[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien plus, si il fait un élevage à 50 F et 50 M, il gagnera entre 50 et 150 parchemins par semaine. Et c'est là qu'on voit que l'élevage est extrêmement rentable.

Edit: c'est pas du tout le prix des dindes au départ qui revient à chère, c'est le temps à épurer les lignés qui l'est (en temps).
Citation :
J'ai passé pas mal de temps dans les égoûts et j'en ai droppés quelques unes. Aucune idée du seuil d'obtention par contre.
Parce qu'a mon avis si il y a un moyen d'en obtenir en quantité assez importante le brisage peu s'avérer interessant
Déjà, des perso unstuff, ça signifie une très faible probabilité qu'il soit dans une guilde possédants des enclos. Dans ce cas là, un élevage de 100 DD à l'enclos public n'est pas possible, il ne pourra jamais mettre les 100 DD en même temps dans les enclos dont elles ont besoin, une gestion très compliqué et vachement déprimante d'accouplement de certaines DD avec d'autres ... . Enfin bref, un travail très laborieux, il aura toujours des DD a enlevés et d'autres à mettre, ce qui signifie passer tout le temps de sa connexion IG à côté des enclos publics.
Même si tu me dis que tu as dis 100 seulement pour donner une image exagérée, même seulement 50DD demanderait de passer son temps là bas.
Je suis unstuff parce que j'ai revendu le stuff de mes persos pour mieux redébuter (C'était des stuff vieux de 2 ans et demi) Sinon je suis bien dans une guilde, avec plusieurs enclos dont un à 12 places je pense.
Comme je l'avais dit au début, pour vraiment pouvoir tirer de gros bénéfices comme ce dont tu parles là, il faut de la camé, sans camé et en passant h24 à l'enclos, tu ne peux pas te faire autant par semaine. Et même si on est en possession d'une camé, la chance à beaucoup à voir dedans. Donc ce n'est en rien facile.
Je vois pas pourquoi il faudrait forcément avoir des dindes camé pour en tirer autant... Les parchemins se vendent très bien et à bon prix. Si tu as 2/3 enclos remplis, t'as juste à récolter tes bébés, à les échangés en parchemins et à les vendres.
L'élevage nécessite une certaine connaissance aussi, c'est aps le mieux pour quelqu'un débutant, surtout s'il n'a pas accès à autre chose qu'un enclos public.

Le drop de certaines ressources accessibles et demandées restera le mieux au début (mont une team lvl 80 et fait le rasboul sa nouvelle ressource est rentable).
Citation :
Publié par Beck-mcs
Juste avec les parchemins les dizaines de millions avec l'élevage c'est très loin d'être mission impossible.
+1 sujet déja évoqué sur un thread fermé, pas besoins de caméléon pour gagner bcp en étant éleveur seul hic 1) il faut plusieurs grands enclos (c'est jouable en public mais bien plus long et pénible quoi qu'il y a moyen de répartir les dindes sur plusieurs comptes avec un peu d'organisation et donc de mettre 50 dindes a la fois) 2) il faut avoir 50 couples de dindes pures (soit tu as dépensé une fortune pour les obtenir, soit tu as passé des mois a partir d'un ou deux couples...)

Donc c'est loin d'être a la portée d'un débutant sans grosse guilde et sans gros moyens, mais une fois la machine en place, clair que les kamas tombent (5 a 50M par semaine environ selon la motivation, certains n'ont pas envie de passer leur vie devant les enclos deja 1 ou 2H par jour on sature vite ^^)

F.
ça revient un peu à ce que je disais. A l'enclos public, se faire autant de kama revient à un énorme investissement de départ, pas accessible à tout le monde, et une présence h24 aux enclos.
Ayant eu un elevage ( 66 femelles 33 males ) de stade 9 ( grand parcho d'intel ) , c'est plus aussi rentable qu'avant.

Pourquoi ? 100 DD ca bouffe des objets a crever ( j'parle des meilleurs , j'utilisais 4 enclos avec a chaque fois 4 objets 8000/8000 a 150 000k/u , fin de semaine ils étaient fini ) , tout ca pour voir le prix des parchos /2 => 40 000k.
Citation :
Publié par Eca-off
Ayant eu un elevage ( 66 femelles 33 males ) de stade 9 ( grand parcho d'intel ) , c'est plus aussi rentable qu'avant.

Pourquoi ? 100 DD ca bouffe des objets a crever ( j'parle des meilleurs , j'utilisais 4 enclos avec a chaque fois 4 objets 8000/8000 a 150 000k/u , fin de semaine ils étaient fini ) , tout ca pour voir le prix des parchos /2 => 40 000k.
Les.Prunes sont stades 9 et t'offrent des puissant intels.
Bonjours,

Je joue une team de 3 perso ( Sacri 154 eau , Enu 154 eau et un eni feu 130) pour une PP d'environ 700 sans le coffre de l'enu .
Actuellement , je fais le donjon nelween pour les runes do neutre que je vend 30.000k/u environ sur mon serveur , donc j'arrive a avoir environ 3 lots de 10 par jour ( plus la vente de quelques autres runes sur le coté j'atteint les 1m2 - 1m3) .
Que pourrais-je faire sur le coté avec mes personnages ( que ce soit donjon ou farm , peu importe) pour amélioré mes revenus , sachant que je monte actuellement un bricoleur (65) , un tailleur (21) qui me coûte la peau des c****** , , un bijoutier 68 ( qui me sert pour les amulettes nelween) et un Jaillo 83.

Sachant que je préfère farm plutôt que faire des métiers .

Voila , merci à vous d'avance.
Citation :
Publié par Vanille !
Les.Prunes sont stades 9 et t'offrent des puissant intels.
Yep , j'avais des orchi/turquoise mais les prix des puissants étaient peu intéressant quand j'ai débuté , j'ai donc choisi les OT parce que j'ai pensé qu'ils se vendraient mieux ( et que les gens les achetaient par 25 et non par 11 pour les puissants , mais en y réfléchissant on peut aussi acheter 25 puissants pour finir le parchottage , mais j'y ai pas pensé a ce moment la.. ) et je doute que beaucoup de monde fasse pareil ( j'entends la les random joueurs , pas les 'initiés' ).
Citation :
Publié par [Vil]Shyami
Bonjours,

Je joue une team de 3 perso ( Sacri 154 eau , Enu 154 eau et un eni feu 130) pour une PP d'environ 700 sans le coffre de l'enu .
Actuellement , je fais le donjon nelween pour les runes do neutre que je vend 30.000k/u environ sur mon serveur , donc j'arrive a avoir environ 3 lots de 10 par jour ( plus la vente de quelques autres runes sur le coté j'atteint les 1m2 - 1m3) .
Que pourrais-je faire sur le coté avec mes personnages ( que ce soit donjon ou farm , peu importe) pour amélioré mes revenus , sachant que je monte actuellement un bricoleur (65) , un tailleur (21) qui me coûte la peau des c****** , , un bijoutier 68 ( qui me sert pour les amulettes nelween) et un Jaillo 83.

Sachant que je préfère farm plutôt que faire des métiers .

Voila , merci à vous d'avance.
Combien de temps reste-tu co hors du donjon nelween ?
Citation :
Publié par Homard douteux
Combien de temps reste-tu co hors du donjon nelween ?
Sa dépend , le week-end , peut être 3-4 heure en plus des nelween par jour( voir plus ).
Et en semaine les 10 nelween me prenant environ 3H je ne fais que sa ^^

Ps: En passant , pourquoi les prix chutes en ce moment et que presque rien ne se vend ( même les ressources se vendant habituellement très rapidement) ?
Parce que le jeu se vide.
Et bien en fait c'est dur de t'aider comme ça, à priori n'importe quel activité peut rapporter des kamas. Regarde les anciens messages, regarde la première page du wiki, regarde le lien que j'ai envoyé un peu plus haut, ou à la page précédente je sais plus.
De plus en plus de personnes arrêtes, comme chaque années, tout le monde fait des pauses, revient pour quelques semaines/mois, partent quelques mois ... et pour certains ne reviennent pas. Donc la demande baisse.
Citation :
Publié par Homard douteux
De plus en plus de personnes arrêtes, comme chaque années, tout le monde fait des pauses, revient pour quelques semaines/mois, partent quelques mois ... et pour certains ne reviennent pas. Donc la demande baisse.
Ta façon de voir les choses me paraît douteuse, Dofus n'a jamais été aussi fréquenté, de nouveaux joueurs arrivent chaque jour.
Je pense plutot que l'ouverture d'un nouveau serveur ne ferait pas de mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés