Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Hello,

Bon j'ai pré acheté le jeu et je suis dans l'attente du lien pour télécharger le client. Par contre, je voulais savoir s'il était possible d'accéder à la gestion de son compte sur le site de GW 2 ?
Je me souviens plus si j'ai déjà rentré ma clé d'achat au moment ou j'ai crée mon compte dans la foulée de l'achat du jeu.
http://account.guildwars2.com/

c'est le site de gestion du compte

enjoy
Citation :
Publié par Glaystal
Par contre j'ai login failure wrong password...C'est normal j'imagine vu le WIP ?
ben pour ma part j'arrive à me log sans problèmes

après ça dépend si tu as eu les problèmes des mails quand tu lie ton compte guild wars 1
Citation :
Publié par Glaystal
Nvm Fath, je me plantais de mail...



On ne sait pas encore ce qu'il en saura, c'est possible mais rien de sûr (ou alors j'ia louper l'info)
pas vu d'infos à ce propos non plus, mais maintenant il mettent en place le système de question secrète (voir Guild Wars 1 et SWTOR ), si jamais une ip différente de celle utilisée à la dernière session tente une connexion.
Citation :
Publié par Fatch
ben pour ma part j'arrive à me log sans problèmes

après ça dépend si tu as eu les problèmes des mails quand tu lie ton compte guild wars 1

Pareil je n'arrive pas à me loguer et pourtant je n'ai pas l'histoire du compte lié tout ça normal ? ou je dois m'inquiéter ?
Je voudrais juste faire part d'un petit truc. J'ai trouvé ça spécial en PvP de me retrouver avec une armure entièrement teintée en rouge ou bleu fonction de l'équipe.

Ça donne un côté super impersonnel qui m'a déplu, idem pour les kills qui s'affichent sur la droite qui font plus penser à un fps qu'à autre chose.

Hormis ça c'est génial donc rien de dramatique mais vous trouvez ça bien ce système de couleur?
Ça permet de rapidement focaliser allié/ennemie, après si la robe vous gènes vous pouvez toujours la changer au profit de la tenue de ville (tenue d'ornementation mais la couleur sera calquer sur celle de l’équipe cad bleu ou rouge).
Citation :
Publié par Nainpro
Ça permet de rapidement focaliser allié/ennemie, après si la robe vous gènes vous pouvez toujours la changer au profit de la tenue de ville (tenue d'ornementation mais la couleur sera calquer sur celle de l’équipe cad bleu ou rouge).
en tenue de ville tu n'a pas tes armes, un peu gênant en PvP
Citation :
Publié par Fatch
en tenue de ville tu n'a pas tes armes, un peu gênant en PvP
ça peu être problématique effectivement, mais en PvP compétitif, le skin change mais on garde nos armes ^^ sinon c'est comme si on se retrouvais a poil dès qu'on mourais 12 fois en pvp O_o les règles sont remanier suivant le mode de jeu.
Citation :
Publié par Nainpro
Ça permet de rapidement focaliser allié/ennemie, après si la robe vous gènes vous pouvez toujours la changer au profit de la tenue de ville (tenue d'ornementation mais la couleur sera calquer sur celle de l’équipe cad bleu ou rouge).
Ben justement c'est là que j'ai un gros doute et je pense qu'il y avait d'autres solutions pour discerner ses amis de ses ennemis. D'ailleurs si je ne dis pas de conneries, en WvWvW on conserve nos skins non?

Dernière modification par Seifer de Myzar ; 16/04/2012 à 21h15.
^^
Oui.

L'ennemi tu le tab instantanément et tu vois son nom en rouge, tu peux pas le rater. J'suis aussi déçu par ce choix car leurs robes de nuit en laine façon mamie post année 50 c'est hideux .
en WvWvW les allié sont identifié car ils ont leur noms au dessus de leurs tête alors que les ennemie on leurs noms en rouge (défenseur Bleu / défense Vert / Défenseur Rouge) mais on ne verra pas leur pseudo, se qui risque d'être compliquer pour gérer un focus.
Bah la gestion du focus peut être faite grâce au raid lead et a la touche T pour les autres. Le fait de ne pas voir le nom des adversaires n'est pas un problème pour moi.
PVE obligatoire ?
Alors peut être que la réponse a déjà été donnée mais je voudrais une précision concernant le stuff 80 hors PvP. Si j'ai bien compris, le stuff que l'on portera en WvWvW sera le stuff que l'on aura à ce moment et les stats de notre perso seront up 80.

J'ai compris aussi que l'on aura du stuff que l'on pourra looter en WvWvW sur les ennemis, mais je pense ne pas trop m'avancer quand au fait que ce ne sera pas l'orgie niveau drop rate (du genre 3 heures de WvW et hop t'es full stuff ).

Voici ma question: Devrons nous obligatoirement passer par les donjons pour avoir un équipement viable, ou le stuff ne sera pas si important niveau stats, qu'il y aura un système de gemmes ou autre choses pour gonfler nos pièces d'équipement ?

J'espère que cette question n'a pas été posée mille fois et merci d'avance pour les réponses
Tu ne sera pas "obliger" de passer par les donjons pour looter du stuff de HL (même si c'est passer à coté d'une partie du jeu, et personnellement c'est la partie que je préfère en PvE) tu pourra acheter du stuff via de l'or ou du karma (monnaie gagner en faisant des évènements dynamiques et quêtes de coeurs entre autre) tu pourra les looters sur des World Boss ou sur des mobs, tu pourra aussi les fabriquer (grâce au craft ou au pierre de transmutation).
Ensuite via de l'argent et du karma tu pourra acheter des gemmes que tu greffera sur tes armes ou pièces d'armures pour augmenter leur stat (+15 altération, +20 puissance, etc...).

J’espère avoir été clair et avoir répondu a ta question, ensuite, ceci n'est qu'un échantillon des options qui te seront proposer pour crée ton stuff, il en existe et en existera sûrement d'autre donc ma réponse n'est pas exhaustive.
__________________
Votre signature a été effacée par Terckan. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Dernière modification par Nainpro ; 19/04/2012 à 09h16.
C'est on ne peut plus clair je te remercie . Je vais faire du PvE aussi, et je ne vais pas passer à côté du PvE "HL" mais je craignais surtout le fait de devoir farm comme un chinois comme sur la plupart des MMO et voir un déséquilibre flagrant entre les gros joueurs et ceux plus modeste.
Que l'on joue 3h / semaine ou 60 heures, a la fin on finit tous 80 avec le même stuff... Les seules différences résiderons dans les gemmes, les traits et le skill du joueur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés