[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve ton stuff très bien. La non fm des ruik est elle intentionnelle ? Sinon une bonne dose de po, de +dom et de caracs. Par contre c'est la répartition des carac's qui me gène.
oui c'est voulu. je compte quand même avoir une paire de dagues FM air ( si elles ne coutent pas trop cher) que je puisse switcher si je me retrouve face a une team full meu ( je fais principalement du Koli) ou dans ce genre.
j'ai oublié de préciser que je joue avec un écaflip bluff (brokle a gogo,c'est roxxant avec ces dagues) et un éni (un coup de dagues de plus).
par contre,ce qui me gène,c'est qu'avec le taux d'ec a 1/50 et 12 PA,ça revient a 1/10 de faire un EC dans un tour si je bourrinne aux aux dagues (ce qui risque d'être rare).

pour ce qui est des stats,j'ai toujours aimé le full vita (je ne fais que du Pvp). mais tu me dis que tu n'aime pas trop,tu me propose quoi ?
sinon,merci pour cette réponse rapide
rebonjour,je voudrais vous (re) présenter un stuff pour ma iopette,toujours au même lvl avec un stuff quasi identique mais en Karnak cette fois ci : http://dofusbook.net/perso/L2o-kun/Z...stra-ll-1.html

j'hésite donc avec le stuff présenté plus haut : http://dofusbook.net/perso/L2o-kun/Z...stra-ll-3.html qui était aux ruiks.

pour comparer, les stats sont quasi identiques (même vita,agi,force,etc) mais le stuff 1 gagne 1 Pm et 1PO de plus.
concernant les cacs, on a du 11XX a 15XX par tour pour la karnak contre du 11XX a 20XX par tour aux ruiks (j'ai fait une moyenne jets CC+jets non CC).a noter que je joue souvent au brokle,donc 2XXX/tour ça fait rêver quand même^^

le stuff 1 aura donc l'avantage de meilleurs stats (1PM 1PO on crache pas dessus) et le 2 la roxxance du cac (malgré le "1/10" EC par tour qui me fait peur).

qu'en pensez vous ?

PS : vous aurez des résultats différents parce que je ne peux pas mettre des boost différents entre les stuffs,le premier ayant une mutilation a la place de la compulsion (je joue 12 PA)
Je préfère le stuff karnak perso, pour le gain de pm/po mais aussi pour la stabilité des dégâts, qui font que tu n'auras pas à lancer brokle pour être sûr de cogner. En plus, les 2060 dégâts aux dagues, c'est en enchaînant 5CC d'affilé, donc c’est pas très représentatif de tes dégâts max même en 1/2.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je préfère le stuff karnak perso, pour le gain de pm/po mais aussi pour la stabilité des dégâts, qui font que tu n'auras pas à lancer brokle pour être sûr de cogner. En plus, les 2060 dégâts aux dagues, c'est en enchaînant 5CC d'affilé, donc c’est pas très représentatif de tes dégâts max même en 1/2.
Non,je joue avec un éni (6 coups de dagues) et un écaflip bluff,donc je relance brokle quasi tout le temps. les 20XX aux dagues,c'est avec 3 cc sur 6 : j'ai fait une moyenne des jets cc et non cc.avec que des cc j'atteints les 25XX.sinon je pense aussi pour le karnak...mais j'me tate encore.si je gagne au loto je pourrais m'offrir les 2 a switcher
Bonjour ou bonsoir. Allons direct au but, je joue actuellement une didciple iop de niveau 148 orientée air/dommage/po aux bottes de classe je suis parcho 101 agi, sagesse et vita. Tous mes pints sont en vita. Oui mais voila EdI me manque et je pense me parcho terre la monter à 300 et mettre le reste en vita. Je pensais donc à ce stuff:

qui sera remplacer par un vigie pirate plis tard.
pvp
po

remplacé par les antrins selon qui est en face

Seulement c'est un peu bas lvl pour moi et lapano cantile ne m'entousiasme pas vraiment si ce n'est les bottes et l'amu. Je préfererai garder un cac en zone.

Voila avaz-vous des remarques ou des conseils? Merci d'avance.
Ca me semble pas mal moi, c'est vrai que t'es dans un lvl un peu vide ^^'
Au niveau des caractéristiques, je te conseil une base de 200 en sagesse quand même avant de full vita, ça sert toujours !

Et pour d'ici quelques lvl, un truc pas mal du tout avait été proposé il y a 2 ou 3 pages, c'était ça : Owiiii *o* Clique moi dessus =p
J'avais bien sur vu ce stuff mais il me semble pas réellement ''potable'' déja pk l'anneau cantile?? un meulou ne serait pas plus viable?? ensuite pk la ceinture meu?? un string CM serait plus appréciable je pense.

La pano cantile manque réellement de résis et la cape et l'anneau me déplaisent vraiment. Franchement je ne l'utiliserait que si je devais joué 1/2 au 1/30.

Sinon le fait de mettre 300 en force et 200 en sasa nécessite d'être lvl 160 ... t'es sur de ton coup ?xD
Citation :
Publié par Akyh
Sinon le fait de mettre 300 en force et 200 en sasa nécessite d'être lvl 160 ... t'es sur de ton coup ?xD
Ah, c'est bien possible c'est vrai que j'ai jamais refait les calculs pour voir à quel lvl on pouvait avoir bouclé le 300/200, bon bah dans un premier temps si tu manques de vita tu peux sûrement partir sur du full vita effectivement =p

Pour le stuff c'est vrai qu'il est critiquable, c'est pas la bible, mais ça reste une base sympa ^^

Après pour la pano cantile, c'est vrai que les deux items vraiment intéressants sont les bottes et l'amu, ça te fait déjà 2 po en plus, 3 avec ton gelano
L'anneau meulou avait à mon avis été exclu pour son prix relativement élevé à ce lvl, mais si tu peux alors ne t'en prive pas, tu chopes les 4 po directement avec ça =p
Citation :
Publié par Akyh
J'avais bien sur vu ce stuff mais il me semble pas réellement ''potable'' déja pk l'anneau cantile?? un meulou ne serait pas plus viable?? ensuite pk la ceinture meu?? un string CM serait plus appréciable je pense.

La pano cantile manque réellement de résis et la cape et l'anneau me déplaisent vraiment. Franchement je ne l'utiliserait que si je devais joué 1/2 au 1/30.

Franchement, la cantile est vraiment une superbe panoplie, beaucoup de dommages et de carac. L'intérêt des autres objets réside dan les bonus que la panoplie apporte, ça à pas l'air, mais les dommages apportés font vraiment une différence.
Après oui, le seul (gros) problème c'est le manque de résistance ...
Tout dépend de comment tu joues, en pvm, ce ne sera pas handicapant, en Koli, ça peut l'être, mais pas obligatoirement, à ce niveau du moins, où les persos ultra opti sont un peu légion.
------------------> poubelle

1 les cac en zone sont infiniment mieux
2 les cac avec un vdv sont plus stratégiques
3 ce n' est pas pck un perso est terre-air que son cac frappe en terre et en air
4 les cac aléatoire c'est le mâaaaaaaaaal on cherche plutot une stabilité sur une frappe de cac
5 les bonus (et surtout une vita) a se torcher les fesses au papier de verre
6 5pa c'est cher payé un cac possédant tant de défauts

Voila se que je pense. Ne le prend pas mal c'est une analyse objective.

Sinon parlant de mon stuff son agi me laisse dans le doute
Moi qui avait l'habitude de me promener avec 4xx agi mini c'est un vrai coup dur: 31x agi en prenanr en compte les parchos! alors en attendant les 12xx cote et l'acrobate majeur je me disais: pk pas changer le combo
\ par
\
Certes c' est faire 2pas en arrière pour 1 en avant mais je garde ma PO

Dernière modification par Akyh ; 23/01/2012 à 17h55.
Citation :
Publié par Ronflex'
J'ai bien une idée pour le CàC (patapay les keupins !)
Pourquoi pas un Marteau de la Vigie Pirate ?
Je reporte pour publicité.

Plus sérieusement, Je pense que c'est le cac le plus adapté.

Edit: En fait, après relecture des messages précédents, c'est déjà le cac qu'avait proposé Akyh.

Dernière modification par Clap' ; 23/01/2012 à 18h05.
Talking
Ronflex si c'est à moi que tu t'adresses eh bien je l'ai préciser dans mes 2 posts précédents mais merci quand de me porter une petite attention
uiiiiii c tro boooon contynuai a me porté atention! Regardé moa je sui la youhouuuuuuuuuuuuuuuuu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés