Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, car il y a 6 cc sur les bottes (j'avais mis les jets d'Allister).
Je t'invite à reregarder (j'ai mis 5 cc), on est bien 1/3. |
![]() |
|
|
Chui pas trop fan du racle aussi, sur db on voit bien que les dégâts air ne suivent pas.
Si tu peux te prendre 2 item fugi, jte conseille coiffe et cape. |
![]() |
|
|
@ Clap' : Sorry, DB plante de temps en temps, la c'est bon y'a bien 5 cc, et je suis bien 1/3.
yann : J'ai vraiment pas les moyens de la fuji. |
![]() |
|
|
Je mettrai un acrobate moyen à la place du furibond moyen ça sera plus simple.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et en attendant la fuji ?
Ok jvais xp bye ! |
![]() |
|
|
Jamais je ne mettrais de dagues.... Beurk
|
![]() |
|
|
Pour du PvM, rien à dire la Fuji + Brelle/Reine ou le Feu/Terre basique + Toche ont fait leurs preuves.
Comme Awa', en attendant, garde ton stuff Old School que tu peux perfectionner en prenant un Bâton Champmanique qui t'offrira un très bon vol de vie et une Kralamansion (au lvl 194). Par contre, faut vraiment que tu chopes le 10ème PA, même si tu dois sacrifier ta Rasboulaire. Faudrait vraiment que tu te calmes sur le flood... |
![]() |
|
|
Merci des conseils jvais mettre une ceinture fulgu.... Go pour l'exo pm histoire qu'elle soit utile.
Ps : faite en 18 runes.... |
![]() |
|
|
Bonsoir a tous,
J'aimerai simplement savoir si un Iop lvl 144 était viable en terre/air et si oui, si il l'est plus qu'un Iop full terre [Modéré par Thinkers] Merci beaucoup ![]() Dernière modification par Thinkers ; 21/03/2012 à 10h15. |
![]() |
|
|
Plutôt pvm ou pvp ?
|
![]() |
|
|
Only pvm dsl ^^
|
![]() |
|
|
Oui c'est viable avec un minimum de Po (3-4) et en étant parcho....
|
![]() |
|
|
A cela s'ajoute la notion de tacle, car un iop qui n'ai pas un minimum en capacité de conserver ces cibles au corps à corps risque d'avoir du mal à taper dessus....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|