pourront t'apporter un vol de vie assez conséquent.

Edit:
@ Ron² : Bonne idée le Lichinelle.

Dernière modification par Clap' ; 18/03/2012 à 12h15.
ca a l'air bien quoique je pense qu'il y a moyen de maximiser l'agi peut être sur l'amu a changer mais sinon tres bien (ce n'est qu'une possibilité mais tres bon stuff déja)
Citation :
Publié par boboyo
Enfin à 1 level prêt autant attendre et mettre la pano fuji?
Citation :
Publié par Kymbo
Coucou,
dans 3 lvl, je vais changer de stuff (actuellement en meulou, au 191 ça passe moyen), bref, n'ayant pas le budget d'une fuji, je me suis quand même préparé un stuff sur dofus book, 1/2 au racle.
Hum ...
Sinon, si 34 cc suffisent, tu peux mettre un Chapeau Lichinelle, tu y gagnera en sagesse.
Citation :
Publié par Ronflex'
Hum ...
Enfin un Chapeau Lichinelle + un aimgeroks+ bottes boréales+ voile d'encre ca paye 2 à 3 items fuji ...
Trouver 15m de plus en un level est impossible a ce level ?

Je trouve juste dommage d'investir dans un stuff pour un level alors qu'une bonne pano terre/air arrive juste après.
Sur mon serveur, ça représente tout juste de quoi acheter 2 items Fugi. Donc, il faut encore près de 30M en plus pour acheter les deux autres items.

D'après ce que j'ai compris, s'il prend ce stuff, surtout parce qu'il n'a pas les moyens, pas parce qu'il lui manque un niveau.
Bien sûr que s'il avait eu les moyens, on lui aurait conseillé la Fugi. Mais ce n'est pas le cas.

Edit:
@ron²: On sait tous que tu avais des actions avec Ben le Ripate, c'est pour ça que tu nous faisais de la propagande pour la Vigie. ;-)
Citation :
Publié par boboyo
Enfin un Chapeau Lichinelle + un aimgeroks+ bottes boréales+ voile d'encre ca paye 2 à 3 items fuji ...
Trouver 15m de plus en un level est impossible a ce level ?

Je trouve juste dommage d'investir dans un stuff pour un level alors qu'une bonne pano terre/air arrive juste après.
Autant j'ai voulu convertir tout le monde au Vigie, autant maintenant, j'ai appris à écouter les gens et certains feraient bien d'en faire autant. Kymbo dit ne pas avoir les moyens de prendre une Fuji, il sait également que c'est une très bonne panoplie. Respectez son choix, et tâchez uniquement de critiquer son stuff. D'après mes calculs, les 34 cc suffisent, donc un Lichinelle sera bon. Je n'aime pas trop le Racle, mais si il veut le jouer, c'est son choix. Les résistances sont très bonnes, les % de dommages également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés