Trapped on Noob Island (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est easy à jouer Yi AP lol. Tu attends qu'un mec soit très low, tu fais ultime - Q = kill - Q = sûrement kill - Q et t'as fais la game. Ca marche que si les mecs sont groupés comme des moutons mais c'est à 90% des games en solo q ça même à 2000 elo.
Après une série de défaite avec lulu (bon il y a eu des victoires quand même) j'ai presque fini par croire que je n'était plus au niveau (sachant que je joue pratiquement, à quelques games prêt, que avec/contre des 1k6-2k1)

Je prends janna, et je joue parfaitement (ce qui n'était absolument pas le cas depuis 2jours).

Enjoy
New méta, nan mais pas pas forcément besoin de carry ad avec panth, il saute sur l'autre et le dépop x) (bien que je sois pas fan des teams sans carry ad dans 99.999% c'est un fail)
Notre veig est a 7/1 ,notre alistar est à 0/5.

Veig l'insulte (en français) ,l'alistar comprend que dalle puis veigar décide d'afk car "noob feeder".

Heureusement,ils ont surrender avant de se rendre compte qu'il était afk
Je viens de tomber contre une Fiora top (je joue Riven) qui a start avec les 2 items de regen pour build un Tiamat... Inutile de dire que j'ai tranquillement gagné ma lane ; à la fin (surrender à 20 parce que ma bot lane était super fed face à Ashe + Karma, les deux sans escape) la Fiora avait 1 Tiamat, un second complété aux 3/4 et des tabis... Son excuse pour ce build foireux : "i build Fiora for teamfights but my team surrends".

Je vous le dis bien haut, les vidéos YouTube font perdre ! On ne le dit pas assez ! Encore un qui finira sans briller dans une énième vidéo intitulée naïvement "AMAZING FIORA FULL TIAMAT PENTAKILL 720p !!!!!".

Sad story.
GP warmog+maillet gelé 400 AD en late, ce jeu est très équilibré.... Sympa de voir qu'avec brand tu enlève ~40% max en late avec 750 AP et de la luck......
Citation :
Publié par JY.
GP warmog+maillet gelé 400 AD en late, ce jeu est très équilibré.... Sympa de voir qu'avec brand tu enlève ~40% max en late avec 750 AP et de la luck......
fait tourner le dealer plz
traduction?
Citation :
Publié par JY.
...
Ce que tu oublies de dire c'est que si tu balances tes sorts correctement et au bon moment, c'est toute la team adverse qui prend ça dans la gueule et autant dire que 40% de la vie d'un GP warmog/maillet gelé, c'est du OS pur et simple des carrys et du support adverse.

Edit pour en-dessous : Si t'arrives pas à bien te placer bg
Si t'arrive à atteindre le carry gj
Crois le ou non, c'est ton rôle.

En même temps, ça me paraît pas anormal de pas OS un GP bien stuff en fait, je trouve ça déjà pas mal, un carry AP perd de sa puissance en late en général.
En même temps le gp avec juste atma pour l'armure se fait farmer la gueule par ton carry ad, chacun son rôle et puis toi tu as eu l'early/mid pour t'éclater maintenant c'est au tour des offtanks et des AD.
mahahahah vengeance

Citation :
Greetings Aphrodytewar,
Citation :

Great news! A player you reported for bad behavior in a game of League of Legends was disciplined by your peers in the Tribunal. While we won't get into specifics, we did want to let you know that by using the report system and the Tribunal, you helped make the League of Legends community a better place to play.

You can keep up the great work by continuing to report unsportsmanlike behavior, and can have an even greater impact by hopping into the Tribunal and voting on cases often. It makes the community and your experience better.

Begin voting in the Tribunal here.

The Tribunal gives League of Legends players the power to make their experience better. If someone is reported often enough for unsportsmanlike behavior, records of games in which they're reported enter The Tribunal, a system where summoners decide together whether a person should be punished or pardoned for their actions.

Thanks again for your contribution to your community, Summoner!
Bon c'était du vrai feeding intentionnel pour le coup en ranked qui plus est
Je comprend pas en quoi c'est exceptionnel ?

Citation :
Bonjour, Paho!

Nous sommes heureux de vous informer que les autres membres du Tribunal ont confirmé votre décision dans 8 dossiers aujourd'hui ! En compensation pour vos services rendus à la League, votre compte a été crédité de 40 Points d’influence.

La League of Legends vous remercie d’avoir participé à cette session du Tribunal, invocateur ! N'oubliez pas que vous pourrez étudier 15 dossiers dès time demain ! Puisse la justice être rapide !
J'en ai tout les deux jours dès comme ça ^^'
Appart si y'a quelque chose que j'ai pas vu (je suis anglophobe)
Citation :
Publié par Inocybe
J'ai recu le même mail qu'aphro.
C'est cool, ce qui l'est moins c'est que mon dernier jugement remonte a plus de 6mois :/
C'est par rapport au tribunal ET aux reports.
J'ai jamais mis les pieds dans le tribunal et j'ai reçu le même e-mail que lui il y a une semaine environ.

Par contre, à moins qu'il ne report/juge que très rarement, je ne vois pas comment il déduit de cet e-mail qui a été ban.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés