[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sormlake
En faite, j'ai toujours voulu jouer le Karnak depuis que je suis un Iop(En gros depuis 2009 "koment ca alair tro puisan le karnak")
Donc je décide de jouer avec
C'est tellement jouissif, j'étais dans la même situation (mais j'ai été déçu personnellement)
Après je pige pas, t'as une puissante ceinture fulgu mais pas les moyens pour des harrys?
Déjà craft là, ça te coûtera moins cher, mais les harrys sont un must avant les binosses (ou plus tard les boréales, mais elles ne plaisent pas)
Quant à l'anneau Rois', le Po ne se refuse pas, pour couper, avec ta sagesse qui ne sera pas mauvaise si parchottée
Bonjour à tous, je joue actuellement un iop de niveau 180
J'aimerais savoir si un build au kukri 10 pa sans le 1/2cc est viable..
Mon problème étant que je n'ai pas accès au tutu.
Je serais, donc dans l'hypothèse de ce build en full cantile, ceinture fulgu, gelano.
Pour être 1/2 il faudrait, soit être 9pa, soit 8, mais en 9 ce serait ridicule, et je doute de l'efficacité d'un iop 8pa..
Je joue principalement en koli pour le moment
Merci d'avance
Citation :
Publié par okh
Bonjour à tous, je joue actuellement un iop de niveau 180
J'aimerais savoir si un build au kukri 10 pa sans le 1/2cc est viable..
Mon problème étant que je n'ai pas accès au tutu.
Je serais, donc dans l'hypothèse de ce build en full cantile, ceinture fulgu, gelano.
Pour être 1/2 il faudrait, soit être 9pa, soit 8, mais en 9 ce serait ridicule, et je doute de l'efficacité d'un iop 8pa..
Je joue principalement en koli pour le moment
Merci d'avance
Avec 1/2: 8 Pa non, 9 Pa mouerf pas terrib' pas avant l'EdI 6, 10 Pa fonce!
Sans 1/2: 8 Pa non, 9 Pa non, 10 Pa ouais... ça peut mais mieux vaut la rilleuse

Mais le lvl 195 t'apportera le mode 10 pa 1/2 sans tutu ni ocre (full fuji + mansion + Mg + rasboulaire)
Citation :
Publié par Awakatchie
Toi, je t'aime
Et moi alors?

La Kukri, CC 1/2 ou pas, elle est clairement en dessous des autres armes à ce lvl comme le Reine, la Kadille ou l'Az'tech.
Citation :
Publié par Clap'
Et moi alors?
Mais toi tu sais bien que tu es au dessus des autres T'es mon stuffmisator <3

Sinon pour au dessus, je monterais divine qui est sympa, jugement hors un jeu aux bottes de classe je suis pas fan du tout !

Dernière modification par Awakatchie ; 08/03/2012 à 20h07.
Citation :
Publié par Takumasato
Bonjour,

Iop de niveau 160, je me retrouve à faire un choix: soit monter Epée du Jugement ou épée divine (J'aurai assez de points pour monter un de ces sorts 6).
Lequel choisir?
Jugement est quand meme super aleatoire mais rapporte facile100/200 heal par tour :s
Si tu veux faire un mode alternatif avec antrin prend jugement sinon divine.
Citation :
Publié par Awakatchie
Mais toi tu sais bien que tu es au dessus des autres T'es mon stuffisator <3

Hors build orinté +do/Po avec les bottes de classe, EdJ c'est vraiment gadget. Alors qu'Epée Divine, c'est un très bon sort, qui se révèle fabuleux en multi. Pour up, Divine, j'ai du baissé Compulsion, et je regrette pas du tout!
Un mode 10 pa ou+ pour un Iop agi a thl jouant +dom avec un marteau/bâton peut être pas mal en koli avec épée du jugement

J ai pas le temps mais en vrac, je pense a

Harry 10
Solo 10
Krala 15
Caprin 10
Kralano 6
Annolam 10
Ceint glours 12
Cac 10

Soit 76 je crois, ya surement mieux. peut être même essayé de joue agi/int

Si on optimise avec boost et trophée sa peut être pas mal
Citation :
Publié par yanndelyon
Un mode 10 pa ou+ pour un Iop agi a thl jouant +dom avec un marteau/bâton peut être pas mal en koli

J ai pas le temps mais en vrac, je pense a

Harry 10
Solo 10
Krala 15
Caprin 10
Kralano 6
Annolam 10
Ceint glours 12
Cac 10

Soit 76 je crois, ya surement mieux. peut être même essayé de joue agi/int

Si on optimise avec boost et trophée sa peut être pas mal
Je crains qu'a ces lvl en air/feu la glour's reste supérieur
Mais je comprend pas le but de la pano dommages sans antrin....
Ben le sort aura un rôle assez limite c vrai mais il peut permettre d harcelé un adversaire sans être a son cac, ou bien la po servira si on peut pas cac ou si céleste frappe moins fort, pour se regen un peu, complète 2 tempêtes etc...
Citation :
Publié par yanndelyon
Ben le sort aura un rôle assez limite c vrai mais il peut permettre d harcelé un adversaire sans être a son cac, ou bien la po servira si on peut pas cac ou si céleste frappe moins fort, pour se regen un peu, complète 2 tempêtes etc...
Harcelé l'adversaire à 3Po ? Mouais, je suis pas convaincu. Et de toute façon, la Glours te donnera assez te dommage pour pouvoir utiliser convenablement EdJ, pas de besoin de chercher un stuff bien spécifique.
Citation :
Publié par Clap'
Et moi alors?

La Kukri, CC 1/2 ou pas, elle est clairement en dessous des autres armes à ce lvl comme le Reine, la Kadille ou l'Az'tech.
Sauf qu'il y a 10 lvls de difference chouchou, et ça tu vois c'est pas cool.
Bien sur, le 8 pa j'y croyais pas trop, le 9 pa sans être aux dagues c'est inutile (oui je joue iop dagues depuis mon niveau 130 et je le vis bien), donc 10 pa.
Kukri en dessous Ok, mais y'a quoi en fait? parce que je cherche, mais je ne vois vraiment pas (non pas de vigie merci, je veux taper un peu, et sans mutiler a chaque frappe)
Citation :
Publié par neko-san
Petit up, je farfouillais les wikis Iops pour me trouver un stuff et je suis tombé la dessus. Pensez vous que cela pourrait etre viable sans parchotage? Si oui, les caractéristique où?

Je pensais à 200 FO, 50 Agi et le reste en vita. Viable ou pas?

Merci
Je plussoie l'investissement en vita et en sagesse, parce qu'une des seules panos vraiment optimisées pour un iop terre-air à THL est la fuji...qui ne donne pas énormement de ces caract'
Si je me trompe pas, Strati est vers les lvls 150, donc il en est encore loin de la Fugi.

En fait, si on conseille cette répartition, c'est surtout que :

• au dessus de 300 en force, l'investissement n'est pas rentable.
  • l'agilité (ou l'intelligence d'ailleurs) a des paliers beaucoup trop contraignant.
  • la sagesse permet d'xp un peu plus, mais surtout d'être moins sensible aux retraits de PA/PM.
  • 200 de sagesse suffisent pour atteindre une esquive raisonnable.
  • la vitalité a un bon rapport qualité/prix.

C'est indépendant du fait que à THL la seule panoplie Terre/Air donne peu de vitalité et d'agilité. La preuve, c'est que avant Frigost, on conseillait déjà cette répartition de caractéristique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés