Trapped on Noob Island (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ashe
Graves
Karthus
Leona
Singed
Trundle
Tryndamere
Wukong
Ziggs
Zilean
Voilà.

Et pendant que certains sont trapped, Crs Crumbzz vient de passer la barre des 2600 elo ...
Première game de la journée : Je pick Lee et fais un carnage, surrend à 20min pour les ennemis.
Deuxième partie : Corki + Soraka botlane filent le first blood à 3min de jeu et vont tout les 2 afks en s'insultant 2 min plus tard.

Impossible de remonter ma putain de côte, j'en win une et direct après j'en perd une ou deux parce que j'ai soi des afks à 5min de jeu soit des feeders...
Après avoir enchaîné qqls victoires, je tombe sur un champion ! Le mec nous sort que ce perso est un smurf, qu'il a 1800 ELO et qu'il va nous carry en allant au top.

Il sort gp, en face une riven (qui a été pick avant lui, donc il l'a bien vu) qui ne sait même pas last hit, mais elle n'en a pas besoin, elle mettra GP à 0/7 en 15 minutes.

Il ne posera jamais une seule ward, même avec sa wriggle. Pourtant le 1er avril c'était hier ...
Citation :
Publié par Zanear
Après avoir enchaîné qqls victoires, je tombe sur un champion ! Le mec nous sort que ce perso est un smurf, qu'il a 1800 ELO et qu'il va nous carry en allant au top.
Perso j'envoie systématiquement chié les randoms qui sortent ça, au début j'étais naïf et les laissaient avoir le poste qu'ils souhaitaient, même quand ils étaient last pick et chaque fois j'ai eu le droit à des mecs qui feedent comme un porc, savent pas last hit et ne disent pas les ss.
Citation :
Publié par Zanear

Il sort gp, en face une riven (qui a été pick avant lui, donc il l'a bien vu) qui ne sait même pas last hit, mais elle n'en a pas besoin, elle mettra GP à 0/7 en 15 minutes.

Il ne posera jamais une seule ward, même avec sa wriggle. Pourtant le 1er avril c'était hier ...
Je voulais dire 800 elo , gouré , et j'était pas en forme .
En plus c'était mon frère qui jouait .
premade de francais en normal draft, ils me laissent prendre mon main (annie) et aller mid...

je ridiculise completement le anivia en face, le tue une premiere fois sur le retour du bleu que son jungler lui donne, une deuxieme via burst ulti mid, tue deux fois le jungler grace a mes wards brush, bref je me retrouve avec 4 lvl d'avance et mon rabaddon fini alors que la team adverse est a peine lvl 10.

pendant ce temps la, fiora toplane est deco 70% du temps, leona et cait bot sont morts deux fois chacun

au final en tf je me fait depop par leur graves bien fed, et fiora ne reco plus. surrender 30 minutes, youpi
Non sérieusement, ras le cul là. Shen qui déco niveau 5 car Skarner a pris 3 cs sur sa lane ("you fucked my lane now i fuck your game", qui reco 20 minutes plus tard et qui troll en balançant des ultimes dans le vide), Panth qui joue avec 10000 AD mais 0 HP et le TF en face qui est à 800 AP ...

Dire qu'on avait 10/0 sur la bot lane lol.
Citation :
Publié par Squeez
Non sérieusement, ras le cul là. Shen qui déco niveau 5 car Skarner a pris 3 cs sur sa lane ("you fucked my lane now i fuck your game", qui reco 20 minutes plus tard et qui troll en balançant des ultimes dans le vide), Panth qui joue avec 10000 AD mais 0 HP et le TF en face qui est à 800 AP ...

Dire qu'on avait 10/0 sur la bot lane lol.

l2carry noob.
Citation :
Publié par Squeez
Voilà.

Et pendant que certains sont trapped, Crs Crumbzz vient de passer la barre des 2600 elo ...
D'ailleurs pas de lulu ?

edit : fail quote

Dernière modification par Otsirk ; 02/04/2012 à 19h46. Motif: fail quote
Perdu contre un Xin BRZ/Tiamat/Aegis/Zeke et une Lulu AD ...
Garen 50 cs en 20 minutes, jungler qui repart dans sa jungle quand j'engage, et carry AD qui se fait deny par Lulu ...

Qu'ils soient nuls, ok, mais qu'ils m'obligent à support ... (oui draft mode, c'est chiant, horriblement relou et débile ce système d'ordre des picks ...)
Citation :
Qu'ils soient nuls, ok, mais qu'ils m'obligent à support ... (oui draft mode, c'est chiant, horriblement relou et débile ce système d'ordre des picks ...)
J'ai horreur de support pourtant quand je suis lastpick (1/5 game environ) et qu'on me dit d'aller support je le fait sans broncher. J'trouve limite ca normal enfaite, y'en a bien un qui doit se désigner donc bon.

Sinon lulu ad carry > lulu support (nofake) Watch some stream
Moi ça me fait un peu peur, j'en suis à 18 parties ranked et les points gagné/perdu à chaque partie diminue lentement, j'ai peur de finir trapped, sachant que je stagne à 1050 elo là
Ya quand même une vraie théorie du chaos sur ce jeu, en Normal, j'étais parvenu à remonter à +10 sur mon ration v/d, en 3 jours, que du leaver/feeder et autres joyeusetés, mais vraiment à toutes les parties, résultat ration de -1 ... Ya vraiment un truc qui m'échappe sur la loi des séries -_- (blabla carry tes games seul c'est pas possible à moins d'être vraiment très très bon ...).
ptite perle de la dernière game : "LOL ALISTAR JUNGLE !!! LOOOL USELESS ! U ARE A SUPPORT ! I REPORT U !"

(en caps lock et écrit de cette façon).

Que veux tu faire avec ça ... Je vais installer lolrecorder et faire des films comiques je pense. Ca passera le temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés