Coupes d'Europe 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est imbuvable, peu expressif, il parait moyen techniquement mais il plante, dans la grande tradition des attaquants allemands. Et contrairement à Higuain il ne plante pas que contre les équipes de seconde zone.

Je prie pour un match d'anthologie ce soir avec le Milan qui fout un but et nous sort un grand catenaccio bien dégeu, 70 minutes d'attaque-défense qui rendra fou Pep en après match.
Citation :
Publié par Gredins
Je n'ai pas grand-chose à dire de plus que Peng:

Sauf que j'ajoute qu'aujourd'hui, un attaquant ne doit pas juste marquer des buts. Et en dehors de ses buts marqués, Gomez il n'apporte rien.
Nah ce genre d'attaquant a la gomez est tout a fait viable. C'est evident qu'ils n'auront jamais le rendement d'un eto'o ou d'un rooney car eux plantent en apportant enormement dans le jeu.

Aprés je le vois plus fort qu'higuain. Higuain il est surtout faible mentalement. Gomez ca a l'air mieux de ce coté là.

je pense qu'on ne le verra jamais a Manchester ou au Real/Barça le gomez. Pas le profil du top top niveau mondial

Serieusement j'aime le barça et voir des gens parler d'escroquerie arbitrale pour ce club c'est vraiment du grand n'importe quoi. A part chelsea ya eu quoi dans l'histoiren recente?

Loul barbebrune , Si le barça doit un jour etre detroner , j'aimerais que ce soit par une equipe qui soit meilleure sur deux matchs... pas avec la strategie jean fernandez© bloc bien en place.

Dernière modification par IsenX ; 03/04/2012 à 19h26.
Citation :
Publié par Alandring
Parce qu'il est actuellement troisième buteur d'Europe, a terminé deux fois meilleur buteur du championnat d'Allemagne et est encore en tête de ce classement.
En même temps des attaquants en Allemagne ...

C'est un peu fort de dire que c'est un Higuain amélioré, mais sur le fond c'est pas complètement erroné
Techniquement il est légèrement supérieur, mais ce qui fait la différence c'est clairement (et je vous rejoins) le fait qu'il ne marque pas que dans les matchs sans importance
Par contre lui et Higuain même combat peng! c'est valable pour les 2, c'est même d'ailleurs plus facile pour Higuain imo, ce qui renforce la thèse du Higuain amélioré (même si à nouveau c'est osé)
Citation :
Publié par Gredins
Sauf que j'ajoute qu'aujourd'hui, un attaquant ne doit pas juste marquer des buts. Et en dehors de ses buts marqués, Gomez il n'apporte rien.
Le football ne prend plus en compte le nombre de buts marqués ? Il y a bien entendu autant de profils d'attaquant que de joueurs, mais si l'avant-centre ne marque pas, qui le fera ?

Se créer des occasions ne sert absolument à rien si tu ne les concrétises pas, d'où l'intérêt de ce genre de joueurs. Un type qui est très utile, mais ne marque jamais, c'est une buse, surtout s'il joue seul en pointe. C'est d'ailleurs ce qui fait la force des deux monstres actuels : ils ont énormément de qualités, mais la principale d'entre elles est leur réalisme.

Pour en revenir à Gomez, il est vrai qu'il incarne un genre en voie de disparition, mails il est sans l'ombre d'un doute le joueur qu'il faut au Bayern. Il est décisif pour son club, dans toutes les compétitions, ce qui fait qu'il mérite amplement les louanges qui lui sont faites. Regardez seulement ses stats de ces deux dernières saisons et venez ensuite me dire qu'il y a cinq attaquants qui lui sont actuellement supérieurs...

Citation :
Publié par lapincrétin
En même temps des attaquants en Allemagne ...
Non, des attaquants en Allemagne qui ont fini deux fois meilleurs buteurs du championnat et ont actuellement 11 buts en C1, après avoir pourtant joué dans le groupe de la mort*.

Citation :
Publié par lapincrétin
C'est un peu fort de dire que c'est un Higuain amélioré, mais sur le fond c'est pas complètement erroné
Certes, mais cela n'est péjoratif que selon la définition que l'on donne à ce type d'attaquant. La comparaison a été faite par Gredins, qui défend ardemment Benzema, alors que ce dernier a des statistiques nettement supérieures. À la limite, on pourrait le comparer à Van Persie qui marque un peu moins, mais a bien plus de passes décisives, mais il a marqué tellement plus de buts que les autres attaquants cette saison (hormis les deux monstres), qu'aucune comparaison ne le dessert. Surtout que, comme je l'ai dit (et c'est là sa différence essentielle avec Higuain), il marque aussi bien dans les gros matchs que dans les petits.
Ouai enfin benzema il a aussi 14 passes decisives en plus de 28 buts toute competitions confondus. Ca devrait t'aider a comprendre l'enorme difference qu'il ya entre ces deux joueurs et tu sauras pas toi meme trouver l'attaquant le plus complet et le plus interessant entre les deux

Le tout en etant plus jeune.

Gredins exagere en sous entendant que c'est une pipe. C'est un bon joueur. Les stats parlent pour lui (meme si elle sont a ponderer car allemagne of course.)
Citation :
Publié par Rekiem
Remy a droite, Brandao dans l'axe. Neuer peut rentrer chez lui c'est pas ce soir qu'il va toucher une balle.
La qualif de Marseille à 25/1 ca se tente?

J'espère juste qu'on verra pas une équipe ultra défensive...
Citation :
Publié par IsenX
Ouai enfin benzema il a aussi 14 passes decisives en plus de 28 buts toute competitions confondus. Ca devrait t'aider a comprendre l'enorme difference qu'il ya entre ces deux joueurs et tu sauras pas toi meme trouver l'attaquant le plus complet et le plus interessant entre les deux

Soit un total de 42 buts provoqués. Gomez, lui, en a 44 au total. Et pour l'âge... En quoi est-ce pertinent ici ? Je ne dis pas que Benzema ne sera pas meilleur dans cinq ans, mais qu'actuellement Gomez fait partie des cinq meilleurs attaquants au monde.

Citation :
Publié par IsenX
Gredins exagere en sous entendant que c'est une pipe. C'est un bon joueur. Les stats parlent pour lui (meme si elle sont a ponderer car allemagne of course.)
Soit, pondérons. Le Real a marqué 145 buts toutes compétitions confondues cette saison, Benzema est donc impliqué dans 29% des buts de son équipe. Gomez, lui, a provoqué 44 des 99 buts du Bayern Munich, soit 45%. Question suivante ?

M'enfin de toute façon, le débat n'est pas pertinent : il commencera sur le banc ce soir .
Avec ce qu'il a a dispo et compte tenu du scénario du match aller, je trouve cette compo plus que pertinente.

Imaginons une ouverture du score de l'om a la 23eme minutes... !

@ F&W woaw l'argumentation ce soir... Et si je te dis que gomez tire la plupart des penaltys du bayern munich?

Il faut aussi les enlever pour faire le pourcentage par rapport a benzema qui n'en a tiré aucun ?

Donc on les retire du total et benzema passe devant dans ton monde parallèle?

Dernière modification par IsenX ; 03/04/2012 à 20h40.
Citation :
Publié par IsenX

Parce qu'en Liga c'est plus dur de marquer des buts qu'en Bundesliga ?..
Morel ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés