[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Borgne
C'est clair que un seul par mois ça fait vraiment peu.
et c'est surtout qu'on fait pas à mon avis une ou deux beta. ça laisse présager une sortie lointaine...
Citation :
Publié par Le Borgne
C'est clair que un seul par mois ça fait vraiment peu.
Clair, j'aurais du mieux lire.... ou lire tout court d'ailleurs.....

Il n'y avait vraiment pas urgence au final....
Citation :
Publié par oceanbleu
et c'est surtout qu'on fait pas à mon avis une ou deux beta. ça laisse présager une sortie lointaine...
Ne soyons pas pessimiste
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pré achat = week end beta = débit immédiat pour les sousous

pré commande = pas de week end beta = débit a l'expédition pour les sousous ou le jour J .

voila.. après pourquoi ces différences, je n'en connais pas les raisons.
D' après la FAQ, le pré-achat donne 3 jours d' accès anticipé, alors que la pré-commande donne seulement 1 jours, aussi.
1 beta/mois c'est peu mais c'est déjà ça
Si c'est des bons gros week end, ça peut passer large!

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pré achat = week end beta = débit immédiat pour les sousous

pré commande = pas de week end beta = débit a l'expédition pour les sousous ou le jour J .

voila.. après pourquoi ces différences, je n'en connais pas les raisons.
Faut pas oublier l'accès anticipé (qui doit être d'1 jour plus tôt pour les préchats).
Jeu au gameplay PVP attirant, de belles visions de la cité , mais une méthode commerciale que je n'approuve pas du tout et , en tant que joueur mmo avec hélas de grosses dépenses passées à mon actif (passif ?) j'aurais tendance à interpréter cette méthode comme un mauvais signe. Inquiet.Si je me trompe, tant mieux mais bon... Pas de dates + pas d' annonce d'OB + tout de même un préachat et pas une précommande, mouais... 55 euros c'est pas la fin du monde mais ras le bol des déconvenues... ll sera toujours temps de l'acheter quand il sortira.

Citation :
Il n'y avait vraiment pas urgence au final.
eh non.
Citation :
Publié par oceanbleu
C'est malheureusement ce que je commence a penser aussi !

Citation :
Publié par Iplay
Jeu au gameplay PVP attirant, de belles visions de la cité , mais une méthode commerciale que je n'approuve pas du tout et , en tant que joueur mmo avec hélas de grosses dépenses passées à mon actif (passif ?) j'aurais tendance à interpréter cette méthode comme un mauvais signe. Inquiet.Si je me trompe, tant mieux mais bon... Pas de dates + pas d' annonce d'OB + tout de même un préachat et pas une précommande, mouais... 55 euros c'est pas la fin du monde mais ras le bol des déconvenues... ll sera toujours temps de l'acheter quand il sortira.

eh non.
C'est vrai que accompagné d'une date ça serait passé comme une lettre a la poste, ce qui motive tout le monde a acheter maintenant c'est la promesse d'accès a la bêta. Pour certains qui ont attendu des années la sortie du jeu, sans jamais avoir pu l'essayé, et qui savent que de toute façon ils l'achèterons quoi qu'il arrive, la question ne se pose même pas !
J'avoue que sans la promesse de pouvoir l'essayé j'aurais peut être attendu avant de l'acheter, mais là la tentation est trop grande, j'ai pas attendu 3 heures au PGW pour l'essayé et je l'ai regretter !
je pense aussi que la sortie est dans assez longtemps mais je m enfou j ai de quoi m oqp le mois prochain avec diablo 3 et ma collector qui m attend .

Apres pour ceux qui on peur d amazon.fr perso c est envoiyé la je dl le client via un liens qu on ma donner tout ce passe bien et demain j enregistre ma clef ou est le problème? .
Question conne, mais on peut gérer son account ? Parce que sur le site off, je trouve pas le moyen de rentrer mes infos de compte pour vérifier si ma clé est bien linké à mon login ....
Smile
Citation :
Publié par Oshen
J'avoue que sans la promesse de pouvoir l'essayé j'aurais peut être attendu avant de l'acheter, mais là la tentation est trop grande, j'ai pas attendu 3 heures au PGW pour l'essayé et je l'ai regretter !
Bah perso c'est surtout d'avoir rush la reza à la fnac alors qu'on aura aucun accès avant fin Avril qui me fait un peu chier. J’espère surtout qu'ils ne vont pas mettre perpette a le sortir, un weekend me suffira pour le tester,je préfère l'avoir pour de bon et up mes perso que d'épuiser les maps en phase bêta et avoir une release sans surprise... J'ai déjà donné dans le genre....

http://www.lancea-online.com/images/signature/drakh.png

Dernière modification par Ryusanfr ; 10/04/2012 à 19h28.
En tout cas vla le sérieux du site officiel de NCsoft, chez qui j'ai pourtant GW 1 et ses addons, Aion, Hero : "Vos données bancaire sont incorrectes, veuillez réessayez.."

Je go chez DLgamer, site inconnu pour ma part, je fais la démarche de créer un compte et préco et : "Votre carte bancaire a été acceptée : DL Gamer en a été informé." en passant bien sûr par l'interface sécurisée de ma banque.

Merci Ncsoft...
Bonjour,

J'ai commandé le 5 avril sur Amazon, sans trop y regarder. Mais en fait, je suis passé par un revendeur, PEtiteJossy. Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ? Je trouve ça bizarre alors qu'Amazon est censé être le vendeur officiel (et surtout qu'il le fait maintenant. => modif de l'annonce, et du prix) La livraison est prévue du 13 au 24, alors je m'inquiète un peu, surtout si je dois dl le jeu. (Bizarrement, quand j'entre dans la partie annulation, là j'ai date de livraison prévue le 24 :x)
Oshen je te comprends d'autant mieux que je l'ai fait 100X, et que les mmorpgs sont devenus si nuls que l'annonce même très lointaine d'un GW2 fait envie. S'il n'y avait pas eu autant de ratages en mmo depuis des années , je sauterais sur "l'occasion" mais bon, trop de mauvaises expériences depuis des années, bien trop alors je me méfie peut être trop cette fois ci, mais quand on a sauté à pieds joints sur les "offres" AOC, Vanguard, War, et même qu'on a pris SWTOR envers et contre son 6e sens on se méfie peut être du seul mmo à venir qui soit valable...

J'en suis arrivé à douter du bien fondé de ma précommande () de Diablo III et je suis prêt à passer sur Archeage, trop beau, impossible... Alors un GW2 avec du vrai WvW et un monde totalement dynamique, avec un mélange de quêtes publiques et de rvr, avec un bon code permettant de jouer en masse, ben j'ai crois pas/plus mais je vous comprends. C'est alléchant (le jeu pas la proposition commerciale que je trouve irrecevable en tant que consommateur. Une précommande ça passe, on peut stopper: j'ai ainsi stoppé tabula rasa, STO, POTBS et HGL mais un préachat... )
Citation :
Publié par Thelanas
En tout cas vla le sérieux du site officiel de NCsoft, chez qui j'ai pourtant GW 1 et ses addons, Aion, Hero : "Vos données bancaire sont incorrectes, veuillez réessayez.."

Je go chez DLgamer, site inconnu pour ma part, je fais la démarche de créer un compte et préco et : "Votre carte bancaire a été acceptée : DL Gamer en a été informé." en passant bien sûr par l'interface sécurisée de ma banque.

Merci Ncsoft...
Je rebondis là dessus. Non pas parce que j'ai eu des soucis (aucun pb pour payer par CB sur le site officiel) mais parce que sur DLGamer j'ai eu la fameuse procédure sécurisée de ma banque mais pas pour le site officiel o_O (les deux jeux ont bien été achetés avec la même CB pourtant).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés