[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci tout le monde pour les conseilles.
Les 34cc ne suffisent pas, j'ai essayé sur dofus book.
MAIS...
Je vais prendre les bottes Allister qui donnent un cc de plus, je serai donc 1/2 avec un lichenelle.
Bref, comme je l'ai dis, la fuji est bien trop chère, déjà que ça va être very very hard pour le stuff que je propose, alors j'ose même pas penser à la fuji
Citation :
Publié par Kymbo
Merci tout le monde pour les conseilles.
Les 34cc ne suffisent pas, j'ai essayé sur dofus book.
MAIS...
Je vais prendre les bottes Allister qui donnent un cc de plus, je serai donc 1/2 avec un lichenelle.
Bref, comme je l'ai dis, la fuji est bien trop chère, déjà que ça va être very very hard pour le stuff que je propose, alors j'ose même pas penser à la fuji
Moi j'aime pas le racle: pas de vdv mais ton stuff est bien... (au pire tu peux mettre une xa + ventré *ouais vasyperd1poetdesrésis*)
Tu as 34CC, donc ton sort passe en CC 1/6. Et vu que tu as plus de 384 d'agilité, tu obtiens le 1/2. J'ai vérifié avec sur plusieurs fan-sites dont JoL pour être certain.

Btw, les bottes d'Allister seront certainement hors de prix quand la MàJ sortira.

Edit: Je viens de cliquer sur ton lien dofus book, et il m'afffiche bien CC 1/2 au Racle avec le Lichinelle.
Tu n'as pas dû sauvegarder ton stuff après avoir fait les modifications parce que je vois toujours les bottes avec 6 CC. M'enfin, c'est pas important.
Le fait est qu'avec ces bottes (6 CC), tu as 35 CC. Donc si on reprend des Bottes Boréale normal, tu passes à 34 CC. On tombe donc sur ce que j'ai expliqué plus haut.
Oui, tu n'es plus 1/2 parce que tu as aussi enlevé de l'agilité sur les bottes Boréale. Du coup, tu passes en dessous de 384, donc il te manque 1 CC. Il faut que tu arrives à choper des jets parfaits + une over de 4 d'agilité si tu veux mettre le Lichinelle.
Bonjour.

Mon Iop est rendu au lvl 192.

Actuellement je joue avec un voile/chapignon/rasboulaire/ventré/ripage/racle/herties.

Seulement, malgré le nombre de lignes de résistances et ma vitalité plutôt bonne ( 200 fo de base le reste en vita), je ne fais clairement pas le poids.

Quelqu'un saurait me conseiller un stuff bi élément ?
Citation :
Publié par Niveau 1[Hec]
Seulement, malgré le nombre de lignes de résistances et ma vitalité plutôt bonne ( 200 fo de base le reste en vita), je ne fais clairement pas le poids.
C'est à dire, qu'est ce qu'il te manque de ton point de vue ? (Dégâts ? PO ? Polyvalence ?)
Surtout des dégats, je me fais manger trop facilement, j'ai juste un role de tank sans pour autant taper fort, un gros poutch quoi !

Le stuff est donc à remodeler voir à changer complètement, je ne sais pas.

Et j'en profite pour dire que c'est pour pvp et pvm, et si possible un mode 10 pa de base.

Sinon côté budget, on va dire 60M
Fuji + Brelle, Feu/Terre basique + Toche.

Le mode avec le Brelle en 1/2 tape vraiment bien, sans compter le Vol de Vie.

Edit pour en dessous: Excuse moi, j'pas vu le niveau, qu'as tu en 2ème anneau? Pas beaucoup de choix entre 190 et 195+, tu as pourtant une partie d'un stuff Old School parfait pour PvP. Si tu veux taper fort tu as toujours la Kari, dur de faire mieux niveau stuff en lui même.

Dernière modification par Tetra ; 20/03/2012 à 21h31.
Reste sur du old school en attendant effectivement, mais place un item fulgu pour jouer en 10 PA quand même, et pitié, pas de dagues sur un iop quoi =(
Fugi+reine pour la suite, moi j'suis vraiment fan perso !
Moi je plussoie un bon gros fuji+reine. Bougaaaaah!! Taper fort j'aime ça!
En terre-air à ce lvl ya pas grand chose d'autre...
Peut-etre que remettre 300 points en force pourrait t'aider?

Clap' a raison c'était du flood nobrain cooljvaipexmoncompte dsl...

Dernière modification par Akyh ; 20/03/2012 à 23h26.
Pour du PvM, rien à dire la Fuji + Brelle/Reine ou le Feu/Terre basique + Toche ont fait leurs preuves.

Comme Awa', en attendant, garde ton stuff Old School que tu peux perfectionner en prenant un Bâton Champmanique qui t'offrira un très bon vol de vie et une Kralamansion (au lvl 194).
Par contre, faut vraiment que tu chopes le 10ème PA, même si tu dois sacrifier ta Rasboulaire.

Citation :
Publié par Akyh
Moi je plussoie un bon gros fuji+reine. Bougaaaaah!! Taper fort j'aime ça!
Faudrait vraiment que tu te calmes sur le flood...
Un iop bi-élément sera toujours plus viable qu'un stuff mono-élément, parce que tu gagneras en polyvalence, par contre bien sur tu cogneras moins fort =/
Dans ces lvl la plupart des iops sont en full meulou, qui envoi bien du lourd, mais qui met de côté l'aspect multi ^^

Niveau stuff dans ces lvl là, en attendant la belle pano Cantile, il y a la pano Abra Claire qui est plutôt intéressante, même en jouant le cac ! On s'en lasse vite mais ça a le mérite d'être un peu original, et de te faire patienter jusqu'au lvl 15x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés