Iron Squid

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande comment ça va se passer... Après, bon, ça sera sans moi, je ne me vois pas faire le déplacement à Paris et payer 35.95 € pour ça, mais l'initiative est bien sympa.
Y'aura un stream gratuit qui suivra l'évènement ?
Citation :
Publié par Gwarg
Perso j'aurais payé le billet depuis l'Allemagne (où je vis) pour y aller. Pour supporter l'E sport et pour l'ambiance...
A te lire, je devine que l'évènement doit pas tomber le bon jour. Tu dois assister à un mariage le Samedi de l'event ?
36 € pour 10h de show c'est pas si cher payé.

Si y'avait pas le trajet jusqu'à Paris je viendrais direct
Citation :
Publié par Alk'
On va pas dire que 36€ soit "pas cher" après si je devais y aller faut prendre en compte que tu contribue au développement de l'e-sport aussi, comme dit plus haut c'est énorme les salles.
Tout à fait donc au final le prix reste raisonnable à la vue du Grand Rex en +

Citation :
Publié par ½ Lyfe
36e la place plus 10e l'aller retour sur paris, non merci.
Meme si j'aimerais etre la, j'ai pas les moyens.
J'espere il y aura un stream, mais l'ambiance sera au rendez vous a mon avis.
Ouais ben pensez au pauvres provinciaux qui aimerait bien être présents malgré le prix, justement pour promouvoir l'esport, et qui sont à 500 kms de notre chere capitale.
/sick
Symbol simplement magique !
ça fait rêver un zerg variant autant ses stratégies surtout face à l'ultra favori MKP, un nouvel espoir est né. ça change des perma zerg hatch first passif
Une lecture du jeu et un mind-game parfait vs Terran, la rouste 3-0
Citation :
Publié par Typhares
Ce que j'aime c'est qu'on sent qu'il avait envie! Contrairement à d'autre que l'on ne citera pas
Ouais pour Stéphano le problème est tout autre, 2 raisons :
1) Millénium voulant lancer leur propre chaîne Stream ça faisait concurrence avec Ironsquid et Twitch Tv
2) Il devait faire les IPL monde apparemment, alors que choisir ?
Je le blame pas, perso il fait son taf, ils ont tous des choix qui peuvent être difficile à faire, entre les suivis coach, teams et persos. Bref il n'en va pas de sa petite décision personnelle pour le forfait Ironsquid ça c'est sur.

Citation :
Publié par Ganil
La chanson finale était .
J'ai pas eu le courage de suivre jusqu'à la chanson je me doutais d'un gros fake inaudible^^

Mais bon voila pour revenir au BO3 Symbol vs MKP, on sent celui qui a bossé ses matchups de celui qui se repose sur ses lauriers.

Dernière modification par Itsn3w.Kaya ; 16/04/2012 à 05h10.
Dégouté de pas pouvoir y être... Le 5Mai je déménage alors que je suis à 10min à pieds du grand Rex.

C'te haine !

Par contre clairement, Symbol vend du rêve dans son jeu, et ça fait plaisir !
Symbol était tout simplement magique Quels matchs et quelle intelligence de jeu !

Ça va vraiment être intéressant de voir jouer ce joueur en live au Grand Rex contre le dieu du ZvZ: Nestea.
Le ZvZ s'annonce époustouflant, dans un match miroir qui est assez morne d'habitude.

Content que la finale soit un TvZ, et bravo à Symbol, il mérite largement sa place.
Symbol a beau être impressionnant, face au ZvZ de Nestea je me faits du soucis pour lui...

Remarque je disais la même chose contre MKP et il lui a roulé dessus donc bon
Tout dépend les chiffres à l'international ou inter-corée
si je prends tous les chiffres ZvZ ça oscille entre 2/3 de wins et 82%

Mais connaissant l'ami Symbol il va taffer son matchup comme un malade, taffer les replays de Nestea etc, donc ces chiffres veulent rien dire.
Il risque encore de nous surprendre
Voilà, un petit article sur le sujet sur Jol-Sc2. Je parle assez peu des résultats vu que les replays de quarts de finales sont sorties il y a peu... je ne veux spoiler personne.

Par contre ici ça a déjà été fait, et OMFG cette lecture du jeu de Symbol ! Quel espoir pour les Zergs ! Il es possible d'agresser en early/mid game !

Par contre on vera ce que cela donne contre Nestea, le meilleur ZvZ au monde, tout de même, et contre soit Alive soit MMA. Le style beaucoup plus solide de MMA (moins de risques que MKP, plus de drops) sera certainement plus difficile à gérer pour Symbol. Wait and see !

Edit pour au dessus : le problème, c'est que Nestea est moins prévisible que MKP, on l'a vu faire des hatch first comme des early pool...

Dernière modification par Gwarg ; 29/04/2012 à 14h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés