[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour un perso force (genre iop) en pano fuji et ceinture brouce, il a quand meme des CC en trop mais j'avoue ne pas comprendre l'interet d'exo quelque chose qui n'est pas beau jet
La ceinture Ogivol est une horreur à forgemager (aucun puit), et soit je suis poisseuse, soit il est clair que le max %res dessus est de 7 (et 15 res fixes air).

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Citation :
Publié par atchoume
Botte Oto 8 soin max, et 70 intel max au delà je passe des rune +10 qui ne donne que +4 intel
70 intell max alors que y'a eu un craft a 72 intell, pourquoi pas ouais
Alors dit moi pourquoi quand je passe en sc un pm à cause d'un dom feu donc 85 de puit je passe 4 runes +10 intell qui donne +4 à +6 en intel sur un jet de 75 de base ? donc l'intel doit être entre 75 80 max (le 70 max est une supposition).

Edit: Late ^^ owned by shug
Citation :
Publié par Fouduflan
c'est car les bonus sont masqué donc le PA n'est pas indiqué comme exo, a voir si il est tout de même pris en compte dans la limite a 1 exo pa
J'avais eu le même bug d'affichage quand j'avais Exo une Alliance glour juste après la maj.
Et le PA est bien pris dans la limite exo
L'anneau brouce, comme une lettre à la poste comme disait quelqu'un plus haut, ouais ou pas
Fuite/esquive PM/ré per feu qui font le yoyo, dommages qui font le yoyo. Le reste est stable, et quand le PO part, j'ai eu un SN et un double EC rune PO la deuxième fois...

J'suis arrivé à un bon truc mais j'ai tej la fuite étant eca ça commençait à me gaver.
Jets max :

300 vita
70 force
30 sag
1 PO
15 do neutre/terre
7 esquive PM
5 fuite
10% res feu

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 06/04/2012 à 19h13.
J'ai fini par réussir à fm une ceinture Brouce potable (96 fo/6 cc/2 po/18 do terre et neutre/ 30 sa) mais il a fallut faire l'impasse sur deux des trois carac "secondaires" (là j'ai laissé baisser les res crit et l'esquive pm vu que c'était destiné à un panda qui ne fait que du pvm ^^).

Je pense qu'on peut faire entrer cette ceinture au panthéon des items les plus chiants à fm.
J'ai utilisé un nombre hallucinant de runes, j'aurai du les comptabiliser pour marquer le coup.

Dernière modification par 'pnotowd ; 06/04/2012 à 21h27.
Voilà ce que j'ai réussi à faire :

1333742643-BottesBrouceFM.png

Super easy. Me restait 31 de puits à la fin, j'ai rien tenté vu l'over force de 1, j'avais pas voulu remonter les do neutre (17>18 à la do simple c'est super dur) pour garder du puits pour la force donc voilà EDIT : je viens de me rendre compte que j'aurais pu tenter l'over 101 force

1333742647-CeintureBrouceFM.png

On ne la présente plus.. Sauf coup de chatte monstre, il faut absolument sacrifier une stat voire deux sous peine d'y passer des (dizaines) de millions en runes..

1333742766-AnneauBrouceFM.png

Assez hard au final, mais beaucoup moins que la ceinture.

1333742771-CoiffeDanathorFM.png

Je sais pas si j'ai eu de la chance mais je l'ai trouvée assez simple.

Tout ça est pour des persos surtout PVM d'où certains petits sacrifices..

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 06/04/2012 à 22h16.
Juste une question sur lesquels je m'interesse particulièrement.

La ceinture Brouce est bien a 7 CC max sans Over ? car je n'en est pas encore vue une.

Quel conseil pour fm de tel items allant jusqu'a 20 do élémentaires, 20 do normal ou faut il faire du 14 + 3 + 3 ? ou 17 + 3 ...
Pour les do élémentaire 17+3 est faisable, si tu as les runes le 14/3/3 tiens aussi, mais les basiques montent jusqu’à 17 relativement bien (enfin sur les items Boréale), au dessus ça reste chaud donc au moins le 17/3 oui.
Citation :
Publié par tartichevre
Juste une question sur lesquels je m'interesse particulièrement.

La ceinture Brouce est bien a 7 CC max sans Over ?
Je crois que c'est 6 mnt, le jet a été modifié.
1333750832-BottesLethaFM.png

Code:
[00:16] Succès :  -1 PM, 1 Soins, -1 Initiative, +reliquat
[00:16] Succès :  1 PM
[00:16] (/g) -ninja- : [Bottes de Léthaline]
[00:17] Succès :  30 Initiative
[00:17] Succès :  1 % Résistance Neutre
[00:17] Échec :  -reliquat
[00:17] Succès :  1 % Résistance Neutre, -reliquat
[00:17] Succès :  1 Résistance Critiques
[00:17] Échec :  -reliquat
[00:17] Succès :  1 Résistance Critiques, -reliquat
[00:17] Succès :  1 Résistance Critiques
[00:17] Succès :  1 Résistance Critiques, -reliquat
[00:17] (/g) -ninja- : [Bottes de Léthaline]
[00:17] Succès :  30 Vitalité, -reliquat
[00:17] Échec :  -reliquat
[00:18] Succès :  30 Vitalité, -reliquat
[00:18] (/g) -ninja- : [Bottes de Léthaline] 29.5
[00:18] Succès :  30 Initiative
[00:18] Succès :  30 Vitalité, -reliquat
[00:18] Succès :  30 Vitalité, -reliquat
La blague à FM ces bottes
A mon avis 16 doit être le maximum car j'avais echec plusieurs fois à 15 lorsque j'ai fm la mienne. Pour l'intell c'est 80 max, 10 tacle et 5 esquive pa
Une idée à combien monte les résistances critiques sur la cape léthaline ?

Edit: Nan rien, d'accord, c'était une exo sur le screen plus haut. Pensez à le noter alors :l
http://img11.hostingpics.net/pics/562845ceinturedanathor.png

assez simple a fm, à part la pa do eau qui a un peu de mal a passé sur le fin, mais l'invoque et les cc font de bon puit.

Je doute par contre que les retrait de PA dépassent 8 (j'ai jamais réussi du moins).
Pour le 16ré cri, je pense que le jet max est de 15 mais il me restait un peu de puit.
Citation :
Publié par Mhoulak
Une idée à combien monte les résistances critiques sur la cape léthaline ?

Edit: Nan rien, d'accord, c'était une exo sur le screen plus haut. Pensez à le noter alors :l
Je suis entièrement d'accord avec le susnommé Mhoulak.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés