Trapped on Noob Island (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1171654
Hier super partie, je lance une domi, je vois shaco clarté, eve qui joue avec des bottes mobi en first, que des mates pourri.
La game commence, on leur roule dessus, on win super vite (j'ai pas calculé le temps)
Tout content, je me rends finalement compte que s'était une coop.

...
Merci le malphite qui a refusé d'ulti tout du long de la partie (ah si, à la fin des fights, quand il était dernier en vie).
Je cherche encore l'intérêt.

-19 ELO alors qu'on gagnait facilement ...
<3 quand ma team est constitué de gros retard qui ne savent pas jouer (amumu flash ulti mid, pour 1mec, alors qu'il est seul, vlad afk top qui après être venu fonce dans le tas et feed, leona pareil qui miss 100% de ses ultimes) qui ont max 1k2elo après 500 parties, et en face des elo varient entre 1k6 et 2k.

Partie de malade :

Je fais 8/2/10 avec cait, 3 autres mates font du 2/12/XX en moyenne, mais un shaco jungle complètement abusé fait 34/1/XX, il a fait 2 penta quasiment solo (jétais la pour aider, les autres farmaient dans leur coin), on gagne au surrender après 35 minutes de jeu, en façe ils étaient dégoutés, je regarde le shaco, lvl 30, 1800 games de gagnées, et il envoie sur le chat " look my stream : youtube/watch/blablabla..."

Love me faire carry par des gens comme ça x))
Youpi le Skarner qui feed, insulte tout le monde, spam /ff. Et en face le top/mid/jungler qui campent ma lane
Défaite again, youpi.
(bon, et la bot lane qui fail aussi)
2 ranked, 2 défaites à cause de retards et plus de duo :/
Citation :
Publié par Iyacthu
Youpi le Skarner qui feed, insulte tout le monde, spam /ff. Et en face le top/mid/jungler qui campent ma lane
Défaite again, youpi.
(bon, et la bot lane qui fail aussi)
2 ranked, 2 défaites à cause de retards et plus de duo :/
Tu veux duo ?
Dites, c'est quoi ce délire avec WW, depuis que j'ai sombré à 1300 de côte je les vois tous ban ou fp WW.

Il a pourtant pas été up, il est contrable au top et c'est toujours un mauvais jungle, qu'est-ce qui explique ceci? Les low elo savent pas gérer WW? Ou c'est devenu OP sans qu'on me prévienne?
Citation :
Publié par Toastamere
fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Jamais jouer le week-end, en particulier le dimanche après-midi !
Citation :
Publié par Matharl
Dites, c'est quoi ce délire avec WW, depuis que j'ai sombré à 1300 de côte je les vois tous ban ou fp WW.

Il a pourtant pas été up, il est contrable au top et c'est toujours un mauvais jungle, qu'est-ce qui explique ceci? Les low elo savent pas gérer WW? Ou c'est devenu OP sans qu'on me prévienne?
Bah le problème c'est que WW ça va rester chiant toute la partie. Il te suffit de 2 items pour tanker un minimum et de shutdown un carry, carry qui forcément va pas forcement prendre une QSS, et encore penser à l'activer.
Brayf, c'est chiant un WW.
Duo premade de polonais, lux clarté, maitre yi ap en face. 1600 elo le yi, il a terminé 16/3 morello/rabadon/sorcerer/GA. J'ai jamais vu un yi ap si bien joué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés