Patch Notes, 1.112 on Pendragon.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zenpachi
je suis le seul qui soit content de ca ?

Secondary magic resists no longer incorrectly increase the duration of Crowd Control spells.

en gros si je comprend bien le bug ou les resist secondaires allongé les cc est corrigé

...
Oui tu a bien lu et je m'en rejouis d'avance
Citation :
Publié par Kanza`
...
Non ils parlent de la ligne "toxic Direct Damage poisons":
- Direct damage != Damage over time
- "toxic" est le petit nom des poisons proc dd.
Citation :
Publié par Nehylen
Non ils parlent de la ligne "toxic Direct Damage poisons":
- Direct damage != Damage over time
- "toxic" est le petit nom des poisons proc dd.
Ah alors oui effectivement je le voyais pas comme ça, tu as sûrement raison
Citation :
Publié par Aedwa
Ouais enfin pour peu que la cible reste comme un golmon sur toi, comme si tu restais sur un mec qui faisait du moc pbaoe, ou un wl pbaoe. Enfin, j'attend de voir!
Sauf que dans les prises de fort, y'a des moments où tu dois tenir une position précise.
perso moi ce que je kiff chez le mauler le root incassable quand tu claque un CDR 3 pour peu que tu bg un pbae ca peu devenir une boucherie si un beau strike mez apres bon je pense quand même que le mauleur peu être groupé car c'est super emmerdant et point de vue dps c'est pas si degueu que ca faudrai juste mettre le buff abs en ligne de base

sinon l'endu est bien doublé pour les regen on aura des regen endu 10 maintenant ? <3
Citation :
Publié par zenpachi
je suis le seul qui soit content de ca ?

Secondary magic resists no longer incorrectly increase the duration of Crowd Control spells.
J'avais pas vu, ça c'est top par contre
Citation :
Publié par Kala
J'avais pas vu, ça c'est top par contre
mais trop quoi j'ai craquer mon boxer en voyant ca
Nerf du silence ML10.

C'est le truc absurde du patch.

Up du moine, correction de certains bugs, styles snare sur moine et faucheur, le chamboulement des reliques.

Si ce n'est pas un fake, ça reste un bon patch.

Le clean pets du Bogdar ça va faire mal au théu ça ^^ .
Citation :
Publié par Salidry.
Jsuis daccord avec tutout/pitbul ( quels pseudos moisis d'ailleurs, Mehara c'etait un peu mieux quand même ), ca peut vraiment etre pas mal le buff de la cape ML10.
Citation :
Publié par Persaiphonne
Il a toujours eu un goût de chiotte pour choisir ses pseudos !

bandes de ^£ù:!ùm

sinon avec un peu de chance y aura un bug des resists secondaires mais à l'avantage des tanks cette fois ci
Citation :
Publié par Yorran
Excellent le up du menta pour celui qui en a un
Pareil pour le mauler ))
Citation :
Publié par Sigue Pure
Toujours pas de stun positionnel pour les sicaires ? Il est naze ce patch ...
Surtout pas et j'espère que ce n'est qu'un début de nerf des fufus
Citation :
Publié par Lrgn
rampage c'est peut être une bonne idée en groupe, mais en solo ils ont filé un remedy à tout les heavy tank, bonne idée .
Rampage, ça cleanse les débuffs ? Si je me rapelle bien, c'était juste un % de shrug off les effets au moment ou ils sont appliqués, non ?
Citation :
Publié par orime
Rampage, ça cleanse les débuffs ? Si je me rapelle bien, c'était juste un % de shrug off les effets au moment ou ils sont appliqués, non ?
bah je pense que ça fonctionne comme ça, mais maintenant c'est 100% donc autant dire qu'on peut plus debuff, et un tank sans débuff c'est un tank qui te 4shots sans même te stun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés