[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronflexx
MP nous si tu a du nouveau, en attendant donne nous des nouvelles
Pour l'instant je suis surtout en train d'économiser pour le stuff, je vais doucement commencer à acheter les items. Par contre j'hésite entre les Herties et les boréales au niveau des bottes.
Selon moi le gros défaut du brelle c'est l'absence de +dom terre.
pour un iop terre/air c'est pénalisant pour épé de iop, pression, etc...

Par contre il peut très bien convenir pour un iop air (si FM) ainsi que la pano fuji pour assurer une frappe terre pas trop mauvaise au cas ou.
Citation :
Publié par Dlav-krad
Faudrait changer quoi ?
Changer de classe
(désolé, c'était trop tentant )

Plus sérieusement, quelques trophées agi ça fera déjà bien plus joli. Si tu peux mettre les 3 tu y gagne 105 stats.
Citation :
Publié par Ronflexx
Pas mal, même si je changerai bien la ceinture pour une ceinture abra claire plus tard.
Le gros défaut que la Ceinture Abrakleur Claire, c'est qu'elle est assez inutilisé. Il aura du mal à la revendre une fois que il n'en aura plus besoin. Alors, qu'une ceinture Meu², ça se revend assez facilement quand même. De plus, les deux ceintures se valent à peu près.

Edit en dessous:
Okay.

Dernière modification par Clap' ; 19/12/2011 à 16h41.
Citation :
Publié par Clap'
Le gros défaut que la Ceinture Abrakleur Claire, c'est qu'elle est assez inutilisé. Il aura du mal à la revendre une fois que il n'en aura plus besoin. Alors, qu'une ceinture Meu², ça se revend assez facilement quand même. De plus, les deux ceintures se valent à peu près.
Je proposais ça par rapport aux propos de Freeman sur le manque d'agi du stuff en réalité.
Ce marteau envois du lourd ! Mon stuff est pas encore complet j'ai sorti du 507, 200 avec un Vdv de 100.
Je prendrais des trophés au lieu de la ceinture abra, je garde la meulou
Citation :
Publié par Dlav-krad
Ce marteau envois du lourd ! Mon stuff est pas encore complet j'ai sorti du 507, 200 avec un Vdv de 100.
Je prendrais des trophés au lieu de la ceinture abra, je garde la meulou
J'en fais pas la propagande pour rien !
C'est un peu le marteau spéciale Iop de part ses bonus et ses deux lignes neutres dont un vol de vie. Tu peux le garder jusqu'au lvl 180 facilement.

Edit en dessous:
Moi aussi.

Dernière modification par Clap' ; 20/12/2011 à 00h27.
Certes vita monstrueuse, de gros %do des do sur le Ougarteau mais le 1/2 est beaucoup plus accessible et le Vdv est neutre pour le Marteau de la Vigie.
[18:24] Dlav-krad attaque avec Marteau de la Vigie Pirate. Coup critique !
[18:24] Poutch Ingball : -585 PV.
[18:24] Poutch Ingball : -242 PV.

Cela confirme le message d'au dessus non ?

Dernière modification par Dlav-krad ; 20/12/2011 à 18h27.
Citation :
Publié par Ronflexx
Même pas besoin de look le stuff, même si je l'ai fait, 300 force, 200 sagesse et le reste en vita, voilà à ce jour la répartition la plus performante.
Je ne dirais pas mieux.
Pour tous les Iops à dominance Terre, c'est la meilleur répartition.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés