|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#25)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Très sympa le croquis de saute-gelée
![]() |
![]() |
|
|
Le lien Pinterest de Sylfaen existe plus...
|
![]() |
|
|
Il a juste changé d'URL, je l'ai déplacé sur un compte plus "dofus". ^^
Par ici : http://pinterest.com/rasboul/best-of...e-theme-dofus/ |
![]() |
|
|
Pour ceux qui n'auraient pas vu, le "concours de dragons" recèle de petits trésors artistiques. Y'a vraiment des dessins très réussis, bravo.
Edit : pwnd ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vient rarement sur ce thread, mais j'accroche de plus en plus, vraiment
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sylf' => J'ai pas tout re-regardé, mais j'ai tilté là dessus : http://media-cache9.pinterest.com/up...CuIdm3f2_f.jpg
Tu as marqué pandawa dans la description, alors que Chlorophylle avait dit que c'était une petite Ecaflip. |
![]() |
|
|
Citation :
(Chlo avait précisé -me semble-t-il- qu'il s'agissait d'une illustration inspirée d'une Ecaflipette donc ç'en est une sans l'être vraiment) |
![]() |
|
|
Citation :
En passant sur ce topic, je me suis dis que ça serait sympa des dessins sur les dieux de Dofus (cf. nom des serveurs). Ça vous inspirerait ? (moi c'est pas la peine, j'vaux pas un clou en dessin) |
![]() |
|
|
C'est vrai que le dessin ressemble pas mal à un mélange des deux classes, mais qu'importe, il est très réussi et c'est le principal !
![]() |
![]() |
|
|
Needz un Brumaire en dessin, il est classe
![]() |
![]() |
|
|
Hécate en preums
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
@Cookieska : Rhooo la colo gère le pâté d'canard *.* ! J'voudrais savoir faire pareil T^T.
@Chatanique : Ulgrude me botte bien, j'vais pit'être me laisser tenter. ![]() Ca vient probablement du fait que SketchBook est assez galère pour les mise en couleurs et aussi de ma capacité à ne pas reconnaître convenablement les couleurs... xD. |
![]() |
|
|
Han, un pacman sur la ceinture !
Toujours aussi jolis tes dessins ![]() |
![]() |
|
|
Je sais que Viddh a déjà dessiné Ulgrude pour le forum hispanique ^^
|
![]() |
|
|
Très belle la fécatte cook', elle m'a l'air un peu déprimée, c'est voulu ?
|
![]() |
|
|
Ce sont des protecteurs, non des dieux. Ils n'ont rien de divin si ce n'est leur pouvoir qui dépassent largement celui d'un être normal.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|