Dessins sur le thème Dofus (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fourbidden
Le Feca a un visage agaçant d'héros de film américain
moi c'est plutot le "jean+tshirt" qui me dérange en fait tout ce qui n'en fait pas un feca!
Citation :
Publié par edrem
Très réussi, la position était pas simple aussi. J'ai voulu faire une position qui sortait de l'ordinaire moi aussi... après moult modifications, non seulement elle n'a rien d'extraordinaire, mais en plus elle est pas spécialement réussie
Franchement, j'aime beaucoup. Je vois aucune erreur. Y'a du mouvement (non induit par des lignes mais par le sang, c'est intelligent). Puis t'as vraiment une manière de mettre de la couleur qui te correspond, y'a que toi qui le fait, ça donne vraiment un style. (Ah et puis j'aime la foultitude de petits traits )

Freeman : c'est une iop, note la croix, la tunique fendue, l'épée et les protections

Testuga : On a l'impression que c'est gravé dans la pierre, c'est ouf . C'est tout fait au crayon? On reconnaît relativement bien les classes sauf p-ê la seconde en partant de la gauche.

Aki : Ces yeux, mais ces yeux !

Koimagueul : j'adorerais revoir de tes strips. T'es vraiment doué, y'a quelque chose de tes dessins que j'adore.

Viddh : Lol, complètement barré (Pis, c'est pas drôle avec toi, c'est (presque!) toujours parfait )

Andaine : J'adore la bannière, l'idée est géniale. Le dessin (que t'as posté ici donc) un peu moins, je crois que c'est l'effet colo sur crayonné qui me perturbe. Imo, ç'aurait été mieux si le dessin avait un peu cleané (même pas entièrement hin, juste un peu).

Nemis : Simple et mignon le chacha. Hésite pas a poster d'autres de tes travaux par ici, on adore ça. On est en quelque sorte des illustrivores

Xhemn : Au delà du fait que ton pseudo est chiant a écrire (), ton feca penche sévèrement vers la gauche, il va se vautrer en beauté si il continue. Sinon je note la tête du skull qui est superbe !

(Oui je sais, ça fait très kikoo tout ces smiley mais j'assume hin, j'assume !)
Citation :
Publié par Xhemn
Ce chacha ferait un bel avatar, oui.

J'ai fait ce feca en pensant à l'invasion de chafer qui fait rage en ce moment :
608706fecachafer.jpg

Mais il manque quand même cruellement de détail, j’essayerais d'en rajouter, si l'envie me prend d'en faire la colo.
Je regarde souvent vos dessins, pour essayer d'apprendre à dessiner et je galère souvent au niveau des mains, mais la, il n'y a que moi que ce pouce sous le manche du marteau choque?
Il devrait être dessus pour tenir non?
A part ce détail, j'aime beaucoup ce réalisme dans ton dessin
Citation :
Publié par xelika
Je regarde souvent vos dessins, pour essayer d'apprendre à dessiner et je galère souvent au niveau des mains, mais la, il n'y a que moi que ce pouce sous le manche du marteau choque?
Il devrait être dessus pour tenir non?
A part ce détail, j'aime beaucoup ce réalisme dans ton dessin
j'avais pas vu j'avoue, mais oui il devrais recouvrir les doigts sur le manche, là il va chopper une tendinite!
Les participations pour le concours des Dragons ont enfin été mises en ligne Il y en a des vraiment magnifiques, je m'avoue vaincue d'avance Sinon pour les curieux, vous pouvez enfin y voir ma petite création ratée ^^
Citation :
Publié par s'Katzele
Sylf' => J'ai pas tout re-regardé, mais j'ai tilté là dessus : http://media-cache9.pinterest.com/up...CuIdm3f2_f.jpg
Tu as marqué pandawa dans la description, alors que Chlorophylle avait dit que c'était une petite Ecaflip.
Mais voyons c'est un Pancaflip, issu du Projet N.I.T.U.R et de l'union d'un Pandawa et d'une Ecaflipette !

(Chlo avait précisé -me semble-t-il- qu'il s'agissait d'une illustration inspirée d'une Ecaflipette donc ç'en est une sans l'être vraiment)
Citation :
http://img24.imageshack.us/img24/7463/10protect.jpg
Summens, Silouate, Maimane, Brumaire, Djaul,
Ulgrude, Pouchecot, Rosal, Raval, Jiva

http://img12.imageshack.us/img12/8211/hecysil.jpg
Hecate, Silvosse
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1152388

En passant sur ce topic, je me suis dis que ça serait sympa des dessins sur les dieux de Dofus (cf. nom des serveurs). Ça vous inspirerait ? (moi c'est pas la peine, j'vaux pas un clou en dessin)
@Cookieska : Rhooo la colo gère le pâté d'canard *.* ! J'voudrais savoir faire pareil T^T.

@Chatanique : Ulgrude me botte bien, j'vais pit'être me laisser tenter.

@Awakatchie : Je suis justement sur le line de mon jumper fou, mais bon je ne suis pas à l'aise sur les mise en couleur et j'ai toujours préféré les croquis bien brutes de pommes .
Ca vient probablement du fait que SketchBook est assez galère pour les mise en couleurs et aussi de ma capacité à ne pas reconnaître convenablement les couleurs... xD.
à Cook': Ton dessin penche un tout petit peu, mais le design est vachement sympa ! Je me suis créée une petite Fecatte aussi, il y a 3 semaines ^^

Sinon, les votes pour les Dragons ont été remis à zéro. Ceux qui avaient déjà voté sont invités à revoter donc Et ceux qui l'ont pas fait, viendez aussi, il faut encourager des si belles créations !
Citation :
Publié par Chatanique
En passant sur ce topic, je me suis dis que ça serait sympa des dessins sur les dieux de Dofus (cf. nom des serveurs). Ça vous inspirerait ? (moi c'est pas la peine, j'vaux pas un clou en dessin)
Ce sont des protecteurs, non des dieux. Ils n'ont rien de divin si ce n'est leur pouvoir qui dépassent largement celui d'un être normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés