Feca
Capacités de retrait PA passable.
Capacités de retrait PM limitées.
Je suis pas forcément d'accord sur ça.. Ne perdez pas de vue qu'un Féca, il a deux capacités principales : les armures pour protéger son équipe, ET les glyphes. Et les glyphes, c'est pas que enfla/agressif/répulsion, mais aussi aveuglement et immobilisation.
L'immo au lvl 6 dure trois tours, a une taille 4 et est relançable tous les 5 tours à une très bonne PO. Oui, c'est limité, mais quand c'est lançable c'est juste totalement barré, surtout avec un mode full glours qui contient la dose de retrait PM. Ou par exemple en début de combat face à un... je sais pas moi... un Ougah par exemple. L'Ougah te rush, mais pouvoir immo la plupart des autres et les empêcher de venir et de te filer des grosses baffes en plus, c'est un régal. Voilà, je pense qu'il serait dommage de pas faire état de cette capacité du Féca dans le wiki : le retrait en zone.
Quant au glyphe d'aveuglement, au lvl 6 il a une taille 3 et est relançable tous les tours. Je le trouve moins souple d'utilisation à cause de sa faible PO mais il reste efficace dans certains cas. Mais il y a toujours du retrait en zone, couplé au retrait PM ça reste très agréable.
Vous l'aurez compris, je trouve dommage que dans la partie Féca il ne soit pas fait mention de sa capacité à agir sur les zones d'une map. ^^
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