Aller à la page... |
Le multicompte sur Wakfu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
y a la question du multi compte abordée rapidement dans le courrier des lecteurs de cette semaine : http://www.ankama.com/fr/video-insid...ecteurs-s03-20
|
![]() |
|
|
Citation :
Le lien ne fonctionne pas O.X |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Oui et ?
(Je choisis My little Pony, c'est plus sex' que Lénine) |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
"le fléau n'est pas un multi compte ! actuellement on a des personnes qui jouent avec deux, trois comptes abonnées (parce qu'il y a le multi compte non abonné ? ) à l'instant ça nous pose pas de soucis... par contre à l'avenir si on as de problème avec le multi compte, on réfléchira à des solutions." Ca me rappel que l'arbitrage immédiat n'a jamais fait partie de la charte d'Ankama Studio, pour eux dans l'immédiat, ce n'est pas grave, donc faut attendre d'être envahis par le multi compte pour qu'ils bougent. Le multi-compte appartient à l'histoire de l'entreprise d'Ankama, on sait tous, à qu'elle moment il a envahis dofus et parallélement les Studio se sont agrandis pour devenir une très grande entreprise, ils ne sont pas les seul dans le monde du jeux vidéo a fermer les yeux sur un arbitrage attendue pour accélerer leur croissance. l'Enutrop et sa prospection Po ilimité sur le mode marchand, Mariage et téléportation Percepteur (qui est une invention du multi compte) En même temps, ce ne sont pas eux qui jouent quotidiennement, eux bossent, programment, en multi tache certainement. Ils ne peuvent pas comprendre les incivilités du multi compte depuis leurs bureaux. Quand j'ai vue le percepteur arrivée sur Dofus, j'ai tous de suite su que c'était finis pour moi, que je ne resterais pas dans cette ambiance, en tant que mono compte évidement. Je vais pas dire ce que je pense vraiment tous ça parce que Sinph va me modéré, mais Ankama dans ces jeux permet aux utilisateurs multi-compte de poser un regard différent. Et quel régard :-) ! Dernière modification par yvernisse ; 07/04/2012 à 17h19. |
![]() |
|
#387089 |
|
|
![]() |
|
|
deux c'est bien, en plus sacri et enu ça va bien ensemble
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|