|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je plussoie l'intégralité de ce que tu dis, beaucoup ne comprennent pas que les bugs sont situationnels. En particulier le sort peur sur le royalmouth par exemple. Ca me parait insensé qu'un testeur essaye toutes les classes, c'est trop de boulot. PAR CONTRE tu ne peux PAS nier que certains bugs sont "forcément" présents dans leurs betas et sortent sur les serveurs officiels et ne devraient pas sortir si les testeurs étaient efficaces. A chaque fois je ressort ca, mais j'ai trouvé inadmissible que le jour ou y'a eu le patch de séparateur des milliers dans les echanges, les echanges soient bloqués. Ce bug etait forcément présent dans leur version interne, et un testeur aurait du valider l'echange juste après. Après, que l'enutrof femelle sur une dinde caméléonne en vue 3/4 de dos en pleine course ait sa cape qui soit pas ajustée, ca me fait juste exploser de rire, et je signale en rigolant parceque ca se trouve pas comme ca ces bugs. Si je saute ce vieux truc des échanges, j'ai quand meme le coup de vertige, qui etait pas activé lorsque la beta 2.5 a été lancée (lol !). J'ai aussi le coup des armures féca qui réduisaient plus certains dommages (les neutres ?) à un moment. Ou encore le coup des prismes qui se bloquaient quand on lancait un combat koli en meme temps (la question "qu'est-ce qu'on fait du combat en cours" aurait du se poser). D'ailleurs, le coup des prismes et du combat koli est toujours la si je me trompe pas. Pour moi (pas forcément tout le monde) ce que je critique, c'est la persistance de tels bugs qui sont frappants, et pas dur a trouver, voire même ne relèvent pas des testeurs, mais plutot des developpeurs (pour les echanges). Je trouve pas ca normal. Le reste, c'est un programme informatique, y'a des bugs, beaucoup, c'est normal. |
![]() |
|
Bagnard
|
Le sort doit poser problème que localement. J'ai essayer sur des captures DC et même soucis de déconnexion x)
|
![]() |
|
|
Y'a que les points de sorts d'Esprit Felin qui n'ont pas été rendus (le sort est touours lvl 6) ou y'a le meme probleme ailleurs ? C'est ultra relou !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
niveau vérification pour la résistance neutre, il suffit de prendre un sort a dommages fixes genre folie pour être fixés (haha)
|
![]() |
|
|
Autre bug, je ne suis plus abo mais j'arrive toujours a porter mon familier que j'avais lorsque que j'étais abo !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|