Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et puis un Dofus Turquoise sera utile pour les sorts, qu'il soit Terre, Air ou Feu. Edit: Là, c'est bon. Du coup, l'amulette Glours n'est pas faite pour ce build. Dernière modification par Clap² ; 23/04/2012 à 10h56. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pas grand chose à ajouter, bonne initiative de ta part. Éventuellement faudrait revoir la présentation des sorts, et l’harmoniser avec celle des autres threads bi-éléments. On peut éventuellement ajouter Marteau de Moon dans les sorts, je n'ai jamais testé la voie Air mais s'il peut être utile autant l'indiquer dans la liste.
|
![]() |
|
|
Tiens, un revenant! :O
|
![]() |
|
|
Pour le stuff lvl 19x: Fugi, Kralamansion, Aimgéroks, Racle/Brelle/Reine, Dinde Prune/Emeraude, Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Avec ce stuff, on est 1/2 sur le Racle, et avec un petit Dofus Turquoise (+11), on passe 1/2 sur tous les sorts. Si on veut garder les 6PM pour prendre un familier, il suffit de prendre un Gelano ou une Amulette du Glourséleste. Par contre, dans ce cas, on perd le 1/2 Racle. Lien Dofus Book Dernière modification par Clap² ; 30/04/2012 à 19h46. |
![]() |
|
|
J'm'occupe des URL.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ya ca aussi de jouable sans fuji, 10/5/8 sans
![]() ![]() C'est peu être pas le stuff ultime mais largement suffisant en pvm ^^ Et surtout bien plus économique que certains
|
|
J'aime pas trop les dagues sur un iop mais sinon le stuff est plutôt pas mal oui, avec un gros marteau reine j'aimerais mieux déjà ! *o*
|
![]() |
|
|
J'ai comme un souci avec les dommages terre/neutre sans aucun boost Guts, mais à part ça (et c'est assez handicapant mais rattrapé par les 8po), le stuff est cool.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Roi
|
Bonjour, mon perso principal voudrait restat au lvl 150 en mode terre/air (actuellement terre) et jai pensé a ce stuff:
http://dofusbook.net/perso/Cmoieymeric/Aiesatro-1.html Des ameliorations? Merci d'avance!
Inconnu-du-1206 |
Trouver plus de messages par Inconnu-du-1206 |
|
On ne le dira jamais assez, pour un iop terre c'est 3, et même 4 de bonus PO au minimum pour véritablement exploiter les capacités de la classe
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Alors le string du chene mou... Non (jaurai pas assez d'agi) la dd prune ok mais pas lexo po sur la fulgu (ce stuff est deja assez cher ...) Et lamu cantile ferait perdre trop dini...
Donc sa fait 3po et les meme stats sauf 500 ini de moins, mais vu la quantité, c'est pS une si grosse perte. [Modéré par Thinkers] Dernière modification par Thinkers ; 06/05/2012 à 11h54. |
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
Trouver plus de messages par Inconnu-du-1206 |
|
Bordel full cantile + ceinture fulgu + solomonk + karnak
Ça roxx et c'est simple. T'as juste a patienter quelques niveaux. [Modéré par Thinkers] Dernière modification par Thinkers ; 06/05/2012 à 11h54. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|