|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part ayant fini aujourd'hui de craft tout les trophées je suis vraiment étonner des dégâts de http://dofusbook.net/perso/Snoopy-ve...py-vert-1.html. La plupart du temps je me boost même pas et en koli envoyer 3 coups à 700 chacun en zone sa fait bobo je recommande cette pano (assez chère il est vrai ;P)
|
![]() |
|
|
Pourquoi tu tentes pas le brelle neutre? ça envoie le paté aussi et il y a du vdv ^^
|
![]() |
|
|
Pour le brelle il est prévu lorsque j'aurai un tutu pour l'instant le racle 1/2 me suffit
|
![]() |
|
|
D'un autre côté vu ce que le racle envoie (et 2e arme de prédilection du Iop), t'a bien raison d'en profiter.
|
![]() |
|
|
Pas de commentaire pour mon stuff ?
|
![]() |
|
|
Bah disons qu'on peut pas vraiment dire que tu sois Terre-air ...
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Accipiens ; 15/12/2011 à 04h07. |
![]() |
|
|
Faudrait changer quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oki merci
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce marteau envois du lourd ! Mon stuff est pas encore complet j'ai sorti du 507, 200 avec un Vdv de 100.
Je prendrais des trophés au lieu de la ceinture abra, je garde la meulou |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Certains le préfèrent même à l'Ougarteau.
|
![]() |
|
|
Certes vita monstrueuse, de gros %do des do sur le Ougarteau mais le 1/2 est beaucoup plus accessible et le Vdv est neutre pour le Marteau de la Vigie.
[18:24] Dlav-krad attaque avec Marteau de la Vigie Pirate. Coup critique ! [18:24] Poutch Ingball : -585 PV. [18:24] Poutch Ingball : -242 PV. Cela confirme le message d'au dessus non ? Dernière modification par Dlav-krad ; 20/12/2011 à 18h27. |
![]() |
|
|
Même pas besoin de look le stuff, même si je l'ai fait, 300 force, 200 sagesse et le reste en vita, voilà à ce jour la répartition la plus performante.
|
![]() |
|
|
J'aime bien full fuji + rasbou + dagues hirr
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|